Mike Tyson VS Roy Jones Jr

Yea I got Tyson too,
RJJ's main weapon was his agility and speed. Which he most likely doesn't have anymore.

However Tyson, damn he is still in great shape for his age and he still got them power

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Un combat "caritatif" ... Impossible de savoir vraiment qui gagne.

Mais Tyson

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
tuff call.

Combien de round?

RJJ avait un jab et une technique solide, bonne défense et counter puncher. Je dirais que si on parle de 10-12 rounds, si RJJ a encore un peu de force de frappe pour se faire respecter qu'il va gagner.

Si n'a plus de force de frappe ou que c'est un 5-6 rounds Tyson win.

C'est sur que je paierai pas une cenne pour regarder ça par contre!!

Un cogneur contre un Technicien c'est rarement de bon combat + payer pour voir 2 gars dépasser leur ''prime'' se tapocher c'est non pour moi.
 
d'après Moi Tyson a quand même des chances s'il réussit à le knocker dans les premiers rounds!
 
tuff call.

Combien de round?

RJJ avait un jab et une technique solide, bonne défense et counter puncher. Je dirais que si on parle de 10-12 rounds, si RJJ a encore un peu de force de frappe pour se faire respecter qu'il va gagner.

Si n'a plus de force de frappe ou que c'est un 5-6 rounds Tyson win.

C'est sur que je paierai pas une cenne pour regarder ça par contre!!

Un cogneur contre un Technicien c'est rarement de bon combat + payer pour voir 2 gars dépasser leur ''prime'' se tapocher c'est non pour moi.

J'ai vraiment hate de voir qui va gagner, je mets mon vote sur Tyson.
 
Souvent c'est les mauvais boxeur qui donne le meilleur show de boxe. Une technique moyenne, aucune retenue, des gars en mode Bersek full retard qui finissent par manger une sale bombe en pleine poire !! Ça donne du spectacle !!

Je pense que ces 2 anciennes légendes là pourrait nous offrir ce genre de spectacle. Tyson est clairement assez idiot pour vouloir décapiter n'importe qui devant lui. Il va être en mode Bersek full retard j'ai aucun doute. RJJ a toujours été un boxeur avec une tête, beaucoup d'agilité et de vitesse. Mais la vitesse et l'agilité, ça vieilli mal.... Pas certain qu'il va encore avoir ces atout là dans le ring contre Tyson.

Point de vue ''spectacle'', je pense qu'on va en avoir. Mais d'un point de vue sportif, ça vaudra pas cher !!
 
Just make sure Tyson is not hungry before the match. Save them ears.



But srs Tyson is a fucking machine de guerre
 
Back
Top