Vendre et acheter un char en temps de covid.

espritv8

Well-known member
Salut,

Avec les rendez vous à la saaq qui peuvent prendre plusieurs semaines, comment fonctionnez vous?

Procuration ou par dépôt et il vient chercher plus tard?

D'autres trucs que j'ai pas pensé peut être?
 
Dernierement, J'ai vendu la M3. J'ai fait une procuration et l'acheteur a été a Place Longueuil sans rendez-vous. Ça lui a pris comme 1h30 d'attente. Il est venu chercher la voiture une fois rendu a son nom.
 
J'ai eu affaire à la SAAQ sur RD-vous et c'est une révolution. Je n'irai plus jamais à la SAAQ sans RD-vous.

2 min in et out. 0 file. 0 colon. Que du bonheur et des sourires.
 
Dernierement, J'ai vendu la M3. J'ai fait une procuration et l'acheteur a été a Place Longueuil sans rendez-vous. Ça lui a pris comme 1h30 d'attente. Il est venu chercher la voiture une fois rendu a son nom.

A Salaberry-de-Valleyfield faut arriver a 6h30 le matin pour avoir un service sans rendez vous. tu perds pas mal ta journée...

Place Longueuil tu arrives la n'importe quand et tu a du service? Juste a attendre?
 
A Salaberry-de-Valleyfield faut arriver a 6h30 le matin pour avoir un service sans rendez vous. tu perds pas mal ta journée...

Place Longueuil tu arrives la n'importe quand et tu a du service? Juste a attendre?

il donne un ticket , c'est plus facile en semaine que la fin de semaine
 
Back
Top