New 911 turbo vs 720s

Wowww ça décole,
mais tbnk que c'est beau une McLaren , ç'est les plus belle exotique.
 
Yes very good menu

Would you like some pepper?


Recently I did some launches in an e63s
After 3-4 attempts my neck started aching, especially if I'm not purposely pressing it into the headrest before the start, and that's 3.3-3.5 seconds to 100kmh
I cannot even imagine 2.6seconds...
 
The 720s is incredible once on the go but lack on launch

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Parraît que ça lag pas pire sur un reprise une Mclaren, c'est ce que tous les reviews disent.

On le voit bien quand carwow font des rolling races, Les McLaren ont jamais le jump, mais ils reviennent toujours en force
 
Imagine you bought that 720s new and lost 200k + in the process ? Actually that's exactly what happens then the door doesn't open lol
 
Les porsches sont souvent en avance de leurs competiteurs

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Une 911 Gt2rs aurait été un meilleur compétiteur pour la McLaren. RWD, poids similaire.

Moi les supercar ça me dit rien, je prendrais la 911Turbo S bien avant la 720s même si je trouve les 911 Turbo lourde peu importe la génération (996, 997, 991)
 
Les porsches sont souvent en avance de leurs competiteurs

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Sur plusieurs points. Plus logeable, des places arrières, probablement plus fiable, mieux adapté pour une conduite de tous les jours et moins chère selon les options. Ça fait moins tourner les têtes mais essentiellement, c'est un choix plus logique si tu hésites entre les 2.
 
Since I was a kid I always told myself when I make it I'd get me a Porsche Turbo, that hasn't changed a few decade later.
 
Back
Top