Vibration clutch en première

Même si t'as rédigé un contrat ,
évite les futur problemes et dit le ,
ca va donner un petit pouvoir de nego au gars mais au pire tu le part un brin plus cher.


my 2 cents

Ouin, j'avais pas envie de le cacher anyway. Je suis pas un ange mais je suis pas un crosseur non plus. Je veux avoir la conscience tranquille.

Merci !
 
Ouin, j'avais pas envie de le cacher anyway. Je suis pas un ange mais je suis pas un crosseur non plus. Je veux avoir la conscience tranquille.

Merci !

Même si tu vend le char 1500$-2000$ , y'en a qui ferait n'importe quoi par apres pour récupérer encore du cash , aka te trainer au petite créance et les pas d'icitte sont fort la dessus ...
Fait toi pas chier pour apres déja tu va te faire chier en l'annoncant sur Kijiji et Market Place !
 
J'ai vendu mon Impreza au début du déconfinement. Je me disais que je serais heureux si je pouvais avoir 1500$ pour. Ma soeur m'avait dit de quand même m'essayer pour avoir plus alors je l'ai mis sur marketplace à 3500$ pour avoir 3000$.

Elle s'est vendue en 3 heures.

3500$ aucune négo.

Par contre comme plusieurs ont dit ici, j'ai tout dit les moins qu'il y avait sur l'auto : missfire lorsque très humide et rouille sur la porte arrière passagé.

Et probablement ce qui a aidé est que j'avais conservé toutes les factures d'entretient que j'avais fait depuis que je l'avais (2012).
 
J'ai vendu mon Impreza au début du déconfinement. Je me disais que je serais heureux si je pouvais avoir 1500$ pour. Ma soeur m'avait dit de quand même m'essayer pour avoir plus alors je l'ai mis sur marketplace à 3500$ pour avoir 3000$.

Elle s'est vendue en 3 heures.

3500$ aucune négo.

Par contre comme plusieurs ont dit ici, j'ai tout dit les moins qu'il y avait sur l'auto : missfire lorsque très humide et rouille sur la porte arrière passagé.

Et probablement ce qui a aidé est que j'avais conservé toutes les factures d'entretient que j'avais fait depuis que je l'avais (2012).

Je viens de mettre l'annonce et 10 minutes après un dude m'a envoyé un message pour avoir le VIN.

Je n'hésiterai pas à parler du ''problème'' de clutch et lui dire ce qu'il y aura à faire prochainement comme entretien.

On se croise les doigt !
 
J'ai gardé toutes les factures sauf pour la timing belt parce que j'ai payé cash et j'en ai pas eu. À moins que je me trompe, ça va se voir à l'inspection anyway.
 
Je repensais au problème de clutch, ça pourrait tu être simplement le crank oil seal qui laisse passer un tout petit peu d'huile qui vient contaminer la clutch/flywheel?
 
J’ai le même problème parfois avec mon focus. J’imagine que c’est la clutch qui est usé et pas tout a fait usé pareil qui cause ça.

Le char fonctionne quand même alors fait toi en pas avec ça. Ca vaut pas la peine de changer la clutch pour ça d’après moi
 
J’ai le même problème parfois avec mon focus. J’imagine que c’est la clutch qui est usé et pas tout a fait usé pareil qui cause ça.

Le char fonctionne quand même alors fait toi en pas avec ça. Ca vaut pas la peine de changer la clutch pour ça d’après moi

Merci pour l'info !

Anyway une fille est venue avec son chum v'la deux heures la voir et l'essayer ils la prennent pour 2000$. Je leur ai rien caché. Le gars avait pas l'air stressé avec ça.
 
Back
Top