Les génies de la vitesse

Bin quess t'attend pour avoir 450 ashpay ?

a 5hp le sticker ca devrait pas être trop long. y reste 3 jours pour le faire. Overnight parts from japan au pire.
 
Bin quess t'attend pour avoir 450 ashpay ?

a 5hp le sticker ca devrait pas être trop long. y reste 3 jours pour le faire. Overnight parts from japan au pire.

J'ai un sticker +5HP dans le hood, il me donne tu 50 tu crois?

J'attends qui tire une rod pour crisser un autre moteur pis une turbine.
 
tes pas obliger d'y dire lollll

Cherie c'est quoi la boite en bois dans le garage. Ahhh ça c'est mes nouveaux cover de banc hello kitty.

Je faisais référence a HeavyAluminium

Ma blonde est habituée de voir des boite mettons , a les regarde même plus.

Mes kids eux c'est une autre histoire lol
 
J'ai un sticker +5HP dans le hood, il me donne tu 50 tu crois?

J'attends qui tire une rod pour crisser un autre moteur pis une turbine.

j'ai un beau ls2 forgé avec un novi 1500 qui dort sa tablette, vite avant que je le criss dans le g8...
 
My question was not to bug him, I was really curious of the reasons.
Oui no stress, je fesais juste te donner la reponse. Les deux sont super bon pour rajouter leur petit commentaire condescendant dans chaque topic pour montrer comment eux autre ils se sentent superieur au reste de la populasse de MR qui eu sont cave.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Le magnum et la S4 etait vraiment nice. La parti la plus le fun de l’emission pour moi est quand le proprio parle du built

Le jeune avec la charger a l’interieur peinturer etait le seul a pas vraiment avoir a faire dans l’emission. Mais cest un trippeux pareil faque c’etait ok
 
Le magnum et la S4 etait vraiment nice. La parti la plus le fun de l’emission pour moi est quand le proprio parle du built

Le jeune avec la charger a l’interieur peinturer etait le seul a pas vraiment avoir a faire dans l’emission. Mais cest un trippeux pareil faque c’etait ok

il l'a presque clancher quand même.

Esti que son char était laid à l'intérieur mais whatever float your boat.
 
People still watch this stuff ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Pourquoi pas ?????

Moi j'aime bien, ç'est rien de compliqué , ça s'écoute bien relaxe,
j'aime bien street outlaws aussi pour voir leur set up moteur débile , mais asteur y'a bin du bla bla, alors j'enregistre et écoute sur fast forward juste kek min avant chaque courses.

Pi dans les émissions de char j'aime bien Phantom Work , The Guild, Transmission impossible,
en fait j'aime presque tout les émissions de char a par Custom Cars, Danny ti coune trop les chars !!!


j'ai un beau ls2 forgé avec un novi 1500 qui dort sa tablette, vite avant que je le criss dans le g8...

Dommage que ca soit pas un bloc Mustang, j'aurais surement été preneur.
 
Oui no stress, je fesais juste te donner la reponse. Les deux sont super bon pour rajouter leur petit commentaire condescendant dans chaque topic pour montrer comment eux autre ils se sentent superieur au reste de la populasse de MR qui eu sont cave.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

T'inquiète, il ne va pas répondre parce que justement, il n'a rien à dire.
 
Oui no stress, je fesais juste te donner la reponse. Les deux sont super bon pour rajouter leur petit commentaire condescendant dans chaque topic pour montrer comment eux autre ils se sentent superieur au reste de la populasse de MR qui eu sont cave.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
Cool! I'll print some fan club t shirts. You will be the first to get one.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Cool! I'll print some fan club t shirts. You will be the first to get one.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
what the hell you still doing on this forum...? you never happy of anything everything is crap by your standart is getting annoying.
 
Back
Top