Ceramic Spray Coating ...

Seal n shine après 4 mois et demi, pas si pire pareil.


79f19b1df16300573c023aa62eb92232.jpg
7bbd0879dc3b02051294c41eaedfed7c.jpg
 
C’est plus de job mais un coating vaut la peine.

Cqurtz UK + hydro2 (carpro), quelques mois dans le corps, l’auto etait sale.

030e5a63ff3a0993dc40984a8b8c2cdd.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
No need to change, a good polish and maybe wetsanding and in 30 minutes he's good to go.

Je suis allé faire un swap de rim pour mes pneus d"hiver hier, puis un gars ramdom est venu me voir pour me dire que mes phares étaient finis et que la nuit je ne voyais rien surement. Il m'a proposé de me les polir pour 30$. lol

Oui c'est vrai que un bon polissage ferait pas de mal. Le black housing intérieur n'aide pas non plus. Avez-vous un bon kit à proposer?
 
Je suis allé faire un swap de rim pour mes pneus d"hiver hier, puis un gars ramdom est venu me voir pour me dire que mes phares étaient finis et que la nuit je ne voyais rien surement. Il m'a proposé de me les polir pour 30$. lol

Oui c'est vrai que un bon polissage ferait pas de mal. Le black housing intérieur n'aide pas non plus. Avez-vous un bon kit à proposer?

Tu dois attendre encore, jusuq'a le pape Francois vas te le dire.
 
Le graphene coating que j'ai appliqué sur la GT4 est impressionnant, ya vraiment rien qui colle là dessus damn


Ya fallu que je prenne le toit en photo parce qu'il y avait pas une goutte qui restait sur la majorité des panneaux haha
30e16c615d06dfe0587903efcc9c085f.jpg
 
J'ai appliqué le Turtles wax Ceramic mais juste sur mon devant aujourd'hui lol.

Ça me tentais pas pentoute pis j'avais pas trop de temps de libre pour ça. Au moins la prochaine fois ça va être moin long

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lavé mon char sans-zo aujourd'hui. Très satisfait du résultat mais ça a été plus long que prévu pour une première.

1h plus tard je retourne à mon char: 4 spots de marde d'oiseaux... Je pensais pas que ça pouvais être possible. Mais je me suis consolé, il y en avait 2 sur le char sale de ma blonde.
 
Sans ton produit, les goutes auraient été comment sur ton auto?

Sans produit tu veux dire sans coating ou sans hydro2?

Sans hydro 2 même chose mais hydro 2 agit en protection pour le Cquartz, hydro2 c'est un wet coating qui s'ajoute en 10 minutes, il est conseillé de le mettre 1 semaine après le Cquartz.

pour avoir faire des applications de Cquartz sans et avec Hydro2, le hydro2 aide beaucoup a conserver l'hydrophobie et la longévité.

Sans Cquartz ou sans protection les gouttes ne se forme pas, tout simplement.
 
Semble faire partie du processus d'entretiens assez standard d'appliquer une couche sacrificielle après le coating
 
2 couches de ceramic spray avec le cure de 24h en fds. Pour 13$ au walmart j'ai vraiment rien à dire contre, reste à voir comment ça va durer dans le temps.
da863507b145033be54679d865fc17dd.jpg



da92786123f59f82810603db26f656b2.jpg

9a5602766413d2cbaa08059d4ec41485.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'etait un des objectifs de mon thread...

2 couches ( a intervale de 72h) fait debut Aout. Au tour de 2-3-4 Aout
Aujourd'hui...donc on parle de quasiment 4 mois.
Lavage 3 fois / mois minimum si non 4. Donc un par semaine.







 
Hier j'ai essayé le Turtle Wax Hybrid et mixed feeling fort probablement que j'ai appliqué sur un char noir.

Sur photo ça parait pas mais ça laisse des marques. Ben beau essayé de frotté plus ou d'en mettre une deuxième couches mais ça laissé des traces.

2v2HgtG9gxAhGeV.jpg

2v2HWCwe5xAhGeV.jpg

2v2HWCwbjxAhGeV.jpg

2v2HWCwcoxAhGeV.jpg

2v2HWCwBWxAhGeV.jpg


Ce matin avec la température plus froide ça laissé un peu de rosée là on voit les marques.
Pour le windshield j'ai la moitié Rain-X et l'autre Turtle Wax pourt tester
2v2HWWAEnxAhGeV.jpg
 
On dirais tu en as trop mis ou mal essuyer.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu en a beaucoup trop mis et pas assez essuyé. Je vaporise sur mon linge plutôt que sur la surface, ça se contrôle mieux je trouve. La couleur des mags... Ouf, à quoi tu as pensé?
 
Back
Top