C'est quoi mes options de modèles?

C'est sur que le flat plane crank.... Je suis un gars de GM pis j'ai des frissons quand j'entends un voodoo hurlé...

Par contre plein de monde m'ont dit que c'est un cauchemar de fiabilité ce moteur. ça brise et pompe l'huile. Je connais pas ça assez pour dire si c'est exagéré comme affirmation mais je l'entend souvent.
 
OP veut Américain RWD V8 qui marche et 4 places,
fak y'a pas 1000 choix:
-Charger Hellcat ou SRt8
-Challenger Hellcat ou SRt8
-Camaro
-Mustang
 
M5 E60 est la seule non américaine qui fit à peu près mais c'est vieux et c'est un V10, en plus de l'arbre de Noël potentiel sur le dash.
 
Je veux 3 pédales et je veux changer les vitesses moi-même...comme quand j’étais jeune et fou


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
+ de 500véhicules différents que j'ai conduits.

Ça, c'est aussi le nombre de gars que ta blonde a fourrés dans sa vie. Ça nous fait quelque chose en commun, elle et moi. Le chiffre magique 500: elle c'est les pénis, moi c'est les chars.:)

Ben tant mieux, elle a m'a choisi parmi 500 autre graines donc je suis dans le top 500. Toi tu penses que ta blonde t'a choisie pour tes beaux yeux, mais en réalité c'est pour son passage au Canada et celui de sa belle mère. lol
 
Par contre plein de monde m'ont dit que c'est un cauchemar de fiabilité ce moteur. ça brise et pompe l'huile. Je connais pas ça assez pour dire si c'est exagéré comme affirmation mais je l'entend souvent.
J'ai entendu pareil a Icar en fin de semaine mais j'ai pas validé les dires des quelque amateurs qui m'ont dit ça
 
V8 + RWD + manuel, ça limite le choix pas mal à ça.

S'il acceptait DSG ou automatique, tu embarque les Allemands dans la parade, peut-être même Lexus dans la parade.
Et 500hp+ aussi. Pour le budget, tu as pas le choix d'aller dans le best bang for the bucks.

Si tu es prêt a reconsidérer le 500hp+ et que tu veux élargir tes options, je considérerais une 911, tu vas pas avoir tes 500hp, mais côté drivers car, tu vas être servi!

En prime elles déprécie pas depuis 2-3ans

http://www.autotrader.ca/go/19-11552520
http://www.autotrader.ca/go/5-44013905
 
J'comprend pas pourquoi on prend tous notre temps à répondre...
OP Va clairement acheter un char accidenté ou une dodge dart.



...
lol
 
Last edited:
Ben tant mieux, elle a m'a choisi parmi 500 autre graines donc je suis dans le top 500. Toi tu penses que ta blonde t'a choisie pour tes beaux yeux, mais en réalité c'est pour son passage au Canada et celui de sa belle mère. lol

1) Ma conjointe et ma belle-mère étaient citoyennes canadiennes avant même que je la rencontre. Mais, si tu veux savoir, c'est par un pénis par lequel ma belle-mère tenait à un Chinois (qu'elle a marié) qu'elle a immigrée au Canada. Après un certain, il a compris son erreur et est retourné en Chine sans avertissement! lol
2) J'ai réellement de beaux yeux, ça c'est vrai.
3) Donc, ta blonde s'est trompée 499 fois avant de trouver le "bon pénis". Moi, je croirais jamais ça. Mais si ça peut te faire plaisir, ben tant mieux! lol
 
1) Ma conjointe et ma belle-mère étaient citoyennes canadiennes avant même que je la rencontre. Mais, si tu veux savoir, le pénis par lequel ma belle-mère tenait un Chinois qu'elle a immigrée au Canada. Après un certain, il a compris son erreur et est retourné en Chine sans avertissement! lol
2) J'ai réellement de beaux yeux, ça c'est vrai.
3) Donc, ta blonde s'est trompée 499 fois avant de trouver le "bon pénis". Moi, je croirais jamais ça. Mais si ça peut te faire plaisir, ben tant mieux! lol

C'est beau tabarnak on peut tu en revenir de vos esti de niaiserie...calvere que je suis écoeuré de venir ici des fois... au moin resté donc dans le offtopic.
 
J'comprend pas pourquoi on prend tous notre temps à répondre...
OP Va clairement acheter un char accidenté ou une dodge dart.



...
lol

Vraiment merci pour cette merveilleuse idée!! C'est vrai que j'avais vraiment pas pensé à cette superbe voiture*blah*
 
parce qu'il as pas 55 ans encore.

Personne veut de cadilac pour avoir du fun. It's a fact.

En effet je n'ai pas encore assez de cheveux gris pour me promener en Buick ou en Cadillac. Reste que je suis d'accord que la CTS-V est tout un bolide, mais je n'ai pas d'étoile dans les yeux disons quand je les regardes:dunno:
 
Back
Top