Ceramic Spray Coating ...

Oui les reviews sont excellents. Je pense en acheter quand mon meguiars ceramic wax sera vide.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Je me demande le resultat a long terme...combien ca pourras aider?


Danc mon cas il y a un cire...et c'est ajouter par dessous donc devrais etre encore mieux.
Personne a deja utilisee ca?
 
Je me suis mis a regardee des videos...je tombe sur un gars de Mtl. lol


Dans mon cas, je deteste quand l'eau drip des mirroirs , portes, grille, bouchon a essence, etc...et seche par apres avec des marques.
Donc au lieu de secher seulement avec un microfibre les spots d'eau, je pense que sa donne bien utiliser ca au meme temps...
 
Personnellement je m'en sert comme base après le clay bar et un polissage ( J'ai fait l'application en 2 couches ) et je fini mes lavages au bead maker. Je suis vraiment satisfait du résultat jusqu’à date.
 
Je viens d'appliquer turtle wax ice seal n shine sur ma S4 après un 2 step. Ça fais 2 semaines de ça.

J'ai posé la question a Pan the organizer dans un de ses vidéos, il dit qu'en utilisation dans le monde réel, il obtiens 5 mois de durabilité.

Évidement la performance diminue avec le temps, mais je pense que tu peux t'attendre à un solide 3 mois.

Bead maker le résultat initial est wow mais après 2 semaines c'est parti...
 
Fais chier ils viennent de sortir une nouvelle version qui a un UV Protectant dedans en plus. Pas disponible au Canada encore......
 
Le kit 'oldschool' au quartz Q2 a duré 2 ans sur la CTS - je viens de le rappliquer en Mai cette année.

Le spray CMX dure considérablement moins longtemps et il ne faut absolument pas le mettre sur le windshield car après 2-3 semaines c'est plein de picots blancs (ask me how I know...) jusqu’à ce que finalement ça parte. Mais ça ne dure pas un hiver, je l'avais appliqué sur la Saab et par le temps des fêtes c'était déjà a refaire.

Pour le windshield je reste au Rain-X mais c'est aux 2-3 mois.

Je viens d'acheter le kit hybride de OP il y a quelques semaines mais je l'ai pas encore essayé. Je l'avais acheté car les vidéos de reviews étaient excellents sur YouTube. Ça durerait plus longtemps que le CMX.

Pour moi par contre, les cires et autres 'onguents' a voiture dépendent grandement de la couleur.

Sur la CTS (noire) le plus beau look c'est le Black Box de Turtle Wax, strip noir, claybar, cire noire ça a donné un résultat d'un noir profond et luisant que ni le Q2 ni CMX n'ont pu accoter.

Sur l'Abarth (rouge) le plus beau fini c'est la California Gold en cire (pas liquide) qui donne un rouge tellement rouge que ça prend des lunettes de soleil pour pas endommager sa rétine oculaire.

Sur un char metallique y a rien qui marche, j'aime pas vraiment les chars gris métalliques 'arctic silver' etc. La couleur sort juste pas... aucune idée.

Ce qui est le fun des protectants avec du UV shield c'est que tu peux les mettre sur tes lumières et ça va (théoriquement) les empêcher de jaunir au soleil.
 
Je viens d'appliquer turtle wax ice seal n shine sur ma S4 après un 2 step. Ça fais 2 semaines de ça.

J'ai posé la question a Pan the organizer dans un de ses vidéos, il dit qu'en utilisation dans le monde réel, il obtiens 5 mois de durabilité.

Évidement la performance diminue avec le temps, mais je pense que tu peux t'attendre à un solide 3 mois.

Bead maker le résultat initial est wow mais après 2 semaines c'est parti...

Quand je suis capable, je fais 2 application du Bead maker, une au lavage et une avec l'auto sec le lendemain après avoir laisser cured la premier application et ça dure un bon mois.

Mais je pense que le turtle wax va être meilleur
 
J'ai fait ma voiture et celle de ma blonde au Turtle Wax hybrid solution ceramic, et j'adore le produit.

Ma voiture est noir.. et au début je l'avais ciré avec Chemical guys - butter wet wax. La brillance sous le soleil du matin fesait plein de défaut. J'ai refait un léger polish avec ma machine et refait avec turtle wax, et c'est 30 fois mieux.
 
J'ai fait ma voiture et celle de ma blonde au Turtle Wax hybrid solution ceramic, et j'adore le produit.

Ma voiture est noir.. et au début je l'avais ciré avec Chemical guys - butter wet wax. La brillance sous le soleil du matin fesait plein de défaut. J'ai refait un léger polish avec ma machine et refait avec turtle wax, et c'est 30 fois mieux.

Je pensait mettre du Turle Wax Hybrid Solution ET mettre un couche de Butter Wet Wax par dessus. As tu essayé? Mon auto est blanche, sa aide a masquer un peu.
 
Fais chier ils viennent de sortir une nouvelle version qui a un UV Protectant dedans en plus. Pas disponible au Canada encore......

Je l'ai la nouvelle version pour le Seal N Shine ici. J'ai commandé "l'ancienne" sur amazon mais ce qui est arrivé dans la boite c'est la nouvelle.

C'est des produits pas mal semblables honnêtement, je comprends même pas qu'ils aie les 2 dans le lineup...


0d0043bdb56c8651d0170456015bc988.jpg
 
Je l'ai la nouvelle version pour le Seal N Shine ici. J'ai commandé "l'ancienne" sur amazon mais ce qui est arrivé dans la boite c'est la nouvelle.

C'est des produits pas mal semblables honnêtement, je comprends même pas qu'ils aie les 2 dans le lineup...


//uploads.tapatalk-cdn.com/20200721/0d0043bdb56c8651d0170456015bc988.jpg

Je vais aller checker au Walmart, tt les reviews sur Amazon disent c'est bcp moins chere là. On verras ils ont quoi en stock, sinon je commenderais sur Amazon.
 
J'ai mis seal n shine sur mon char au début de la saison et ce produit sur le char à ma blonde il y a 2-3 semaines, après décontamination. Je vois pas grand différence, 2 très bons produits pour le prix.
 
Turtle Wax Ceramic Spray Coating :

Un ami utilisee ca quand je suis passee le voir...j'ai fait un panneau sur mon auto ...et je suis vraiment surpris 2 semaines plus tard. Je lave minimum 1 fois /semaine. Dans ce cas ci, 4 fois dans 2 semaines. Et l'eau tombe comme au debut. Je suis tres surpris. J'attendias pas ca...

https://carzilla.ca/products/turtle-wax-hs-ceramic-wax-coating-spray

[url]https://i.ibb.co/MBCwtTV/Turtle-HS-Ceramic-Spray-Coating.jpg[/url]

What car and how old? I think it may have a lot to do with the age of the clear coat and quality.
 
Je pensait mettre du Turle Wax Hybrid Solution ET mettre un couche de Butter Wet Wax par dessus. As tu essayé? Mon auto est blanche, sa aide a masquer un peu.

Tu te donnes plus de trouble pour rien IMO. Je sais pas pour le Turtle Wax hybrid solution mais l'équivalent chez Meguiars s'applique de 2 façons. La dernière étant une application d'entretien. Simplement vaporiser et rincer avec un bon jet d'eau. Tout cela se fait en 2 minutes et c'est la beauté du produit. Simple, rapide, efficace et dure plus longtemps qu'une cire. Pourquoi perdre son temps avec une cire, c'est la question à se poser.
 
Je me suis mis a regardee des videos...je tombe sur un gars de Mtl. lol

https://www.youtube.com/watch?v=_r_AXaUeTIQ&feature=emb_title

Dans mon cas, je deteste quand l'eau drip des mirroirs , portes, grille, bouchon a essence, etc...et seche par apres avec des marques.
Donc au lieu de secher seulement avec un microfibre les spots d'eau, je pense que sa donne bien utiliser ca au meme temps...

barnak, 25 minutes de vidéo et même pas de démonstration du produit.
 
Tu te donnes plus de trouble pour rien IMO. Je sais pas pour le Turtle Wax hybrid solution mais l'équivalent chez Meguiars s'applique de 2 façons. La dernière étant une application d'entretien. Simplement vaporiser et rincer avec un bon jet d'eau. Tout cela se fait en 2 minutes et c'est la beauté du produit. Simple, rapide, efficace et dure plus longtemps qu'une cire. Pourquoi perdre son temps avec une cire, c'est la question à se poser.

Le butter wet wax s'applique presque pareille, on/off direct, c'est quand meme liquide alors sa s'essuye super vite. Sa me derange pas si sa peu aider a donner un peu plus de gloss et prolonger la duree de vie du Turtle Wax en dessous.

Mais en effet, si sa apporte rien, je le ferais pas, mais j'ai l'impression que sa vas donner plus de shine que juste le Turtle Wax tout seul, surtout apres 4-5 lavages.
 
Back
Top