Opération contre les petits vieux qui se crossent dans le bois

Quand j'étais dans le train de Montreal direction Laval, arrivé dans le coin de laval moi pis le gars qui est assis face à moi on regarde par la fenêtre pendant que le train roule paisiblement, pis la en une fraction de seconde je vois un dude pants down en train de se crosser en regardant le train passer à 5 mètres de lui...

Je regarde l'étranger en avant de moi, il me regarde avec la même face :

- "Did I just see this?"
- "I think you did"

Bahahaha
 
Ils se promènent plus ben Ben longtemps tout nue, fin août il va neiger là bas lewl

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Quand j'étais dans le train de Montreal direction Laval, arrivé dans le coin de laval moi pis le gars qui est assis face à moi on regarde par la fenêtre pendant que le train roule paisiblement, pis la en une fraction de seconde je vois un dude pants down en train de se crosser en regardant le train passer à 5 mètres de lui...

Je regarde l'étranger en avant de moi, il me regarde avec la même face :

- "Did I just see this?"
- "I think you did"

Bahahaha


Ça l'air que dans le bois de l'équerre il y en a aussi.
 
St-Jean Vianney a malheureusement toujours été ça. Va te parquer le long de l'ancienne route entre chum, et c'est sur que tu te fais approcher par un vieux dégeulasse qui t'offre de le sucer ou de te sucer. C'est le repère des vielles tapettes dégeulasses. Disont que c'est pas une place pour amener une date. Et si jamais ça te tente d'aller faire de la trail, super coin pour ça!!! Mais reste juste pas en panne! Sinon TU vas devenir la TRAIL hihi.
 
Back
Top