Far Cry 6

lol tbnk meme la bande annonce est en francais... caliss que ces fif les jeux en francais comment tu fais ?
 
J'aurais aimé voir un peu de gameplay dans le trailer mais je suis un gros fan de la série.
C'est sûr que je vais l'acheter.
 
Wouen , la sortie est remise !

De FC en FC le concept est toujours le même mais avec des upgrade de jeu en jeu , je suis quand même un fan de la série . C'est des jeux simple , divertissant et défoulant !
Comme prévue en Février ca aurait était parfait pour le confinement.


Moi c'est un autre Crysis que je veux !

Pogne toi Crysis remastered,
quand ça fait des années que tu l'a pas fait c'est bien , mais le remastered est pas a la hauteur de Ps4 et Ps4 Pro , ça pourrait etre beaucoup mieux comme graphique.
Il est en spécial a 26$ sur Ps Store
 
Last edited:
Even if they are all very similar, they are just fun games. Not to complex or hard, just a good time.

I loved taking out the convoys in 4 with the 1 handed grenade launcher in the mini-copters.
 
C'est moi qui est fou ou bin Far Cry 6 était cédulé pour le 12 juillet depuis un boute?

Je check aujourd'hui, le 7 octobre tbnk. C'est pas pour toute suite.
 
Ç'est un Far Cry 2.0 de 2.0 ....

Y'a beaucoup de mécanique du jeu qui sont changé et pas pour le mieux,
Ex : parmis tant d'autres : y'a pu d'arbre de compétences , c'est tes pants, souliers , chandails, bracelets, casques qui dicte leur propriété , donc 5 upgrade max !
On peu pas voler l'arme d'un ennemis et meme avec du cash en milieu de game les vendeurs on des armes ordinaire, pour avoir de bon armes assé vite il faut les voler a certain endroit , Coffres de ci et ca.

Des personnages ''fucké'' et caricaturé au boutte comme les autres FC , y'en moins et pas aussi intense ,
y'a des ''fucké'' et caricaturé mais c'est ordinaire. Rien bat les Amaricains pas de classe du 5.

Mais le jeux est tres tres beau visuellement ( wow), tres coloré comme tout les FC (wow) , tres grand terrain de jeu , défoulement a profusion comme tout les FC.

A acheter mais pas plein prix.
 
Last edited:
Y'a des affaires inutile dans se jeux , ex: au lieu de consommer une potion fait avec des feuilles qui dure 1 min mais que tu peux prendre celle pour l'effet recherché X quand tu veux ,
tu peux prendre qu'une seule potion a la cantine qui dure 6 heures et que tu en prenne une ou non les missions ce font pas plus difficilement.

Aussi juste 2 niveau de difficulté , mode histoire ou mode action,
je suis rendu niveau 17 et la province la plus difficile est niveau 12 pour le moment , alors je fais les avant poste en me calissant des alarmes , au contreraire je veux qi'ils call des renforts pour un minimum de challenge et encore la c'est facile.

Les choix de balles, meh , tu met une arme balles perforante et une empoisonné + lance roquette , that's it ,
tu coure en malade tire le plus d'ennemis avec balles empoisonné (ca les rend fou et ils ce tirent entre eux ou finisse par mourrir apres 35 sec) ensuite tu fini ceux qui sont pas encore mort avec tes balles perforantes.

Le systeme d'envoyer des banditos en mission pour ramener de minime ressources = inutile et perte de temps.

Y'a plein de choses inutile ou weird dans le systeme complet de jeux !
 
Last edited:
I want it too but waiting for a sale, probably around black friday. I'm not a fan of paying $90 tax in for a game. I am super hyped about it though.
 
I want it too but waiting for a sale, probably around black friday. I'm not a fan of paying $90 tax in for a game. I am super hyped about it though.

Paye pas plus que 20$ pour se jeux ...
Tu peux meme le skipper , c'est le moins bon de la série.

No joke j'ai aimé mieux Primal , au moins y'avait des choses innovante et cool , comme marquer les ennemies avec la chouette , elle pouvait meme servir d'attaque,
premiere fois qu'on pouvait utiliser un animal de compagnie dans nos missions et y fesait bin sa job.
La faune etait tres vivante , tu pouvais te faire attaquer partout par des animaux,
dans FC6 la faune est tres vide et ne reflete pas la realitée , ex: les chevreuils sont pas tres farouche , tu peux t'approcher tres pres d'eux avant qu'ils se sauvent.
Tuer un croco ou un chevreuil est presque la meme difficulté...

Comme de raison ils on pluggué un personnage vegan et aussi au nom de la diversité , un trans et un drag queen.
Pour la parité , j'pense qu'ils on mit plus de soldats femmes que hommes ....

Les concepteurs de se jeux étaient gelé sul crack pour créer se jeux pour tout les raison que j'ai énuméré dans les replys plus haut.

J'le termine se soir ou demain soir et je le met au fin fond de ma collection de jeux.......

J'suis un fan de la série FC , mais celui la, quel déception !
 
Last edited:
Back
Top