WE Charity scandal

Ce scandale là dépasse tout les autres tant qu'à moi. Ce n'était pas des oublies, des erreurs, des accidents ou une petite crossette sous le tapis. Ça a été fait de façon volontaire en toute connaissance de cause. C'est impossible, dans une tête normal, et encore plus dans la tête de quelqu'un qui fait de la politique depuis sa naissance, de pas se rendre compte que si ton frère, ta mère pis ta femme sont sur le payroll de WE, que ça pourrait être mal perçu de leur donner un contrat de gré à gré. C'est tellement grossier, comme le nez dans une face, que y'avait du conflit d'intérêt à fond la caisse.
C'est comme si dans leur petite tête de bourgeois parvenu, ça leur revenait de droit Divin de pouvoir gâter leurs petits amis. C'est vraiment s'imaginer au dessus de tout, de donner de gré à gré à tes amis, un fond de gestion de 900 000 000$ d'Argent public ! ! !

Après Aga Khan, SCN, et là WE, si quelqu'un pense encore que Justin a le jugement pour diriger un pays du G7, ces gens là mérite de vivre dans de la corruption et n'ont aucune leçon à donner aux dirigeants les plus méprisable de la planète.
 
jpas certain que les femmes en bas de 60 ans votent tant que ca.

C'est le contraire, en haut de 65 ans les hommes votes plus et en bas de 65 ans les femmes vote plus. Je me demande si c'est du au fait que les hommes travailles des plus long shift, et que qu'ils n'ont pas envie d'aller voter a cause qu'ils sont plus épuisé.
 
Okay définitivement je met grim dans ma black list... toute les estis de sijet virent en conspiration...

Écoeuré ben raide... Boxterboyz fait dont ta job!
 
^exacte, il a besoin d'aide j'ai essayeer une coupe de fois de lui faire comprendre ca sans insulter rien.... mais ya rien a faire, ca prend des professionels pour l'aider, je l'ai bloquer plus car je commencai a trouver ca triste... mais pour certains ca devient comme une religion j'imagine ce monde de conspirations et tout, car pour une raison vivre dans "cette realitee" est plus facile pour eux que d'accepter la vrai vie, que d'autres personnes... anyway je lui souhaite good luck.
 
Okay définitivement je met grim dans ma black list... toute les estis de sijet virent en conspiration...

Écoeuré ben raide... Boxterboyz fait dont ta job!

Grim est ben correct. C'est mon avis.... mais qu'est-ce que mon avis vaut, hein! lol

Mais, sans embarquer dans les conspirations, il y a beaucoup, beaucoup et beaucoup de corruption dans le politique et dans le corporatif.

Par exemple:
Les monarques en Angleterre sont illégitimes et le trône a été usurpé par Victoria et toute sa descendance. Ça, ce n'est pas une conspiration, c'est une fait.


La corruption paie... et elle paie beaucoup. Et il y a qui sont + faciles à corrompre que d'autres.
 
L’ancien ministre des Finances Bill Morneau, qui a remis sa démission dans la foulée du scandale WE Charity, écope d’une amende de 300 $ pour des accrocs à la Loi électorale survenus avant la campagne électorale d’octobre 2019.


7a18be57c9a6eb623577269439195b0f.jpg
 
Et WeCharity ont décidé de décrisser du pays sans même avoir une tape sur les doigts

This. Our criminal leader suspended the government until later this month and WE is fucking off before they can look into it. How much you want to bet they have burn barrels going.

Even if they do find wrong doing, if they offshore everything before the shit hits the fan they'll avoid consequence.
 
à 300$, c'est pas un ticket, c'est un permis !! Être lui, riche comme il est, je leur ferais un chèque de 910$, pis tu leur dit '' Tien, je paye d'avance pour les 2 prochaine fois, Gardez le change''
 
IMO le plus gros scandal concernant WE charity , c'est qu'il était a perte depuis un bon moment et que magiquement ce contrat là allait renflouer leur coffre , blâmer la covid pour leur déboire c'est du gros mensonge

pas de danger que le gouvernement prennent une hypothèque légale sur leur bâtisse a Toronto , dans l'éventualité qu'il ne sont plus solvable ...
 
Back
Top