Epicure Classic Sundays August 2nd 2020

Vraiment déçu de pas avoir pu entrer avec mon auto. On m’a dit que le parking était plein mais il y a au moins 30 autos qui sont entrées après... 1993 et on me refuse mais des 500 Abarth stock ça pas de trouble?!

Tout ce qui était euro ou japonais modifié pouvait entrer même si c’était plus récent que 1999, mais un 1993 bone stock..? Nope, va dans le parking des visiteurs.

J’avais la seule auto des années 90 dans le parking visiteurs. C’est plate de faire le déplacement et se faire refuser l’entrée. Je retournerai pas les prochaines fois, tant pis

ouin... mais ca depand quand meme c'est quoi le char... ben beau c'est un meet 90's ca veux pas dire qu'ils veule des camry 1993... surtout si elle est bone stock lol
 
ouin... mais ca depand quand meme c'est quoi le char... ben beau c'est un meet 90's ca veux pas dire qu'ils veule des camry 1993... surtout si elle est bone stock lol

Si elle est propre, pas de rouille... même bone-stock, on s'en fout. Il y en reste pas beaucoup des véhicules de 1993 qui sont encore en excellent état.
 
Back
Top