Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: gaspésie et autres places pour vacances

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Corolla hatch
    Likes (Given)
    101
    Likes (Received)
    270
    Reste sur ton plateau avec tes hippies broody
    If electricity comes from electrons, does morality come from morons?

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    4003
    Likes (Received)
    4359
    Content d'avoir été en camping 2 semaines au debut du déconfinement, c'étais encore vide un peu partout. Et ce n'étais pas encore souillé par les Montréalais.

Btw, j'ai vu le gars sur MR qui à un Jetta TDI wagon jacker d'in air avec des pneus de 18 roues. C'est qui déjà? Il se promenait sur le terrain de camping des Hautes-gorges.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    957
    Likes (Received)
    3818
    Citation Envoyé par phrenetik Voir le message
    Reste sur ton plateau avec tes hippies broody
    Je déménage à Westmount vendredi. Et j'ai passé la semaine passée à Knowlton.
    Eat, Sleep, Civic

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota Bmw Z4 knockoff
    Likes (Given)
    3866
    Likes (Received)
    401
    J'ai jasé avec mononcleS et matanteS qui habite la Gaspésie, outre quelques exceptions de sans-desseins et un achalandage incroyable, c'est pas mal moins pire que les médias laisses paraître.
    Citation Envoyé par trish07 Voir le message
    Moi ces deux gars là auraient pu aller en prison que ça aurait fait mon bonheure.
    Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    C'est quoi la blague avec les policières de 5'3 130lbs avec des p'tits culs racing?!!

Arrêtez d'engager des jailbait pis vous aurez pu besoin de 10 char pour maîtriser un bs obèse fumeur de cigarette qui fais de l'asthme...
    Megasquirt Tuning service. PM me

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Ford Taurusceptor
    Likes (Given)
    56
    Likes (Received)
    606
    J’ai fait le tour de la gaspesie en VR et je suis revenu hier. Aucun traffic. C’était occupé a percé et a Gaspe, mais sans plus. On est partie et revenu un lundi pour éviter le peak la fin de semaine. Vraiment cool comme expérience parce qu’on était indépendant de toute.

On avait tout réservé d’avance alors c’était très facile. Si t’arrives là pas préparé oublie ça. Les médias disent n’importe quoi.

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5287
    Likes (Received)
    4653
    Meanwhile en Ontario
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1518
    Likes (Received)
    1268
    De l'autre côté ça l'air de quoi?

Je comprend pas trop les Gaspésiens. Leur spot est rendu populaire à du aux circonstances et ça se plaint à cause d'un paquet de déchet qui se ramassent en 2 minutes. Il devraient capitaliser la dessus pour offrir plus de produits et services payant. Déjà que ceux qui font du camping ça réfléchie pas fort fort ben installe des poubelles et t'en aura pas de déchet par terre. C'est une minorité de campeurs qui savent vivre. Le reste c'est des pauvres sous-éduqués qui n'ont aucun respect. Demandent leur pas de rapporter leur déchets lol.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2576
    Likes (Received)
    2311
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message

Je comprend pas trop les Gaspésiens. Leur spot est rendu populaire à du aux circonstances et ça se plaint à cause d'un paquet de déchet qui se ramassent en 2 minutes. Il devraient capitaliser la dessus pour offrir plus de produits et services payant. Déjà que ceux qui font du camping ça réfléchie pas fort fort ben installe des poubelles et t'en aura pas de déchet par terre. C'est une minorité de campeurs qui savent vivre. Le reste c'est des pauvres sous-éduqués qui n'ont aucun respect. Demandent leur pas de rapporter leur déchets lol.
    si je viens faire du camping dans ta cours pi que j'laisse mes déchets la, même s'ils se ramassent en 2 min, tu vas te plaindre.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1518
    Likes (Received)
    1268
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    si je viens faire du camping dans ta cours pi que j'laisse mes déchets la, même s'ils se ramassent en 2 min, tu vas te plaindre.
    S'il y a une chose à laquelle je suis sensible c'est bien la propreté des lieux. Chez nous c'est impeccable, il n'y a même pas une branche d'arbre sur ma pelouse juste pour te donner une idée comment c'est une obsession pour moi. Toutefois si j'opère un commerce, je sais comment le monde est cochon donc je charge un prix en conséquence pour les frais reliés à maintenir la propreté des lieux. Tu travailles dans un gym, tu le sais que malgré qu'il y a des poubelles, le monde jettent plein de trucs par terre. Ça fait parti des dépenses d'exploitation. Tu peux passer le message mais tu commences pas à casser les couilles des clients car tu peux pas enrayer le problème.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    637
    Likes (Received)
    966
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message

Je pense qu'il y a un peu d'exagération de TVA. Aussi c'est une chose d'être porc dans un commerce qui tarifie en conséquence qu'il y a un % de porc et qui se dote de processus pour gérer ça/encadrer ça vs des colons qui arrivent sur une plage naturelle et dompe leur marde là. C'est plus contre le 2e scénario que les gens en ont. Pense pas que personne chiale contre ceux qui utilisent les commerces existant et ont réservé leurs choses d'avances.

ça permet quand même de constater c'est quoi des "los tabarnakos", c'est honteux pareil de constater que ce monde là se promène à l'international et par ricochet nous font une belle réputation. Pour moi que ça se passe ici ou à Old Orchard ou Cayo Coco c'est la mêche chose, c'est aussi désolant! Ce qu'on voit là ça arrivait ailleurs, là par défaut ça arrive chez nous et on le voit plus.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages