Fire pit en pavé, how much?

Pas mal ca que je m'étais dis 500$ pour les voyages de roches/poussière.

La plaque vibrante pour un rond de 15x15 c'est pas un must je peux totalement y aller avec une plaque manuelle c'est pas terriblement gros, d'ailleurs selon les photos sa semble être ce que celiboom a fait également :bigup:

Mais c'est certain que ca va plus vite avec la machine.

t'es malade, oublie ça.

Tu as 8-10" d'épais à compacter sur 200pi2, ça fera jamais une belle job à la main en plus de te prendre une éternité. Ça coute genre 50$ louer ça, fais toi une faveur, tant qu'à te donner le trouble de le faire, scrap pas toute la job en tournant les coins ronds là dessus, la fondation c'est le plus important.

Celiboom d'après moi il a juste compacté ses pavés en place sur sa poussière de roche avec ça
 
t'es malade, oublie ça.

Tu as 8-10" d'épais à compacter sur 200pi2, ça fera jamais une belle job à la main en plus de te prendre une éternité. Ça coute genre 50$ louer ça, fais toi une faveur, tant qu'à te donner le trouble de le faire, scrap pas toute la job en tournant les coins ronds là dessus, la fondation c'est le plus important.

Celiboom d'après moi il a juste compacté ses pavés en place sur sa poussière de roche avec ça

La mienne je l'Avais compacté avec les gros compacteurs qu'on fait livrer avec un "avant / arrière" j'en avais besoin pour compacter mon entrée et j'En ai profité pour faire le spot à feu
 
haha apres 10 min a compacter a la main tu vas courir a ton char pour aller louer un compacteur.
 
tu peut le faire a la main...mais va faloir tu fasse le 8-10" de roche en levé de 2"...donc 4-5 fois tappé partout avec le compacteur manuele et un autre 2-3fois pour le 4" de poussiere de roche...moi je passe dessus avec mon tracteur (il pese quand meme 1500lbs et a une pesé de 300lbs en arriere)
 
tu mets pas 4 pouces de poussiere de roche. C'est plus ou moins un pouce d'habitude.
 
Haha sounds good je me casserai pas la tete alors, les videos que j’ai vu les gars faisaient ca à la main mais sa toujours l’air moins pire sur un timelapse :bigup:

Je louerai une machine dans ce cas si c’est vraiment si pire :bigup:
 
Back
Top