gaspésie et autres places pour vacances

Content d'avoir été en camping 2 semaines au debut du déconfinement, c'étais encore vide un peu partout. Et ce n'étais pas encore souillé par les Montréalais.

Btw, j'ai vu le gars sur MR qui à un Jetta TDI wagon jacker d'in air avec des pneus de 18 roues. C'est qui déjà? Il se promenait sur le terrain de camping des Hautes-gorges.
 
J'ai jasé avec mononcleS et matanteS qui habite la Gaspésie, outre quelques exceptions de sans-desseins et un achalandage incroyable, c'est pas mal moins pire que les médias laisses paraître.
 
J’ai fait le tour de la gaspesie en VR et je suis revenu hier. Aucun traffic. C’était occupé a percé et a Gaspe, mais sans plus. On est partie et revenu un lundi pour éviter le peak la fin de semaine. Vraiment cool comme expérience parce qu’on était indépendant de toute.

On avait tout réservé d’avance alors c’était très facile. Si t’arrives là pas préparé oublie ça. Les médias disent n’importe quoi.
 
Meanwhile en Ontario
9d66e8c3affca169a632c060bfa8d51b.jpg
 
De l'autre côté ça l'air de quoi?

Je comprend pas trop les Gaspésiens. Leur spot est rendu populaire à du aux circonstances et ça se plaint à cause d'un paquet de déchet qui se ramassent en 2 minutes. Il devraient capitaliser la dessus pour offrir plus de produits et services payant. Déjà que ceux qui font du camping ça réfléchie pas fort fort ben installe des poubelles et t'en aura pas de déchet par terre. C'est une minorité de campeurs qui savent vivre. Le reste c'est des pauvres sous-éduqués qui n'ont aucun respect. Demandent leur pas de rapporter leur déchets lol.
 
De l'autre côté ça l'air de quoi?

Je comprend pas trop les Gaspésiens. Leur spot est rendu populaire à du aux circonstances et ça se plaint à cause d'un paquet de déchet qui se ramassent en 2 minutes. Il devraient capitaliser la dessus pour offrir plus de produits et services payant. Déjà que ceux qui font du camping ça réfléchie pas fort fort ben installe des poubelles et t'en aura pas de déchet par terre. C'est une minorité de campeurs qui savent vivre. Le reste c'est des pauvres sous-éduqués qui n'ont aucun respect. Demandent leur pas de rapporter leur déchets lol.

si je viens faire du camping dans ta cours pi que j'laisse mes déchets la, même s'ils se ramassent en 2 min, tu vas te plaindre.
 
si je viens faire du camping dans ta cours pi que j'laisse mes déchets la, même s'ils se ramassent en 2 min, tu vas te plaindre.

S'il y a une chose à laquelle je suis sensible c'est bien la propreté des lieux. Chez nous c'est impeccable, il n'y a même pas une branche d'arbre sur ma pelouse juste pour te donner une idée comment c'est une obsession pour moi. Toutefois si j'opère un commerce, je sais comment le monde est cochon donc je charge un prix en conséquence pour les frais reliés à maintenir la propreté des lieux. Tu travailles dans un gym, tu le sais que malgré qu'il y a des poubelles, le monde jettent plein de trucs par terre. Ça fait parti des dépenses d'exploitation. Tu peux passer le message mais tu commences pas à casser les couilles des clients car tu peux pas enrayer le problème.
 
De l'autre côté ça l'air de quoi?

Je comprend pas trop les Gaspésiens. Leur spot est rendu populaire à du aux circonstances et ça se plaint à cause d'un paquet de déchet qui se ramassent en 2 minutes. Il devraient capitaliser la dessus pour offrir plus de produits et services payant. Déjà que ceux qui font du camping ça réfléchie pas fort fort ben installe des poubelles et t'en aura pas de déchet par terre. C'est une minorité de campeurs qui savent vivre. Le reste c'est des pauvres sous-éduqués qui n'ont aucun respect. Demandent leur pas de rapporter leur déchets lol.

Je pense qu'il y a un peu d'exagération de TVA. Aussi c'est une chose d'être porc dans un commerce qui tarifie en conséquence qu'il y a un % de porc et qui se dote de processus pour gérer ça/encadrer ça vs des colons qui arrivent sur une plage naturelle et dompe leur marde là. C'est plus contre le 2e scénario que les gens en ont. Pense pas que personne chiale contre ceux qui utilisent les commerces existant et ont réservé leurs choses d'avances.

ça permet quand même de constater c'est quoi des "los tabarnakos", c'est honteux pareil de constater que ce monde là se promène à l'international et par ricochet nous font une belle réputation. Pour moi que ça se passe ici ou à Old Orchard ou Cayo Coco c'est la mêche chose, c'est aussi désolant! Ce qu'on voit là ça arrivait ailleurs, là par défaut ça arrive chez nous et on le voit plus.
 
Auval fermé jusqu'au 18

Société Secrète fermé pour la saison

la moitié des microbrasseries sont presque vide

tout ça, acheté par du monde qui vont probablement jamais apprécié la bière qu'ils ont acheté, parce qu'ils boivent juste de la corona en temps normal pi y'en ont pas trouver en Gaspésie. Merci Éric et J-S de laval
 
Les campings quil faut payer pour y avoir acces sont presque tous plein. Lorsque je vais en camping je vais sur les terres publiques/ dla couronne. Banff, jasper, Kelowna, kamloops, radium hot spring, invermere il ny a que des canadiens et vraiment pas beaucoup de monde. Si tu prends ton char pour descendre, jai entendu dire que manitoba peuvent te faire chier et pas te laisser passer sur leur province.. ou tu ne peux pas tarreter, anyway sa prends juste 6 heures faire manitoba d'est en ouest

J’habite dans le région de Calgary et je viens dme taper la transcanadienne jusqu’à Ottawa. Si tu es motivé comme moi tu peux le faire en 2 journées. Sinon Calgary - Winnipeg se fait sans problème en une journée. Aucun problème pour rentrer ou sortir du Manitoba. Pire stretch c’est longtario, en plus il y a du OPP partout.

Si vous avez du temps devant vous, c’est un must see in a lifetime d’aller faire le roadtrip pour visiter Banff, Jasper, Kelowna, etc. Pas d’esti de chinoa, pas d’européen, juste des canadiens. Utilisez la pandémie pour visiter ce genre de hot spot touristique dans la période chaude sans vous faire chier avec des milliers de touristes dans vos pattes.

Pi traînez toujours un masque avec vous. Plusieurs ville en Ontario comme Ottawa, Thunder Bay ou bien Calgary on rendu obligatoire le masque dans les espace public intérieur. Le masque est même obligatoire sur les troitoirs de Jasper si tu ne peux pas garder le 2m de distance...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top