C'est quoi mes options de modèles?

FreddyB

New member
Je veux m'acheter une voiture prochainement. Je suis en train de me faire une liste de qu'elle voiture je pourrais ajouter sur ma liste.
Mes critères sont les suivants :
-Prix autour de 60 000 - 65 000$ ( ça peut être moin )
-Moteur V8
-Transmission manuelle
-500+ HP
-RWD

La voiture ne sera pas un daily drive, c'est plus un jouet que je cherche. Quelque chose avec lequel je vais avoir du plaisir à conduire sur les routes, faire des journées de lapping, allez au drag, allez manger une crème molle...etc. Pour la vie de tous les jours j'ai mon pickup.

Voici ma liste jusqu'à maintenant :
-Mustang GT350 2016+
-Camaro ZL1 2017+
-...

Je ne m'y connais pas trop en voitures européennes ni japonaises alors je ne sais pas si il y aurais quelques modèles de leur côté qui pourrait répondre à mes critères?

Merci:bigup:
 
Corvette IMO
Am older one than the equivalent mustang or camaro of course but I think it’s a better bang for the buck with less depreciation
 
ZL1.

J'en avais trouvé une 2018 manuelle à 67,5k pendant le confinement. Le concessionnaire était descendu à 62,5 k , elle avait 10k km et comme neuve.

Plus performant que la GT350 et meilleure tenue de route qu'un Hellcat.
 
Tu peux considérer Dodge. Tu as des muscle car allemands aussi.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Dodge on des esti de muscle cars de fou mais sur une track c'est pas comparable à une ZL1.

ZL1 c'est un track pack. Seul hic c'est qu'il y en a plusieurs automatique sur le marché.

SS avec le pack 1LE est solide est esti malgré le 425hp mais elle vient avec une T6060 short ratio.

Si gm avait encore la z28 avec le 427 comme en 2015...

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Dodge on des esti de muscle cars de fou mais sur une track c'est pas comparable à une ZL1.

ZL1 c'est un track pack. Seul hic c'est qu'il y en a plusieurs automatique sur le marché.

SS avec le pack 1LE est solide est esti malgré le 425hp mais elle vient avec une T6060 short ratio.

Si gm avait encore la z28 avec le 427 comme en 2015...

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

ZL1 c'est pas un trackpack, c'est le modèle avec le LT4.
1LE est le trackpack.
Camaro ss = 455hp/455tq
TR6060 = 3:73

Une SS 1LE 6th gen est aussi rapide sur circuit qu'une Z28 5th gen
 
Racekor 650hp manuelle

Camaro ZL1 1LE

Video cringe et version automatique mais ça donne une idée.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ZL1 c'est pas un trackpack, c'est le modèle avec le LT4.
1LE est le trackpack.
Camaro ss = 455hp/455tq
TR6060 = 3:73

Une SS 1LE 6th gen est aussi rapide sur circuit qu'une Z28 5th gen
Ce que je veux dire est que la ZL1 vient track ready.

La 1LE c'est une SS + track pack. La 1Le est un char de course pas chère VS la ZL1 qui est un char de course avec un gros moteur et plein d'option.

Un de mes chums qui déteste GM a essayer une 1LE et ca l'air c'est un esti de driver car

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Si tu veux une approche un peu plus DIY: Mustang GT 2018+ Performance pack. Si 460hp n'est pas assez, tu y rajouter le supercharger Roush et t'arrive quand meme probablement "under budget". 700hp sur le stage 1 et viens avec une garantie motopropulseur.

Les 5.0 2018+ avec port + direct injection sont assez fou.

Point faible: transmission manuelle getrag made in china. Les shelby ont une tremec qui est bien meilleure.
 
Si tu veux une approche un peu plus DIY: Mustang GT 2018+ Performance pack. Si 460hp n'est pas assez, tu y rajouter le supercharger Roush et t'arrive quand meme probablement "under budget". 700hp sur le stage 1 et viens avec une garantie motopropulseur.

Les 5.0 2018+ avec port + direct injection sont assez fou.

Point faible: transmission manuelle getrag made in china. Les shelby ont une tremec qui est bien meilleure.

effectivement ce set-up la est dur a battre pour le prix. la transmission est pas si mal, c'est au niveau syncro que c'est déficient mais ca s'upgrade facilement
 
soit certain de les essayés, parfois ce que le monde dise sur le net et ta propre impression est différente.
 
J'ai un bateau de pêche de ce prix là depuis 4 ans, et y'a pas une semaine ou un mois qui passe sans que je me pose la même question... Qu'est-ce que j'achèterais comme char pour le prix de mon bateau?
Y'a longtemps eu la Viper en haut de ma liste. Parce que je pense qu'elle va devenir de collection un jour prochain. La corvette est une valeur sur en terme de comportement/performance, perso je sais pas, peut-être.
Mais depuis 1 an, c'est clairement la ZL1 qui est en haut de ma liste !!! Sans 1LE. ça l'air d'un trop gros compromis track VS confort. Mais comme j'aime mon bateau, je vais devoir me contenter de mon mercury de seulement 200 hp :)
 
C'est assez simple pour heavy metal, c'est soit une Corvette ou une MINI parce qu'il a pas connu grand chose d'autre.

+ de 500véhicules différents que j'ai conduits.

Ça, c'est aussi le nombre de gars que ta blonde a fourrés dans sa vie. Ça nous fait quelque chose en commun, elle et moi. Le chiffre magique 500: elle c'est les pénis, moi c'est les chars.:)
 
+ de 500véhicules différents que j'ai conduits.

Ça, c'est aussi le nombre de gars que ta blonde a fourrés dans sa vie. Ça nous fait quelque chose en commun, elle et moi. Le chiffre magique 500: elle c'est les pénis, moi c'est les chars.:)

bbe19190a5681d92-best-gif-wow-gif-find-share-on-giphy.gif
 
Back
Top