Opération contre les petits vieux qui se crossent dans le bois

weezo

Well-known member
https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/15/operation-contre-les-actes-indecents-en-public-a-saguenay

Mélissa Germain et sa fille de 14 ans étaient dans le secteur de l’ancienne église de Saint-Jean-Vianney mardi vers 16h afin d’apprécier les vestiges de cette ville emportée par un glissement de terrain dans les années 70. Par contre, elles ont eu droit à une tout autre scène.

Alors qu’elles se promenaient, sa fille a crié à sa mère. En se retournant, Mélissa Germain a aperçu un homme d’un certain âge, complètement nu, qui se masturbait devant sa fille. La mère a couru vers l’homme afin de protéger sa fille. Ce dernier ne se cachait pas. Au contraire, il a mentionné que c’était normal et que la femme et sa fille n’avaient pas d’affaires dans le secteur.
 
Elles ont pu admirer un autre genre de glissement de terrain lewl


Sur ce, si je croise un petit vieux qui se branle devant ma femme et les enfants, c’est certain que je lui casse une hanche
 
Last edited:
Je passe par là avec mon taco faire un peu de trail quand je vais dans le coin

A CHAQUE fois on voit des gars louches dans le bois...

Vraiment un spot parfait pour faire de la trail par contre
 
Je passe par là avec mon taco faire un peu de trail quand je vais dans le coin

A CHAQUE fois on voit des gars louches dans le bois...

Vraiment un spot parfait pour faire de la trail par contre

«*Un peu de Trail*»..... ouinnnnn
 
criss les gars vous avez 12 ans

on dirait des jeunes qui rient de dire pipi caca

j'vais là bas avec ma blonde pis les kids

vous pouvez continuer

pipi caca hihihihih
 
criss les gars vous avez 12 ans

on dirait des jeunes qui rient de dire pipi caca

j'vais là bas avec ma blonde pis les kids

vous pouvez continuer

pipi caca hihihihih

C'est un beau spot sérieux. Mais pas en Camaro 1987 quand il se met a mouiller a boire debout.
 
criss les gars vous avez 12 ans

on dirait des jeunes qui rient de dire pipi caca

j'vais là bas avec ma blonde pis les kids

vous pouvez continuer

pipi caca hihihihih

On essaye just de se détendre de la lourdeur du thread de COVID.

Comme écouter la cloche et l'idiot, switch à off, smile on.
 
serieux comme on dit to each his own, mais ca doit etre fucked up le calendrier du gars, genre am->dejeuner, midi->aller banque, apres-midi->se crosser dans le bois devant du monde, en soiree->netflix


Edit: OMG je viens de voir le video TVA, c'est fucking hilarant la, allez le regarder ca vaut la peine... inquetez vous pas on voit pas la graine du gars lol
 
Back
Top