C'est quoi mes options de modèles?

Oui je regarde pour une voiture dans l’usagé.
Je ne peux pas me permettre d’y aller dans le neuf et je ne veux pas absorber la plus grosse partie de la dépréciation non plus.
Pour les GT500 elle sont hors de prix à moin d’aller dans l’ancienne génération.

Aussi je me questionne à savoir en quoi le nombre de post que j’ai fais dans ma vie sur ce forum peut changé votre opinion?? Je trouve ça drôle un peut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui je regarde pour une voiture dans l’usagé.
Je ne peux pas me permettre d’y aller dans le neuf et je ne veux pas absorber la plus grosse partie de la dépréciation non plus.
Pour les GT500 elle sont hors de prix à moin d’aller dans l’ancienne génération.

Aussi je me questionne à savoir en quoi le nombre de post que j’ai fais dans ma vie sur ce forum peut changé votre opinion?? Je trouve ça drôle un peut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hang aroung more then 6 months, you'll soon understand. But be prepared to get flame so often you'll think your "pisse chaude" was fun compared to here :D
 
opinion perso

j'ai une GT performance pack 2016 460hp, et mon pere a une shelby gt 350 2016 530hp je crois....

j'ai payé 32K une taxe lui a payé 68K 2 taxes ....

la difference en prix selon moi vaut pas la peine.... ma GT semble plus torqueuse a bas rpm, mais clairement la shelby deviens plus en vie/rapide lorsque tu roule high-rpm

les freins sont la plus grosse difference et la clutch.. mais rendu la, la clutch c'est un easy mod, et les freins, j'suis sur que si j'upgrade les pads agressifs sur ma GT, sa se rapprocherait du feeling de la shelby, pas aussi agressif obivously, considerant la grosseur du set up d'une gt350


J'adore aussi les camaro 1le, etc... mais perso, y'a tellement plus de pieces, etc accessible pour la mustang... je verrai pas le but d'avoir un gm. Mais ca c'est juste moi. La version de la camaro a 650hp doit être fucking malade, on s'entend lol

mais rendu la... encore une fois.. its a question of $$$ ... perso j'acheterai un GT performance track pack 2016-2018, ajoute tous les goodies possibles bolts-on ... tu devrais allez chercher pas loin de 490-500hp ... et une auto deja prete a lapper (brake kit brembo, recaro bucket seats, etc)

La différence de son vaut $25,000 minimum
 
Je veins de vendre ma Mustang Boss 2012
Ca pourrais être un choix intéressant dans tes critères
444HP, vire stock a 7500RPM et ca tire tout le long du RPM. Quelque modif et tu peux viré 8200RPM+
C'est pas un moteur coyote...bâtie à la main chez Ford du programme ''roadrunner'' engine. Forgé, cam, et tête différente.
La boss est pratiquement track ready.
Différentiel torsen est vraiment bien
4 places (La Laguna Seca deux places)
Usagé sont dans les 30K et les modification sont encore la facile à faire et à trouver

2v2uQnj2GxAhGeV.jpg
 
I think you're options are pretty clear.

A 6th Generation ZL1 in reality is going to be out of your budget, they go for around $70,000 - $75,000 for a 2018 model. But ideally you want a 19+ ZL1 as they fixed a few cooling issues the 18s had.

A GT350 is a fantastic option. I've had the privilege of driving one a few times. They are an amazing drives, not the fastest things in the world due to their low torque, but dynamically the car is incredible. So engaging, so much fun, very thrilling and they sound incredible. Just make sure you buy a 2017+ with the electronic package. The 2016 models you had to choose either the track package (magnetic ride suspension, extra coolers + extra goodies) or the convenience package (a proper infotainment system). For the 2017 year the Track package become standard and you only had to choose if you wanted Recaro seats or Leather seats and if you wanted the extra Infotainment.

A Camaro 2SS 1LE is a excellent option too (Yes, I'm biased). Significantly cheaper than a Mustang GT350 and basically as fast around a track and drag strip.

Two really nice options:

a 2018 2SS 1LE in Edmonton $45,000
https://www.autotrader.ca/a/chevrolet/camaro/edmonton/alberta/19_11521520

a 2019 2SS 1LE Tuned (About $8,000 of mods)
https://www.autotrader.ca/a/chevrolet/camaro/fergus/ontario/19_11568922

The biggest challenge with the 1LE SS is they are pretty rare so finding a really good one, especially here in Quebec is quite difficult.


Your third option I see is a Mustang GT Performance Pack 2

Basically a Mustang version of the 1LE, you can find these a bit easier





Coming back to it though. If you can afford one my preferences for a $70,000 budget would be:

1. Chevrolet Camaro ZL1
2. Ford Mustang GT350
3. Chevrolet Camaro 2SS 1LE + Lots of mods ($20k worth of mods)
4. For Mustang GT Performance Pack 2
 
Moins un char de track mais aux states les chevrolet ss 2014+ on le ls3 avec transmission 6 vitesses rwd.

Mets un blower dessus...
 
Sérieux attend 1 an pour majorer ton budget de 5K$ ou que le marché du use baisse et pogne toi une ZL1 1LE. Anyway la saison vaut pas de la marde cette année avec le Covid et l'été achève. Tu es un des rares qui veut vraiment un track toy, pas de raison de prendre moins que le top du top dans la Camaro. Toute les reviews disent que la Camaro ZL1 est un char de track bien balancé, ça mange une Gt350 sur une track pour déjeuner, sans parler que la fiabilité de la Gt350 fait pas l’unanimité. Ce que tu vas allonger de plus tu vas le garder en valeur de revente vs un modèle intermediaire. Oublie le ti-counage de modifié les affaires, prend le char stock le plus performant possible stock, tu te feras pas écoeuré par la Popo, les assurances, des problèmes de fiabilité et des smog test dans 5 ans,

PLus la chance d'avoir possiblement une des dernières Camaro, des Mustang il va en pleuvoir encore pendant 15 ans, une Camaro c'est peut-être la fin pour toujours...


Imagine toi dans ta SS 1le sur une track et qu'un cave comme moi arrive dans sa ZL1 1LE, ta journée est gachée buddy, tu vas avoir payé 65 000 $ pour être 2e alors qu'un peu de patience ou 5K$ de plus aurais tout changé. Si tu parlais d'un char du dimanche ça serait différent mais tu as mis "track toy" dans ta liste de priorité.
 
La différence de son vaut $25,000 minimum

pour 2100$ l'ancien proprio a mis un catback borla.... i find it sounds better than the gt350 #sorrynotsorry lol

i drive both and honestly, the gt350 is a full package in itself from the factory, that cant be beat. But it can be approximately recreated for cheap lol
 
pour 2100$ l'ancien proprio a mis un catback borla.... i find it sounds better than the gt350 #sorrynotsorry lol

i drive both and honestly, the gt350 is a full package in itself from the factory, that cant be beat. But it can be approximately recreated for cheap lol

POur le son pense plus qu'il faisait allusion au step entre un GT350 et un GT500.
 
POur le son pense plus qu'il faisait allusion au step entre un GT350 et un GT500.
Non

Gt = moteur coyote 5.0l standard
Gt350 = moteur voodoo 5.2 flat plane crank 8250rpm
Gt500 = moteur coyote 5.2l super charge

Le voodoo a plein régime le son est tout simplement mongole.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Non

Gt = moteur coyote 5.0l standard
Gt350 = moteur voodoo 5.2 flat plane crank 8250rpm
Gt500 = moteur coyote 5.2l super charge

Le voodoo a plein régime le son est tout simplement mongole.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'penses que c'est plus une stratégie de différentiation qu'un besoin réel. Et c'est réussi IMO - ça fais jaser le monde et tu ne peux pas reproduire le son d'une GT350 a l'aide d'un simple exhaust.

T'as des coyote dans l'aftermarket qui rev a 9000rpm. C'est pas comme si ce n'était pas "autrement" possible d'aller chercher plus de rev ou qu'ils venaient de redéfinir ce qui est possible de faire avec un moteur NA. Le redline est a 7500rpm sur une GT ordinaire (2018+) vs 8200 sur la shelby. Ça reviens "cher" du 700rpm de plus, surtout si on considère que le power band a été shifter plus haut et que t'as immanquablement un brin moins de torque a bas régime.

La GT500 a beau avoir 5.2l de displacement elle aussi, elle reviens au cross plane plus conventionnel parce que le power delivery est différent et ne beneficierait pas autant d'un autre arrangement de crank.

Il est la le génie de la chose: t'as beau mettre un intake, des headers, tune et exhaust sur une GT "ordinaire" et hypothetiquement matcher les performances a 500rwhp t'aura jamais le cachet et la sonorité unique d'une GT350.
 
Camaro Z/28 genre 2013...

Avec le LS7
Les brakes carbones
Rare as fuck
Valeur de revente assurée
Manuelle
4 seats

Une ZL1 2017 ca éclate une GT350 sur tous les aspects sauf p-e le son.

Une GT350 la valeur de revente à l’air assez ordinaire Ford en a produit beaucoup et ca colle dans les dealers et c’est déjà rendu sous les 60k$.

Les premières années ont des troubles de moteur et de consommation d’huile et les bancs standards sont attrocement laids.

Camaro SS 1le c’est une sacrée machine si tu veux acheter de quoi sous ton budget et garder du cash pour headers / exhaust


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sauf que là on parle de l'ancienne génération qui as pas pentoute 760hp plus exhaust aftermarket.... Tu mélanges les affaires la !

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Peut etre l'ancienne génération Shelby mais tu monte ça facilement over 650hp +++ et 650lbs +++ de torque .
 
Back
Top