Mike Tyson VS Roy Jones Jr

^^

Perdre quelle license ils se battent plus deuis des années c’est pas comme s’ils avaient l’intention de se repartir une carrière lol

Anyway sa l’air que tu peux arracher une oreille et continuer à te battre alors...
 
C'est ça que je dis... Peut-être qu'ils se foutent des conséquences. Mais imagine qu'il y en a un qui fait un coup de cochon et KO l'autre. D'après moi c'est pas juste à la commission qu'il va devoir rendre des compte. Ça se pourrait qu'il doive faire face à des poursuite parce que ça viole les clauses du contrat qu'ils ont signé.

EDIT: Et BTW pour ton information...

Mike Tyson Was Fined $3M for Biting Evander Holyfield's Ear but Made It All Back With Photos From It. One of the most bizarre fights in boxing history took place June 28, 1997, when Mike Tyson was taking on Evander Holyfield in a rematch from a fight eight months earlier.
 
The moment one of them gets rocked watch referee immediately jumping in and stops the fight and that will be it loll and there are good chance it will happen in first round lol

I'm incredibly disappointed at this retarded rules. Two of my all time favorite boxers, and this is how they execute? lol..


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Possible d'avoir un free stream ?

Pas vraiment envie de payer 50$US pour 16 minutes de combat.....

Sinon pensez-vous qu'on va pouvoir le voir en entier pour 0$ le lendemain ?

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Possible d'avoir un free stream ?

Pas vraiment envie de payer 50$US pour 16 minutes de combat.....

Sinon pensez-vous qu'on va pouvoir le voir en entier pour 0$ le lendemain ?

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Tu peux essayer crackstream

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
je lai gratis en hd sur ma iptv.

fuck you le crtc.
Same.
0d210491f4134ab77ca7388f18fe52d2.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Pogné les nerfs, crackstream fonctionnait bien sur le cell mais sur la tv non.

J'ai acheté le fight

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top