depuis la nouvelle jai juste sa qui joue en boucle dans ma tete
Who wins?
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
////// Midship Runabout
depuis la nouvelle jai juste sa qui joue en boucle dans ma tete
1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
2018 Mitsubishi Outlander phEV
2008 Mitsubishi Outlander XLS
Vont-ils se battre avec des masques?
Jk
Tyson FTMFW
Yea I got Tyson too,
RJJ's main weapon was his agility and speed. Which he most likely doesn't have anymore.
However Tyson, damn he is still in great shape for his age and he still got them power
////// Midship Runabout
I saw this today... oh man
I hate montreal roads!
-----------
tuff call.
Combien de round?
RJJ avait un jab et une technique solide, bonne défense et counter puncher. Je dirais que si on parle de 10-12 rounds, si RJJ a encore un peu de force de frappe pour se faire respecter qu'il va gagner.
Si n'a plus de force de frappe ou que c'est un 5-6 rounds Tyson win.
C'est sur que je paierai pas une cenne pour regarder ça par contre!!
Un cogneur contre un Technicien c'est rarement de bon combat + payer pour voir 2 gars dépasser leur ''prime'' se tapocher c'est non pour moi.
Ignore liste jusqu'a temps que Danny tire la plug sur le forum = Heavy Metag![]()
2 ''bazoux'' DD
-- Ford Escape 2013 Se (seulement 54 000km) , condition overall 9,5/10
-- Nissan Rogue 2018 Sv (seulement 13 400km) , condition overall 10/10
+
-- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques upgrade mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255whp/305wtq au Dyno Bonhomme Performance , oui oui bel et bien au roues et non au crank !!!
J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto Merdique qui était TRES confus. (Comme toujours !)
-- https://zupimages.net/up/20/39/9pmu.jpg
-- J'addore se cul !!! https://www.zupimages.net/up/20/02/xwxq.jpg
d'après Moi Tyson a quand même des chances s'il réussit à le knocker dans les premiers rounds!
Bruh.
Bruhhhh
////// Midship Runabout
Je pense que Jones va surement gagner. Il a jamais arrêter de boxer...
////// Midship Runabout
mike tyson est pas assez sain desprit pour perdre.
1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
2018 Mitsubishi Outlander phEV
2008 Mitsubishi Outlander XLS
Souvent c'est les mauvais boxeur qui donne le meilleur show de boxe. Une technique moyenne, aucune retenue, des gars en mode Bersek full retard qui finissent par manger une sale bombe en pleine poire !! Ça donne du spectacle !!
Je pense que ces 2 anciennes légendes là pourrait nous offrir ce genre de spectacle. Tyson est clairement assez idiot pour vouloir décapiter n'importe qui devant lui. Il va être en mode Bersek full retard j'ai aucun doute. RJJ a toujours été un boxeur avec une tête, beaucoup d'agilité et de vitesse. Mais la vitesse et l'agilité, ça vieilli mal.... Pas certain qu'il va encore avoir ces atout là dans le ring contre Tyson.
Point de vue ''spectacle'', je pense qu'on va en avoir. Mais d'un point de vue sportif, ça vaudra pas cher !!
Tundra TRD 2016
Just make sure Tyson is not hungry before the match. Save them ears.
But srs Tyson is a fucking machine de guerre
BMW: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
BMW E34: ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
BMW E34 M5: ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
C'est quand?
I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.
I tried...