Mike Tyson VS Roy Jones Jr

Training his ass off lol. Clip is 1:30 and they show the same 3 combos 12 times from 30 different angles. You will be shock at how bad Mike looks like in there.
 
^will see about that...

I had the same reaction lol


Honestly these rules suck, I was looking forward to one of them getting KOed.
 
Je reste sur mes position... Un coup MT dans un ring, avec des gants, et RJJ en face de lui, c'est 100% certain que MT va essayer de le décapiter ! !

Je suis convaincu de ça ! L'doua ou pas l'doua, MT est ben trop cave pour respecter dequoi du genre ! !
 
Training his ass off lol. Clip is 1:30 and they show the same 3 combos 12 times from 30 different angles. You will be shock at how bad Mike looks like in there.

Lol va écouter une coupe de vidéos de ses trainings, va écouter le podcast de Joe Rogan avec Tyson, le gars est en incroyable shape, encore des gros criss de jambons comme jambes et encore de la puissance sans bon sens...

Tyson va l’éclater.
 
il a l'air d'un gars de 54 ans qui a fait quelques vidéo de training pour bien paraitre et donner l'impression qu'il travail fort c'est sure, il est surement pas vraiment en shape..

Ça doit être un photoshop ça

btw il est clean de tout ce que vous pouvez penser, il a rien pris pour être en shape, juste du hard work

Em_ZYVlUwAA6_F8.jpg
 
^^ En plus qu'il est sur le point de terminer son BAC à distance de l'UQUAM, en Gestion Émotionnel, je pense que ce gars là est un exemple d'équilibre et de saine habitude de vie !
 
Tu peux pas empêcher un K.O. juste demême lol... Quand ça commence à varger et que la tension monte., on oubli la retenue. Aucun boxeur va se retenir de frapper trop fort, voyons donc. Surtout pas Tyson, c'est sa force principale.

Même avec mes chums, ont s'étaient fait un fight club et en partant on disait "on y và pas trop fort les boys" mais ça durait jamais, ont finissait toujours par varger trop fort. Quand t'en mange une solide, t'as pas le goût de répliquer à 63% de ta force.
 
Last edited:
Vous surestimez grandement le QI de Tyson si vous pensez que ce gars là vas pas essayer de KO le gars devant lui.

Avant même de parler de QI, tu peux pas gagner ou perdre un combat si les deux ont pas le droit de forcer ca va juste pas ensemble.

Les deux vont tout donner pis thats it c'est n'importe quoi cette règle.

Vous êtes certain que la règle c'était pas "Pas de KO" dans le sens "Le premier qui meurt"? :bigup:
 
^maybe the referee just won't count until 10? and let the one that's on the floor recuperate a little bit more and continue if he wants to? in any case this is bulsh**t, would really like to see Mike Tyson arrive high as f*** and be like "gonna kill you mothafucker" first round pow first punch puts the Rj to the floor unconscious.... ah I can only dream lol
 
Corrigez moi si je me trompe... mais je crois que ces gars la ont des licenses de professionnel, comme un permis pour se battre. Si ils ne suivent pas les règles dictés par la ''Commission Athlétique'' qui est en charge du combat, ils peuvent se faire imposer des amendes et se faire suspendre leur license.

Rendu la, les deux on 50 ans passé et ils ont une belle fortune d'accumulé déjà... Peut-être qu'ils se foutent des conséquences, mais les règles sont la et la commission compte bien les faire respecter.

Le mieux qui peut arriver pour les spectateur c'est qu'il y ait un TKO arrêté par l'arbitre. Comme ça il y a un gagnant et personne en meurt, tous le monde est content!
 
Back
Top