Epicure Classic Sundays August 2nd 2020

romango3

Well-known member
Epicure Market is proud to announce the Epicure Classic Sundays car meet.

-classics only(1999's and older) Cars/Bikes
-All Marques welcomed
-Free entry
-9am-12am
-breakfast and tables available on location
-Free Coffee

5888b902f7ea7283fe67e0d2918fbf83.jpg

c9a9be4c3ebaf283ca676dc6d6b21d31.jpg

578a6cf248f8ff1c93e43b5344deec61.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I'd come but my E46 sedan is not yet classic enough/just on the cusp of "vintage" but yet still modern enough it's in some strange limbo

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I'd come but my E46 sedan is not yet classic enough/just on the cusp of "vintage" but yet still modern enough it's in some strange limbo

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

We let e46m3’s in


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I will be bring bikes this time- gotta get that vintage bike scene rolling- this event is perfect for that, hope the weather holds. I will bring a bike rarely scene on the streets of Quebec.
 
good planning.

CVMG is meeting Julep at 1pm and then you guys at 6pm
gonna be a nice vintage day!
 
Vraiment déçu de pas avoir pu entrer avec mon auto. On m’a dit que le parking était plein mais il y a au moins 30 autos qui sont entrées après... 1993 et on me refuse mais des 500 Abarth stock ça pas de trouble?!

Tout ce qui était euro ou japonais modifié pouvait entrer même si c’était plus récent que 1999, mais un 1993 bone stock..? Nope, va dans le parking des visiteurs.

J’avais la seule auto des années 90 dans le parking visiteurs. C’est plate de faire le déplacement et se faire refuser l’entrée. Je retournerai pas les prochaines fois, tant pis 👎
 
Vraiment déçu de pas avoir pu entrer avec mon auto. On m’a dit que le parking était plein mais il y a au moins 30 autos qui sont entrées après... 1993 et on me refuse mais des 500 Abarth stock ça pas de trouble?!

Tout ce qui était euro ou japonais modifié pouvait entrer même si c’était plus récent que 1999, mais un 1993 bone stock..? Nope, va dans le parking des visiteurs.

J’avais la seule auto des années 90 dans le parking visiteurs. C’est plate de faire le déplacement et se faire refuser l’entrée. Je retournerai pas les prochaines fois, tant pis

Post a photo of your car


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vraiment déçu de pas avoir pu entrer avec mon auto. On m’a dit que le parking était plein mais il y a au moins 30 autos qui sont entrées après... 1993 et on me refuse mais des 500 Abarth stock ça pas de trouble?!

Tout ce qui était euro ou japonais modifié pouvait entrer même si c’était plus récent que 1999, mais un 1993 bone stock..? Nope, va dans le parking des visiteurs.

J’avais la seule auto des années 90 dans le parking visiteurs. C’est plate de faire le déplacement et se faire refuser l’entrée. Je retournerai pas les prochaines fois, tant pis

Ouin, pas très cool. Mais honnêtement j'ai aider les gars a gérer le parking pis c'est pas facile.... STP prend le pas personnel. On a decider a la dernière minute de laisser les gens se parker en plein milieu pour pouvoir accepter 10-20 autos de plus, un est un peu victime du succès du meet...Ya meme une Toyota 2010 qui c'est infiltré. envoie moi un pv je vais m'arranger pour que tu puisse venir no montrer sa si tu change d'idée!
 
Back
Top