Ceramic Spray Coating ...

Je ne suis peut être pas super à jour avec tout les nouveaux produits mais Carpro Hydr02 à une durée de vie impressionnante.
 
Je ne suis peut être pas super à jour avec tout les nouveaux produits mais Carpro Hydr02 à une durée de vie impressionnante.
Moi aussi je suis un fan finis des produits carpro utilise hydr02 a tout les 3 mois , reload une fois par mois et elixir a chaque lavage et hydr02 foam quand la voiture est vraiment sale j’adore ce savon
 
ahah LG tu es mêlé. Hybrid Solution c'est le produit de Mcguiar's, la bouteille bleue. Turle Wax c'est seal n shine, la bouteille rouge.

Depuis que j'ai acheté le Turtle Wax avec la formule améliorée, j'utilise le Mcguiars exclusivement pour les roues. Vaporise et rince au compresseur. Tout le reste, carrosserie et plastiques c'est Turtle Wax. C'est fou comment ça dure plus longtemps que le Mcguiars. Project Farm sur youtube l'a comparé avec 7 autres produit je crois et Turtle Wax les clanches c'est même pas comparable.
 
ahah LG tu es mêlé. Hybrid Solution c'est le produit de Mcguiar's, la bouteille bleue. Turle Wax c'est seal n shine, la bouteille rouge.

Depuis que j'ai acheté le Turtle Wax avec la formule améliorée, j'utilise le Mcguiars exclusivement pour les roues. Vaporise et rince au compresseur. Tout le reste, carrosserie et plastiques c'est Turtle Wax. C'est fou comment ça dure plus longtemps que le Mcguiars. Project Farm sur youtube l'a comparé avec 7 autres produit je crois et Turtle Wax les clanches c'est même pas comparable.

Turtle Wax Hybrid Solutions Need-4-Beed Spray Wax, 680-mL

C'est hybrid solution aussi.

je pense que je vais i allé pour sa. Je veut pas que sa soit parfait mais au moin protège mon auto pour l'hiver.
 
C'est lequel le ''meilleur'' produit qui va tuffé un boute? Pas juste 3 semaines.

seal n shine ou ceramic spray coating.

MrDouble réussi à avoir de la durabilité avec beadmaker, moi je suis pas capable d'avoir des beaux résultats plus que 4-5 semaines sur un auto qui sort presque jamais et qui est dans le garage à longueur de semaines....

J'ai fait Seal N shine sur la S4 il y a 2 mois et demi et c'est encore top!
 
ahah LG tu es mêlé. Hybrid Solution c'est le produit de Mcguiar's, la bouteille bleue. Turle Wax c'est seal n shine, la bouteille rouge.

Depuis que j'ai acheté le Turtle Wax avec la formule améliorée, j'utilise le Mcguiars exclusivement pour les roues. Vaporise et rince au compresseur. Tout le reste, carrosserie et plastiques c'est Turtle Wax. C'est fou comment ça dure plus longtemps que le Mcguiars. Project Farm sur youtube l'a comparé avec 7 autres produit je crois et Turtle Wax les clanches c'est même pas comparable.

totolwax.jpg
 
ahah LG tu es mêlé. Hybrid Solution c'est le produit de Mcguiar's, la bouteille bleue. Turle Wax c'est seal n shine, la bouteille rouge.

Depuis que j'ai acheté le Turtle Wax avec la formule améliorée, j'utilise le Mcguiars exclusivement pour les roues. Vaporise et rince au compresseur. Tout le reste, carrosserie et plastiques c'est Turtle Wax. C'est fou comment ça dure plus longtemps que le Mcguiars. Project Farm sur youtube l'a comparé avec 7 autres produit je crois et Turtle Wax les clanches c'est même pas comparable.

lol.
C'est le but de ce thread...1er page !!! 1er post.
 
beadmaker c'est facile d'application.

J'ai appliqué "seal n shine" sur le SportWagen charcoal et sur la S4 noire et j'ai pas eu aucun problème de streaking. Ceci dit, j'ai lui plusieurs personne se plaindre de ça mais je sais pas ce qu'ils ont fait...

Je suis un peu décu du Turtle wax, car j,avais lu beaucoup de bon review, mais en meme temps, ca vient de sortir.

La j'ai du haze partout sur le char, c,est sure qu'il faut avoir le bonne angle, mais moi jle vois.

Le bead maker est le produit le plus simple que j,ai jamais utiliser, il y en a surement d'autre, mais le bead maker pour moi est vraiment parfait et j'ai un résultat incroyable avec.

Un peut plus que 3 mois avec le Bead maker et ca sheet et bead en malade
 
J'ai mis un ceramic coating en spray la semaine passé sur mon auto, selon le fabriquant je pouvais mettre 2 couches mais je navais pas le temps le lendemain.
La prochaine fois que je lave mon auto, es-ce que je peux en remettre? je trouve pas que ca fonctionne tant que ca a date, mais il dise deuxieme couche 24h plus tard, donc peut-on en remettre quand on veut ou il y a un risque de trop en mettre eventuellement?
 
Quelle marque? Le mien tient toujours bon, 1 mois plus tard si c'est pas plus.

J'ai été au canadian tire et pris le premier que j'ai vue soit Mothers CMX.
Comment tu fais pour savoir s'il tient bon?
Perso avec ma premiere couche, je trouve pas que l'eau perle tant que ca.
Il disait de faire 2e couche le lendemain mais pas eu le temps, es-ce que je peux la faire 1-2 semaines apres?

Vous appliquez comment? shoot le produit sur la peinture et essuie avec microfibre ou shoot sur la microfibre direct?
 
J'ai mis un ceramic coating en spray la semaine passé sur mon auto, selon le fabriquant je pouvais mettre 2 couches mais je navais pas le temps le lendemain.
La prochaine fois que je lave mon auto, es-ce que je peux en remettre? je trouve pas que ca fonctionne tant que ca a date, mais il dise deuxieme couche 24h plus tard, donc peut-on en remettre quand on veut ou il y a un risque de trop en mettre eventuellement?

Oui. Ca fonctionne meme plus que 24h plus tard. Mais biensur tu dois refaire le lavage..sechage...
Tu pourras mettre 17 couche si tu veux.
 
Produit très facile à appliquer. J'en ai mis sur les rims aussi. Je prévoit faire une deuxième couche après 24h.


Hier, sale après une semaine de chantier :

IMG_20201010_171500.jpg

Aujourd'hui après un lavage + 1 couche de CSC:

IMG_20201011_132957.jpg

IMG_20201011_133047.jpg

IMG_20201011_133017.jpg

IMG_20201011_133035.jpg
 
Pas trop tard pour la retourner et prendre un meilleur produit, plus durable, plus facile à appliquer et surtout... BEAUCOUP moins cher.
 
Back
Top