Mike Tyson VS Roy Jones Jr


Mike Tyson, the most unintentionally funny man in the world haha


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tyson se faisait knocker contre des jambons en 2005 et s'est pas battu depuis. Ça fait 15 ans. Il était post-prime en 1995... Jones est fini aussi mais son dernier combat était en 2018 et il en a perdu 1 dans ses 15-20 derniers. Vous allez être surpris à quel point Mike va mal paraitre selon moi.
 
J'adore les deux, deux sont mes all time préféré, mais rendu a leur age, je truste la puissance de Tyson que la vitesse de RRJ.

C'est juste dommage qu'ils se sont jamais battu dans leur prime

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tyson se faisait knocker contre des jambons en 2005 et s'est pas battu depuis. Ça fait 15 ans. Il était post-prime en 1995... Jones est fini aussi mais son dernier combat était en 2018 et il en a perdu 1 dans ses 15-20 derniers. Vous allez être surpris à quel point Mike va mal paraitre selon moi.

Surtout que Tyson a mal parru contre des techniciens. Lennox Lewis était un technicien et c'était un combat à sens unique, Lewis lui avait donné une leçon de boxe. RJJ n'est pas très lourd, il part de 2 catégories plus basses, n'est pas reconnu pour un menton solide, alors que Mike est un lourd naturel (c'est pas un gros poids lourd mais c'est sa vrai catégorie), c'est peut-être là que Tyson a une chance. RJJ risque de lancer plein de jabs qui font pas trop mal, vouloir le outboxer avec la finesse, Tyson ne va pas respecter la force de frappe de RJJ, va rentrer dans son job et ouvrir la machine, va lui donner 2-3 bombes sur la tomate.

Je trouve que c'est risqué comme combat pour des bonhomme dans la cinquantaine. On parle pas de poids coq de 130lbs. C'est le genre de combat de trop qui peut laissé des séquelles, on a assez vu de combatant qui font un combat de trop et qui se mette à parler tout croche. Pas chic sérieusement. J'ai Stéphane Ouellet en tête, le gars fait pitié en crime aujourd'hui... Stevenson était vieillissant et passé son prime, ont a vu ce que ça donne des combats de slugger en fin de carrière.
 
Surtout que Tyson a mal parru contre des techniciens. Lennox Lewis était un technicien et c'était un combat à sens unique, Lewis lui avait donné une leçon de boxe. RJJ n'est pas très lourd, il part de 2 catégories plus basses, n'est pas reconnu pour un menton solide, alors que Mike est un lourd naturel (c'est pas un gros poids lourd mais c'est sa vrai catégorie), c'est peut-être là que Tyson a une chance. RJJ risque de lancer plein de jabs qui font pas trop mal, vouloir le outboxer avec la finesse, Tyson ne va pas respecter la force de frappe de RJJ, va rentrer dans son job et ouvrir la machine, va lui donner 2-3 bombes sur la tomate.

Je trouve que c'est risqué comme combat pour des bonhomme dans la cinquantaine. On parle pas de poids coq de 130lbs. C'est le genre de combat de trop qui peut laissé des séquelles, on a assez vu de combatant qui font un combat de trop et qui se mette à parler tout croche. Pas chic sérieusement. J'ai Stéphane Ouellet en tête, le gars fait pitié en crime aujourd'hui... Stevenson était vieillissant et passé son prime, ont a vu ce que ça donne des combats de slugger en fin de carrière.

Peut-etre que RJJ va arranger le lisp a Tyson avec une couple de baffes.
 
Peut-etre que RJJ va arranger le lisp a Tyson avec une couple de baffes.
76d56b35c2fd31293feb2d9952c309df.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tyson seems in a good mental state, he really has grown in regards to that aspect, so if he still has that power and can use it smartly than whatchout, but obviously we're having fun here, the fight is fixed, even in one of the articles it mentions they agreed not to try to knock out in the first rounds anyway or something like that.... but a nice show to watch, would be really fun though if Tyson does lose it mentally and bites the guys ear or something... oh wait....


https://youtu.be/MM3BpQl7Kfs

Mike Tyson, the most unintentionally funny man in the world haha


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

You have to look at least from 6min30sec, he just doesn't give a fuck, I really enjoyed that...

Edit: haha even he says at the end of the video talking about himself "wasn't that a bizarre individual" he was less stupid than he actually seemed I think, he just had a hard time communicating it considering the number of times he got hit in the head lol
 
Last edited:
Tyson seems in a good mental state, he really has grown in regards to that aspect, so if he still has that power and can use it smartly than whatchout, but obviously we're having fun here, the fight is fixed, even in one of the articles it mentions they agreed not to try to knock out in the first rounds anyway or something like that.... but a nice show to watch, would be really fun though if Tyson does lose it mentally and bites the guys ear or something... oh wait....




You have to look at least from 6min30sec, he just doesn't give a fuck, I really enjoyed that...

Edit: haha even he says at the end of the video talking about himself "wasn't that a bizarre individual" he was less stupid than he actually seemed I think, he just had a hard time communicating it considering the number of times he got hit in the head lol
Fixed or not, i'm hyped lol two of my all time favorites clashing.

Seriously I find Tyson funny as fuck and he didnt intend to be funny which makes it more funny lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Fixed or not, i'm hyped lol two of my all time favorites clashing.

Seriously I find Tyson funny as fuck and he didnt intend to be funny which makes it more funny lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

of course, also doesn't mean that if it's fixed there wont be some real fighting or that Tyson won't just go mad and don't give a shit about the arrangement and go all out lol
 
of course, also doesn't mean that if it's fixed there wont be some real fighting or that Tyson won't just go mad and don't give a shit about the arrangement and go all out lol
Yea I just hope that they won't come out of this event with brain damage.

Heavyweights hitting each in the head at that age, could be very dangerous

But im happy for mike, it looks like he is in good place in life. The guy is doing well

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je pense que Mike a encore toute la violence dans ça tète qui fesait de lui une arme, j’espère juste que l'endurance va être la, car même si dans la tête la motivation est la, si le corps ne suit pas, ça donne pas grand chose.

Tout le monde parle de la fin de la carrière de Mike, mais c'est son minding qui la fait gagner au début de ça carrière et c'est encore son minding qui la fait perdre a la fin, car quand la boisson a prit le dessus et que la drogue a embarquer dans le mix, sont minding lui a jouer des tours et c'est la que la spiral a parti.

Mike a vécu beaucoup de chose et c'est sorti de pas mal de chose, dont la boisson, la drogue et l'égo démesuré qu'il c’était construit.

Maintenant on a un gars avec tout ce qu'il faut pour gagner, mais dans un vieux corps, mais le corp meme vieux, on peut lui faire faire ce qu'on veux avec de l,entrainement et un bon minding :)

Pas mal sure que Mike va gagner ça haut la main comme un gentleman en plus et il va aider l'autre a se relever a la fin :)
 
Autant sinon plus qu'en juillet. Y'a une raison que tous les clips sortis de Mike à l'entrainement durent 10 secondes, sur un sac ou des mitaines mais jamais avec quelqu'un de live devant lui. Je vous répète que vous serez surpris à quel point il va mal paraitre. Il a un combo flurry par round pour 2-3 round de capacité cardio. Le gars fume du weed accoté encore. Mike c'est un robot programmé. Il était bien programmé, mais c'est à l'opposé complètement de Mayweather en terme de ring IQ.
 
Arrêtez de jaser de gagnant ou de KO... C'est un show d'exhibition!! On parle pas de UFC ou d'un combat en règle la.

While Tyson and Jones Jr. will not be required to wear headgear, the match will take place in eight, two-minute rounds with no judges sitting ringside to offer scoring. No knockouts are apparently allowed either, which might be harder to enforce but Foster made it clear that he sees Tyson vs. Jones Jr. as an exhibition and nothing like a real fight.
 
lol No KO allowed ...

C'est genre du heavy sparring.

Je perdrais pas mon temps. C'est une joke ce combat la
 
Arrêtez de jaser de gagnant ou de KO... C'est un show d'exhibition!! On parle pas de UFC ou d'un combat en règle la.
Lolwhat

Is it gonna be a light sparring??
But i remember hearing from RJJ that it will be a real fight despite the rumors. Heard it from JRE i think

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top