Auto Usagée avec Carproof

Asirix

Member
Bonjour, j'aimerais avoir une idée, ma conjointe magasine pour une MiniVan usagée, nous avons 2 odyssey dans notre coin qui ont sensiblement le même prix.
La première est 22995, 2016 - 75000km avec un carproof de 8k en 2017 (Accident reported : moderate damage vehicule involved in a read-end collision involving rear impact with another motor vehicule), provient de l’Ontario, garantie janvier 2021(motopropulseur), la 2e, 23500, même année, 70000km avec aucun carproof et semble avoir été entretenus au concessionnaire local en bonne partie, garantie mai 2021 (full pas juste motopropulseur).
Le HIC, ma blonde n’aime pas la couleur de la 2e, Bleu vs Blanc... Selon MR, est-ce qu'il y a place a de la négociation sur les minivans Honda? il n’en a vraiment pas beaucoup d'affiché dans les internet...
Est-ce qu'un carproof de 8000 vous laisseriez faire directement? l'accident selon le carproof serait qu'elle s’est fait rentrer dedans.
Je me demandais, comptes tenus des informations 1er vehicule vs 2e, est-ce qu'offrir 21000 a du sens? ou je suis mieux de partir en courrant?
 
un carproof de 8000 c'est p-e juste le tailgate, le bumper la vitre pis la peinture. Moi je prendrait celle qui est clean fuck la couleur paye s'y une paire de shoe elle va l'oublier.


j'ai été rear ender stationner par une fille saoule pis j'en ai eu pour 10500$. Mon char à pus jamais été pareil après, des vibrations sur l'autoroute, des rattles, des bruits dans la suspensions. Et ça à été réparer dans un dealer honda avec des pieces d'origine.

Je suis retourner chez honda pour la vibration, ils m'ont bullshit que c'était la rouille sur les brakes car le char était rester dans la cours 3 semaines. Ensuite changer un cardan (le char avait fesser la chaine de trotoire) Réparrer un mag, etc... mais c'était pus pareil.


Pus jamais j'aurai un un char accidenté.
 
J'y avais pas pensé, je savais que je trouverais réponse sur MR ! :p

oui tu va trouver , il y a plein de cool dad en minivan ici.

Peut pas t'aider, pas assez cool, mais la marge de nego est plus grande qu'une sienna certain. Si c'est pour garder longtemps, wrap la voiture . Mais prévois toi 3k$. Ca donne la couleur que tu veux, ca garde ta peinture propre pour la revendre, et c'est ''solide permannent'' jusua ce que tu veule l'enlever.
 
J'allais faire une joke du genre :'' Le bonhomme Carpentier aussi, sa femme voulait lui faire acheter une minivan... Mais il s'est pas laissé faire !!''
Pis là je me suis dit '' Naahhh , c'est surement trop tôt mec, écrit pas ça !!''

Fak je l'ai pas écrit....
 
J'allais faire une joke du genre :'' Le bonhomme Carpentier aussi, sa femme voulait lui faire acheter une minivan... Mais il s'est pas laissé faire !!''
Pis là je me suis dit '' Naahhh , c'est surement trop tôt mec, écrit pas ça !!''

Fak je l'ai pas écrit....

Peut-être un peu tôt encore, une chance que tu as pas fait cette joke la !
 
Peut-être un peu tôt encore, une chance que tu as pas fait cette joke la !

mésant.

J'ai un humour noire à la mike ward, je vire toujours les situations plate le fun, mais dans ma tête... ou avec mes bros sul bord d,un feu avec une coupe de frettes
 
J'allais faire une joke du genre :'' Le bonhomme Carpentier aussi, sa femme voulait lui faire acheter une minivan... Mais il s'est pas laissé faire !!''
Pis là je me suis dit '' Naahhh , c'est surement trop tôt mec, écrit pas ça !!''

Fak je l'ai pas écrit....
Ahahahah
 
Out of province avec un historique de collision. Si jamais t'achete ça, prends en considération que le prochain acheteur va t'attendre au détour lors de la négo. Si toi t'avais l'intention d'offrir $2000 de moins que le prix du marché, ça va être la même dynamique dans le futur.

Pour le si peu de différence de prix, tant que la van qui coute $500 de plus est aussi clean en vrai que sur papier, c'est un no brainer.
 
Out of province avec un historique de collision. Si jamais t'achete ça, prends en considération que le lors de la vente, le prochain acheteur va t'attendre au détour lors de la négo. Si toi t'avais l'intention d'offrir $2000 de moins que le prix du marché, ça va être la même dynamique dans le futur.

Pour le si peu de différence de prix, tant que la van qui coute $500 de plus est aussi clean en vrai que sur papier, c'est un no brainer.

Sinon, étends le cadre de ta recherche plus loin voir ce que tu trouves.
 
Out of province avec un historique de collision. Si jamais t'achete ça, prends en considération que le lors de la vente, le prochain acheteur va t'attendre au détour lors de la négo. Si toi t'avais l'intention d'offrir $2000 de moins que le prix du marché, ça va être la même dynamique dans le futur.

Pour le si peu de différence de prix, tant que la van qui coute $500 de plus est aussi clean en vrai que sur papier, c'est un no brainer.

Sinon, étends le cadre de ta recherche plus loin voir ce que tu trouves.

d'ou le post ici, je me demandais a quel points le prix pourrait être négociable, j'ai acheter 1 auto usagé dans ma vie.... et c'étais un chars a 5000 donc il avait pas tant de négociation hehe... 2000, c'est peu, c'est gros..? idk!
 
Achète la voiture avec le meilleur clean tittle. C'est une fourgonnette. On s'en criss de la couleur, tu ne la laveras jamais anyway

On ne sait jamais à quel point les réparations ont bien été fait sur celle accidentée.
 
d'ou le post ici, je me demandais a quel points le prix pourrait être négociable, j'ai acheter 1 auto usagé dans ma vie.... et c'étais un chars a 5000 donc il avait pas tant de négociation hehe... 2000, c'est peu, c'est gros..? idk!

Des fois j'ai l'impression que l'imperatif de "négocier" prends les dessus sur trouver le "bon" véhicule.

Pour moi ce véhicule la serait rayer de la liste d'office. J'ai pas le gout de dealer avec les bobos éventuelle d'une réparation pour sauver quelques dollars.

Vite de même, il me semble plus susceptible que l'autre d'avoir des troubles de peintures / corrosion avec l'age. Ma prendre la "mauvaise couleur" avant des spots de rouille.

Serieux, le dealer qui accepterais une offre de $2000 de moins "juste de même" c'est plus un red flag qu'une aubaine.

Y'en a sans doute moins que des grand caravan, mais c'est pas si rare pour autant une odyssey. Ton choix n'a pas à être uniquement entre "ces deux la" pour autant. Tu peux p-e trouver plus a ton gout ailleurs / plus loin.
 
Prend le plus clean, et wrap ca si vraiment la couleur est a chié pour ta femme.
C’est ca que je ferais anyways dans ton cas.

8000$ d’accident c’est rien, mais out of province...pour revendre ca apres, bonne chance.
 
Out of province avec un historique de collision. Si jamais t'achete ça, prends en considération que le prochain acheteur va t'attendre au détour lors de la négo. Si toi t'avais l'intention d'offrir $2000 de moins que le prix du marché, ça va être la même dynamique dans le futur.

Pour le si peu de différence de prix, tant que la van qui coute $500 de plus est aussi clean en vrai que sur papier, c'est un no brainer.

Ca. Ontario + Carproof de 8,000$ c'est suffisant pour te faire hésiter, ca va être pareil quand tu vas le revendre. Si le char était clean, y serait resté l'autre bord, dis-toi ca
 
Back
Top