C'est quoi mes options de modèles?

FreddyB

New member
Je veux m'acheter une voiture prochainement. Je suis en train de me faire une liste de qu'elle voiture je pourrais ajouter sur ma liste.
Mes critères sont les suivants :
-Prix autour de 60 000 - 65 000$ ( ça peut être moin )
-Moteur V8
-Transmission manuelle
-500+ HP
-RWD

La voiture ne sera pas un daily drive, c'est plus un jouet que je cherche. Quelque chose avec lequel je vais avoir du plaisir à conduire sur les routes, faire des journées de lapping, allez au drag, allez manger une crème molle...etc. Pour la vie de tous les jours j'ai mon pickup.

Voici ma liste jusqu'à maintenant :
-Mustang GT350 2016+
-Camaro ZL1 2017+
-...

Je ne m'y connais pas trop en voitures européennes ni japonaises alors je ne sais pas si il y aurais quelques modèles de leur côté qui pourrait répondre à mes critères?

Merci:bigup:
 
Corvette IMO
Am older one than the equivalent mustang or camaro of course but I think it’s a better bang for the buck with less depreciation
 
ZL1.

J'en avais trouvé une 2018 manuelle à 67,5k pendant le confinement. Le concessionnaire était descendu à 62,5 k , elle avait 10k km et comme neuve.

Plus performant que la GT350 et meilleure tenue de route qu'un Hellcat.
 
Tu peux considérer Dodge. Tu as des muscle car allemands aussi.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Dodge on des esti de muscle cars de fou mais sur une track c'est pas comparable à une ZL1.

ZL1 c'est un track pack. Seul hic c'est qu'il y en a plusieurs automatique sur le marché.

SS avec le pack 1LE est solide est esti malgré le 425hp mais elle vient avec une T6060 short ratio.

Si gm avait encore la z28 avec le 427 comme en 2015...

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Dodge on des esti de muscle cars de fou mais sur une track c'est pas comparable à une ZL1.

ZL1 c'est un track pack. Seul hic c'est qu'il y en a plusieurs automatique sur le marché.