C'est quoi mes options de modèles?

Il a dit qu’il donne un bon cash down
Tu es quand même a 100k$ pour un Camaro avec ce pdsf et les TX.

Ça a pas d'allure et c'est pareil chez Ford avec les Mustang high end. A la base ça reste un char de 35k$ avec 50k$ de Goodies dessus.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Avec les options que j'ai oui et c'est avant taxes ce prix...

Oui j'ai trouvé ça fou en effet. C'est un beau char, tout est en cuir dedans, mon dash, intérieur de porte, c'est mieux fini qu'un série 3 à 45K$. C'est vraiment un beau char je trouve, les formes, le hood, train arrière élargit mais ça reste excessif comme prix parreil! Si ça gardait sa valeur un peu ça pourrait se justifier, mettons que j'aurais eu 80-90K$ au bout de 4 ans j'aurais pas dit non. Quand j'ai vu que use pour 57K$ j'en ai eu un certifié avec 2 ans de garantie, qui a jamais vu l'hiver, c'est un no brainer, je l'ai payé cash et on en parle pu.. Le gros de la dévaluation a passé, dans 3-4 ans je pourrai encore avoir 30K$ pour. Il roule comme un neuf et a l'air neuf. ça vaut la peine usagé dans ce temps la

Je ne critique aucunement achat. Compte tenu du contexte, t'as fait un choix logique et sensé (la meilleure décision). À ce prix-là, t'aurais pu en acheter 2used + drogues/putes pour le prix d'un neuf!

Mais une BMW M4 décapotable à 126K$ neuf, il faut que l'acheteur veuille en maudit! Coudonc, me semble que l'inflation fesse fort!
 
Tu es quand même a 100k$ pour un Camaro avec ce pdsf et les TX.

Ça a pas d'allure et c'est pareil chez Ford avec les Mustang high end. A la base ça reste un char de 35k$ avec 50k$ de Goodies dessus.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

L'ideal reste toujours d'acheter un jouet de 2-4 ans usagé , tres low km, entretue maniaquement avec toute factures a l'appuie, modèle pas trop exclusif ,
t'as a prix tres correct et c'est pas toi qui a absorbé la dépréciation des premieres années !

Genre une Mustang 5.0 2018, t'achete ca l'été prochain en 2021 ou 2022.
ca c'est un choix de char et prix qui va faire du sens.
 
Je trouve que ça reviens pas mal cher aussi pour avoir de quoi de neuf. En plus je m’éloigne énormément du budget que je m’étais fixé au départ.
Par contre j’en ai localisé une pas loin une ZL1 1LE 2018 avec 4000km à 70000$. Ça je trouve que ça ferais beaucoup plus de sens sauf que j’ai comme un mauvais ”feeling” dessus...je la trouve pas assez cher alors on dirais que j’ai l’impression qu’il y a de quoi de pas clair Il y en a qui les annonces à 85000$ pour la même année et avec plus de milage...
Faudrais que j’aille la voir j’imagine...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Aller la voir, car fax, rdprm, inspection, qu'est ce qui peux mal aller?

Des fois le monde annonce ca sans vraiment checker le marché OU c'est pas des gosseux et il veule que ca parte LA LA. J'ai un chum dememe, il a pret a laissé 10k sur la table si le char par en 2-3 jour.
 
Moi je ne connais strictement rien aux camaro, c'est quoi l'avantage d'acheter celle la versus la ZL1 blanche pour le même prix ? en plus les zl1 est beaucoup plus récente et encore moins de km's. Et perso le look est vraiment ordinaire, on dirait une camaro v6 de base avec un hood scoop.
A part la rareté. Rien. Imo


Mais op branle solide dans le manche...fack tsé.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Bon un petit update...pour le camion ça super bien été et il est commandé

Maintenant pour la Camaro...le dealer en a justement commander une pour mettre dans le showroom!!! Une ZL1 1LE blanche, avec pas mal toutes les options disponible. Le pdsf : 84 273$ mais le taux d’intérêt sur les 1LE est à 5.99%
Je trouve que ça n’a pas rapport de payer un gros pourcentage de même d’intérêt...mais pour le financement j’ai l’option de ma marge hypothécaire qui est en bas de 3%.
Vous lui feriez quoi comme offre au vendeur en sachant je lui prendrais l’auto sans financement?
Et pas de soucis je n’emprunterai pas tout le montant au complet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

IMO tu as mal joué tes cartes en concluant le camion sans avoir négocié le camaro en même temps.

Offre lui 80K$ pour son exemplaire et utilise ta marge. Sinon commande en un comme tu le veux avec moins d'options. Moi j'arrivais à 76K$ avec le track package.
 
A part la rareté. Rien. Imo


Mais op branle solide dans le manche...fack tsé.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

Moi aussi je branlerais dans le manche avant d'acheter une Camaro à 90 000 $ à 6% d'intérêt. Si je peux sauver 20 000 $ dans une usagée à bas km, je sauterais sur l'occasion.
 
Moi aussi je branlerais dans le manche avant d'acheter une Camaro à 90 000 $ à 6% d'intérêt. Si je peux sauver 20 000 $ dans une usagée à bas km, je sauterais sur l'occasion.

OP s'est fait offrir une version full load dans un showroom. Il pourrait toujours en avoir un équipé correctement sur commande à 76 000 $. Ensuite regarde le marché du used, c'est 70 000 $. Pour sauver 6 000 $, tu en prend un neuf, vaut pas la peine de prendre un risque pour sauver aussi peu.

En ayant déjà acheté le camion, sa marge pour négocier n'existe plus, il va payer le PDSF.
 
A part la rareté. Rien. Imo


Mais op branle solide dans le manche...fack tsé.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

Me semble j’ai déjà dit qu’il n’y arien de pressant...j’ai pas les moyens de lancer mon argent par les fenêtres sans me soucier d’où elle va tomber!!! Si toi t’es plein aux as, je suis bien content pour toi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top