gaspésie et autres places pour vacances

Bon la Gaspesie...ca chigne quand on y va pas...ca chiale quand on y va....

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
y'a une différence entre pas y aller et être tellement un peuple de sauvage qu'ils doivent fermer des attractions et que les plages ont l'air de l'Inde.
 
Les fameux Los tabarnacos font goûter leur médecine dans la province.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bin au Lac c'est pas si plein, La tuque non plus…

Au camping ou je suis, ya des marchand, la piscine est ouverte, cinepark, mascotes, sauf que certaine toilette sont fermée.

On revient Lundi pis après jme pogne le cul le reste de la semaine.
 
J'ai une connaissance qui est là et ça pas l'air si pire. Elle étais même tout seul a la rivière aux émeraudes. Peut être pas assez connu pis vu que tu peut pas i aller en char ya pas un chat,?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai une connaissance qui est là et ça pas l'air si pire. Elle étais même tout seul a la rivière aux émeraudes. Peut être pas assez connu pis vu que tu peut pas i aller en char ya pas un chat,?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ils ont rien a dire aux nouvelles. Ils en créent avec quelques poubelles qui déborde et 2, 3 groupes d'imbéciles...
 
J'arrive de la gaspésie (Gaspé et Percé), un ptit road trip de 4 jours avec ma femme et les trois enfants. Passer par Baie-comeau le mardi, pris le traversier BC-Matane (impressionnant la machine, FA gauthier, et non ce n'Est pas lui qui s'est vargé 3-4 fois en deux semaines lel). Arrivé à Matane, y'a pas mal de monde mais la route se fait super bien. 3h30 pour se rendre à Gaspé. Encore là la route a bien été, les paysages le long du fleuves sont malades raides!!!

Pris le parc des chics chocs pour faire changement (ark, on dirait l'ancien parc des laurentides, sans les SQ, et ça roule en esti :O). Arrivé à Gaspé, tous les restos sont pleins avec l'achalandage et les mesures de marde, mais les clubs au homard et la pizza aux fruits de mer étaient excellents. Jeudi, on est allé se viré à Percé (40 minutes de gaspé). Y'a du monde PARTOUT dans les rues :O. MAis une chance y'a genre 4 resto par pied carré, alors on a été ben correct pour manger (120$ pour un diner correct, ouch, enculer moi l'touriste).

Les kids se sont baigné dans le golfe du St-Laurent, pris des photo du rocher percé (honnêtement je ne croyais pas être autant impressionné par un bout de roche, mais calvaire s'ben gros s't'osti de garnotte la :O). Plein de cave qui marche à marée basse pour se rendre sur le bord du rocher, même si c'est interdit par la SEPAQ. J'Espère que la marée montante leur a donné dla marde, lol.

Retour le vendredi, 13heures de voyage avec 3 kids, qui a ma surprise ont fait ça comme des champions :).

Somme toute, super beau voyage, j'avais jamais vue la gaspésie j'ai vraiment aimé. Séjour dans des hotels plus que corrects (Chaude recommandation pour l'hotel Plante à Gaspé, flambant neuf pour ma majeure partie). Un trip qui coute cher, surtout en bouffe, mais de voir les yeux des kids, ça valait la peine.
 
Ils ont rien a dire aux nouvelles. Ils en créent avec quelques poubelles qui déborde et 2, 3 groupes d'imbéciles...

Ils ont fermé la rivière aux émeraudes jeudi vue trop de monde. Dommage, on aurait aimé y allé. Mais bon, c'est pas le nombre d'attractions qui manquent en Gaspilles-y.
 
Au dirait quils ont pris la photo de la plage avec la table de beerpong au matin avant que tout le monde ce reveil et clean leur marde anyway..

Au moins ds louest cest pas si pire pentoute. Banff cest mort aucun chinois :D
 
Au dirait quils ont pris la photo de la plage avec la table de beerpong au matin avant que tout le monde ce reveil et clean leur marde anyway..

Au moins ds louest cest pas si pire pentoute. Banff cest mort aucun chinois :D
Yess je pars mi aout pour 3 semaine dans l'ouest ! C'est en plein ca que jdisais à ma blonde, pas de chinois pas d'américains pis pas de francais cette année!

Sent from my SM-G973W using Tapatalk
 
Les campings quil faut payer pour y avoir acces sont presque tous plein. Lorsque je vais en camping je vais sur les terres publiques/ dla couronne. Banff, jasper, Kelowna, kamloops, radium hot spring, invermere il ny a que des canadiens et vraiment pas beaucoup de monde. Si tu prends ton char pour descendre, jai entendu dire que manitoba peuvent te faire chier et pas te laisser passer sur leur province.. ou tu ne peux pas tarreter, anyway sa prends juste 6 heures faire manitoba d'est en ouest
 
Sacrament sa fait 2 mois que nos vacances en Gaspésie sont organisé pour la semaine du 10 août.

Criss que j’haïs les québécois qui savent pas vivre. Notre voyage va être de l’osti d’Marde à cause du même monde qui ont gâché les chutes de rawdon


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sacrament sa fait 2 mois que nos vacances en Gaspésie sont organisé pour la semaine du 10 août.

Criss que j’haïs les québécois qui savent pas vivre. Notre voyage va être de l’osti d’Marde à cause du même monde qui ont gâché les chutes de rawdon


Sent from my iPhone using Tapatalk

les races?
 
J'ai une connaissance qui est là et ça pas l'air si pire. Elle étais même tout seul a la rivière aux émeraudes. Peut être pas assez connu pis vu que tu peut pas i aller en char ya pas un chat,?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

elle est la mais elle n'est pas supposé, la rivière aux émeraude est fermé depuis 3-4 jours

les races?

Rien a voir avec la race, je parle juste du monde au Québec qui gâche tout le temps tout pour ceux qui savent vivre comme des humains descend.
 
elle est la mais elle n'est pas supposé, la rivière aux émeraude est fermé depuis 3-4 jours



Rien a voir avec la race, je parle juste du monde au Québec qui gâche tout le temps tout pour ceux qui savent vivre comme des humains descend.
Ah c'est peut être ça.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je quitte pour Charlevoix la semaine prochaine, je m’attends un peu au même type de situation.

En septembre, je vais au Lac St-Jean, je m’attends à ce que se soit plus relax, l’école va être recommencé.
 
Back
Top