Ceramic Spray Coating ...

Mustang came out great
I used different microfiber towels and no streaks
2v2HW5k2oxAhGeV.jpg
 
bon, je viens de faire le Sportwagen avec le turtle wax ceramic et j'ai mis le produit sur mon linge en microfibre pour l’appliquer et ça a été beaucoup mieux, pas d'over
 
bon, je viens de faire le Sportwagen avec le turtle wax ceramic et j'ai mis le produit sur mon linge en microfibre pour l’appliquer et ça a été beaucoup mieux, pas d'over

J'ai pensee a ca aussi, mais j'ai l'impression que la microfibre absorbe pas mal le TW, vs. directement sur le paneau. Donc je me disais si c'est mois efficace...
 
J'ai pensee a ca aussi, mais j'ai l'impression que la microfibre absorbe pas mal le TW, vs. directement sur le paneau. Donc je me disais si c'est mois efficace...

Je viens de faire le S6 de la même manière et ça a pas fait de overspray.

Je prend le linge humide que j'ai utilisé pour sécher l'auto, je l’essore comme il faut et spray sur le linge.

Je fais 3 panneau max et j'essuie des que j'ai finit le 3ieme panneau.

J'ai sortit l'auto au soleil et trouver quelques spot ou il y avait de l'over, mais overall, pas mal meilleur job que le première fois.

J'aime quand même mieux le bead maker
 
^^^ Merci pour le feedback.

Quand tu as trops de temps disponbile !!
J'ai fait ma salle de bain ( la douche vitree au complet ) avec ! Resultat : magniqifique.
Maintenant j'ai un parbrise Aquapel dans ma douche

Donc, finalement la semaine passee le TW a commencer a etre moins efficace.
2 Aout...mettons au 2 Novembre ( plus au moins le 2 Nov). On parle de 3 mois avec des douches du Lundi au Jeudi chaque semaine. Donc 4 fois / semaine.
Pas pire je dirais...
 
Wash, wax, clay and TW Hybrid solutions. Grandma's 03 Sunfire with 45 000km. I don't think it's ever had a coat of wax in all these years

ZP74g5a.jpg
 
Anybody tried ceramic vs traditional quality wax back to back?
I'm getting mixed reviews with some old school people telling me the ceramic stuff is bullshit

opinions?
 
Pour le côté slick par exemple, le beadmaker serait surement la meilleure chose dans la souffleuse, mais ca serait a refaire 3-4 fois dans l'année, mais ca prends 5 minutes.

Le seul problème est que la neige serait rendu chez le 4e voisin!
 
Back
Top