C'est quoi mes options de modèles?

Sérieusement, tant qu'à payer 70K$ plus taxes pour une Z28 use de 6 ans tu va chez Gm et te commande une ZL1 1LE qui sent le neuf, qui est garantie et que tu dépucelle toi même. J'en ai fabriqué une avec l'option extreme track package à 8 495 $ et j'arrive à un prix total après rabais de 4 500 $ à 76 943 $. Faut en Fumer du bon pour demander 70K$ pour un Z28 2014 pu garantie et qui a été battu par un autre avant toi. J'ai rien contre acheté un véhicule usagé mais là ça vaut pas la peine.

Cool story bro... mais y a des Z28 a 60k$ avec km extra low KM... la plupart sont pas négociés et pas mal sur t es pas capable d’avoir un ZL1 1le live on order...

GM canada a de la misere à avoir les chars cool... ça rentre au compte gouttes

Donc grosso modo 16k$ avant taxes. Donc caisi 20k$ de moins et un char qui perdra presque pas de valeur dans le futur.

Vue t’es un gars de BMW c’est l’équivalent de payer le prix d’une M3 F80 pour une BMW 1M. La 1M est rare et peut-être collector tandis que la M3 c’est un money pit en devenir. La valeur ne fait que baisser et va coûter une chier à réparer hors garantie. Tandis que la 1M la valeur grimpe ou se maintient pour ceux avec du km.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ah les fameuses 1M, aka un 135i avec un bodykit à 2,000$ et des morceaux de suspensions M3. Peux pas croire que y'a des collectionneurs pour ça !
 
Cool story bro... mais y a des Z28 a 60k$ avec km extra low KM... la plupart sont pas négociés et pas mal sur t es pas capable d’avoir un ZL1 1le live on order...

GM canada a de la misere à avoir les chars cool... ça rentre au compte gouttes

Donc grosso modo 16k$ avant taxes. Donc caisi 20k$ de moins et un char qui perdra presque pas de valeur dans le futur.

Vue t’es un gars de BMW c’est l’équivalent de payer le prix d’une M3 F80 pour une BMW 1M. La 1M est rare et peut-être collector tandis que la M3 c’est un money pit en devenir. La valeur ne fait que baisser et va coûter une chier à réparer hors garantie. Tandis que la 1M la valeur grimpe ou se maintient pour ceux avec du km.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il est pas pressé qu'il dit. Mon M4 vallait 126 000 $ neuf, je l'ai payé 57 000, c'est un 2016 avec 40 000 km. J'étais près a en acheter un neuf mais à 65% de rabais pour un 2016 avec une garnatie prolongée de 2 ans, ça commence à être une bonne réflexion et l'écart de $ me paye un bateau de pêche de 22 pieds avec un moteur de 200 forces. Jamais de la sainte vie que je j’achèterais un Z28 2014 ans qui valait au plus neuf 65 000 $ pour 60 000 $. Là je pousse la note avec un ZL1 1LE qui est un modèle supérieur, mais s'il a pas le lousse pour allonger quelques milliers de $ de plus ZL1 qu'il achète un Z28 neuf rendu là.
 
Une BMW M4 décapotable se détaille à 126K$?

BMW est malade! Il faut être fou en esprit pour payer si cher pour ça neuf!
 
Une BMW M4 décapotable se détaille à 126K$?

BMW est malade! Il faut être fou en esprit pour payer si cher pour ça neuf!

Avec les options que j'ai oui et c'est avant taxes ce prix...

Oui j'ai trouvé ça fou en effet. C'est un beau char, tout est en cuir dedans, mon dash, intérieur de porte, c'est mieux fini qu'un série 3 à 45K$. C'est vraiment un beau char je trouve, les formes, le hood, train arrière élargit mais ça reste excessif comme prix parreil! Si ça gardait sa valeur un peu ça pourrait se justifier, mettons que j'aurais eu 80-90K$ au bout de 4 ans j'aurais pas dit non. Quand j'ai vu que use pour 57K$ j'en ai eu un certifié avec 2 ans de garantie, qui a jamais vu l'hiver, c'est un no brainer, je l'ai payé cash et on en parle pu.. Le gros de la dévaluation a passé, dans 3-4 ans je pourrai encore avoir 30K$ pour. Il roule comme un neuf et a l'air neuf. ça vaut la peine usagé dans ce temps la
 
Je serais curieux de conduire une camaro, je me suis déjà assis quelque fois dans une et batar que tu vois rien la dedans!
 
Je serais curieux de conduire une camaro, je me suis déjà assis quelque fois dans une et batar que tu vois rien la dedans!

L'été c'est mon daily depuis 3 ans et la visibilité ne me cause pas vraiment de problème. J'ai même pas les détecteurs d'angles morts en plus.
Par contre pour les manoeuvres de stationnement serrées , c'est délicat je te l'accorde.
 
Last edited:
Sérieusement, tant qu'à payer 70K$ plus taxes pour une Z28 use de 6 ans tu va chez Gm et te commande une ZL1 1LE qui sent le neuf, qui est garantie et que tu dépucelle toi même. J'en ai fabriqué une avec l'option extreme track package à 8 495 $ et j'arrive à un prix total après rabais de 4 500 $ à 76 943 $. Faut en Fumer du bon pour demander 70K$ pour un Z28 2014 pu garantie et qui a été battu par un autre avant toi. J'ai rien contre acheté un véhicule usagé mais là ça vaut pas la peine.

En fait, demain je m'en vais voir mon vendeur pour changer mon camion de compagnie. En même temps je vais lui faire faire une soumission pour une ZL1 et une ZL1 1LE en même temps;) Tant qu'a avoir des paiements, aussi bien en avoir pour la peine hahaha!!!
Peu pas croire qui sera pas capable de me sortir un bon prix après avoir acheter un pickup diesel bien équipé...
Je pense que ce qui va décider si je vais dans l'usagé ou dans le neuf c'est le taux d'intérêt sur la partie qui va être financé
 
^^
Je suis jaloux.

Le taux d'intérêt sur ma SS est d'environ 1%.
Reviens nous avec des chiffres, je suis curieux.
 
Last edited:
En fait, demain je m'en vais voir mon vendeur pour changer mon camion de compagnie. En même temps je vais lui faire faire une soumission pour une ZL1 et une ZL1 1LE en même temps;) Tant qu'a avoir des paiements, aussi bien en avoir pour la peine hahaha!!!
Peu pas croire qui sera pas capable de me sortir un bon prix après avoir acheter un pickup diesel bien équipé...
Je pense que ce qui va décider si je vais dans l'usagé ou dans le neuf c'est le taux d'intérêt sur la partie qui va être financé

Généralement sur les modèles haut d'une gamme le taux est plus haut, serais pas surpris que le 1LE soit à 5% vs SS à 1%. Tiens aussi compte de la réduction du price tag.. Si GM donne 4500$ de remise et qu'il coupe sa marge au minimum ultimement ça peut représenter un gros rabais. Son profit sur un char de 78K$ est probablement 7-8K$ Le fait de lui prendre 2 véhicules va aider à te donner un extra rabais c'est certains.
 
Bon un petit update...pour le camion ça super bien été et il est commandé

Maintenant pour la Camaro...le dealer en a justement commander une pour mettre dans le showroom!!! Une ZL1 1LE blanche, avec pas mal toutes les options disponible. Le pdsf : 84 273$ mais le taux d’intérêt sur les 1LE est à 5.99%
Je trouve que ça n’a pas rapport de payer un gros pourcentage de même d’intérêt...mais pour le financement j’ai l’option de ma marge hypothécaire qui est en bas de 3%.
Vous lui feriez quoi comme offre au vendeur en sachant je lui prendrais l’auto sans financement?
Et pas de soucis je n’emprunterai pas tout le montant au complet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon un petit update...pour le camion ça super bien été et il est commandé

Maintenant pour la Camaro...le dealer en a justement commander une pour mettre dans le showroom!!! Une ZL1 1LE blanche, avec pas mal toutes les options disponible. Le pdsf : 84 273$ mais le taux d’intérêt sur les 1LE est à 5.99%
Je trouve que ça n’a pas rapport de payer un gros pourcentage de même d’intérêt...mais pour le financement j’ai l’option de ma marge hypothécaire qui est en bas de 3%.
Vous lui feriez quoi comme offre au vendeur en sachant je lui prendrais l’auto sans financement?
Et pas de soucis je n’emprunterai pas tout le montant au complet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Être le dealer je descendrais un pas d'une cenne. Ces modèles là sont rares. Il va trouver un acheteur prêt a payer le prix. Aux States ya même déjà eu des markup.par dessus le pdsf sur ces vehicules la.

Bone chance.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Personnellement j'attendrais de tomber sur une ZL1 2018-2019 non-1LE pour payer moins chère. Surtout avec le taux d'intérêt qu'ils t'offrent.

C'est quand même une Camaro à 90k + avec les taxes.
Mais si tu trippes dessus et que t'as les moyens, why not !
 
J'essayerais de trouvé la perle rare dans l'usagé quand a payé 90K pour un Camaro. Oui c'est neuf, oui tu est le premier proprietaire mais.... c'est cher lol Mais comme mentionné, si c'est ton choix et surtout que tu as les moyen, go for it
 
85k$ +tx et plus ton 3% Sur ta marge sur je ne sais combien de temps pour la payer.

Ça fait un Camaro a 110-115-120k$

Dans quel esti de monde vivons nous.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
85k$ +tx et plus ton 3% Sur ta marge sur je ne sais combien de temps pour la payer.

Ça fait un Camaro a 110-115-120k$

Dans quel esti de monde vivons nous.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Il a dit qu’il donne un bon cash down
 
Back
Top