Far Cry 6

Feni ,
pour couronner le tout la fin est ordinaire et tres prévisible.

Je pré commande rarement , dans les les 5 dernieres années j'ai pré commandé 3 fois et les 3 fois j'ai été un peu décu du jeu , Cyberpunk (bug de fou partout et map vide de vie , presque pas de chars et gens dans la ville , en tk sur ps4 ) , RDR2 , FC6.

Mais j'ai quand meme pré commandé Diying Light 2. :D
 
Pour ma part, je ne précommande pus. Je me suis fait avoir trop souvent haha.

RDR2 j'Ai aimé mais moins que ce que je pensais.
Les 2 derniers AC, aucune idée pourquoi mais j'ai précommander et pas jouer encore
South Park le dernier, précommander et pas encore jouer...

Pourtant, les 3 derniers je veux vraiment jouer avec lolll
 
Pour ma part, je ne précommande pus. Je me suis fait avoir trop souvent haha.

RDR2 j'Ai aimé mais moins que ce que je pensais.
Les 2 derniers AC, aucune idée pourquoi mais j'ai précommander et pas jouer encore
South Park le dernier, précommander et pas encore jouer...

Pourtant, les 3 derniers je veux vraiment jouer avec lolll

J'sais pas pour Valhalla je l'ai pas encore fait (J'attends de le pogner pas cher au Black Friday) mais Odyssey est vraiment tres tres bon et y'a du stock a faire dans se jeu, de memoire j'ai passé 120 heures dessus.
 
Je suis pas inquiet, j'ai adoré Origins en plus et pas mal toute les autres AC, mais j'ai juste pas jouer pour l instant et j ai aucune raison pour ne pas avoir jouer lol
 
J'ai été un gros fan des FC 3-4-5 mais j'hésite à acheter celui-ci.

Depuis 2 ans j'ai la piqûre Call of Duty en ligne et j'ai peur de ne plus embarquer dans d'autres types de FPS.
 
Le 5 je l'avais trouvé super, j'avais mis beaucoup d'heures dessus.

À 20$ c'est tout un bang for the buck
 
J'ai été un gros fan des FC 3-4-5 mais j'hésite à acheter celui-ci.

Depuis 2 ans j'ai la piqûre Call of Duty en ligne et j'ai peur de ne plus embarquer dans d'autres types de FPS.

Le 3 et le 5 était fou , le 3 j'me l'ai refait 3 fois et le 5 2 fois ,
touche au 6 juste si tu sais pu a quoi jouer et que tu l'a a 20$ et moins , check ce que j'ai écris dessus sur la page précédente.

J'peux meme te l'échanger si t'as un jeu que j'ai pas (me fou s'il est vieux ton jeu et que moi j'ai payé 90$ pour cette chiasse de FC6 ) , sauf que j'en ai over 125 jeux de ps4 ici ....
 
Last edited:
Back
Top