C'est quoi mes options de modèles?

En tout cas après avoir fais mes recherches sur marketplace, kijiji, lespac et autotrader, j'en viens au constat qu'une chance je suis pas presser!!! Pour les GT350 2017+ il y en a aucune au Québec et pour les Camaro ZL1 il y en a seulement automatique ou décapotable. En élargissant mes recherches en Ontario ça me donne un peu plus de choix, mais je ne connais pas ce que ça implique d'acheter une voiture dans une autre province ( je vais devoir m'informer la dessus ).
De plus, dans mon range de budget, les ZL1 sont en haut de 70000$. Mais comme j'ai déjà dit, je ne suis pas presser.
L'idée de la Mustang GT PP2 ou de la Camaro SS 1LE pourrais être une solution, mais je crois que je suis mieux d'être patient et éviter de regretter mon choix plus tard.. Mais je regarde quand même pour ces options.
 
Tabarouète je regardais pas aussi loin que ça
J’ai pas encore fais mes recherches sur l’achat d’un véhicule en dehors de la province...quelqu’un peu me faire un résumé mettons?

Les Z28 sont assez sont quelque chose en tout cas!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bha il a rien de vraiment compliqué, tu fais les transfert la bas, il te donne un transit, tu le fais inspecté ici, tu va a la SAAQ avec ton transit/immatriculation preuve d'inspection, il immatricule ca a ton nom ici et tu est pret a aller bruler des tires.
 
Tabarouète je regardais pas aussi loin que ça
J’ai pas encore fais mes recherches sur l’achat d’un véhicule en dehors de la province...quelqu’un peu me faire un résumé mettons?

Les Z28 sont assez sont quelque chose en tout cas!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'achete le char, si c'est acheter d'un commercant tu lui paie la TPS directement. Si c'est financé, ils vont surement vouloir ta preuve d'assurance au moment de la livraison. Si t'es pour le conduire tu peux probablement acheter un transit. Faudrait tu t'informe a la SAAQ (ou l'équivalent de l'autre province) pour la marche a suivre. Une fois au Quebec, tu passe l'inspection mécanique et tu te pointe avec ton certificat d'inspection,ton contrat de vente a la SAAQ. Tu leur paie la TVQ et tu ramasse ta plaque.

C'est pas mal ça en gros. C'est pas sorcier.
 

Sérieusement, tant qu'à payer 70K$ plus taxes pour une Z28 use de 6 ans tu va chez Gm et te commande une ZL1 1LE qui sent le neuf, qui est garantie et que tu dépucelle toi même. J'en ai fabriqué une avec l'option extreme track package à 8 495 $ et j'arrive à un prix total après rabais de 4 500 $ à 76 943 $. Faut en Fumer du bon pour demander 70K$ pour un Z28 2014 pu garantie et qui a été battu par un autre avant toi. J'ai rien contre acheté un véhicule usagé mais là ça vaut pas la peine.
 
Si je vends mes 2 voitures, j'aurais pas un DD de pauvre :D
Ce que je voulais dire c’est tu mets tout dans un autre summer et avec un dd econobox lol tu va avoir ton z28 lol essaye de trouver des solutions , anyway il a des choix beaucoup moins chère et bien plus intéressante je connais ton prochain
 
Sérieusement, tant qu'à payer 70K$ plus taxes pour une Z28 use de 6 ans tu va chez Gm et te commande une ZL1 1LE qui sent le neuf, qui est garantie et que tu dépucelle toi même. J'en ai fabriqué une avec l'option extreme track package à 8 495 $ et j'arrive à un prix total après rabais de 4 500 $ à 76 943 $. Faut en Fumer du bon pour demander 70K$ pour un Z28 2014 pu garantie.
La z28 reste qu'elle va garder et même être plus cher dans quelque années si il e. Refond pas d'autre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sérieusement, tant qu'à payer 70K$ plus taxes pour une Z28 use de 6 ans tu va chez Gm et te commande une ZL1 1LE qui sent le neuf, qui est garantie et que tu dépucelle toi même. J'en ai fabriqué une avec l'option extreme track package à 8 495 $ et j'arrive à un prix total après rabais de 4 500 $ à 76 943 $. Faut en Fumer du bon pour demander 70K$ pour un Z28 2014 pu garantie et qui a été battu par un autre avant toi. J'ai rien contre acheté un véhicule usagé mais là ça vaut pas la peine.
Cost of ownership.
 
Back
Top