Gulf Oil

F30RiK

Active member
J'ai acheté de l'huile Gulf Formula G pour mon auto et l'auto a ma blonde (BMW N55 les 2).

J'ai pas encore changé l'huile, mais ca dit quoi comparé a de la Motul Xcess 8100 ? J'ai toujours mis de la Motul et j'ai toujours été plus que satisfait (aucune consommation d'huile, aucun bruit bizarre l'hiver, moteur tourne très smooth), et oui j'avais déjà essayé d'autres huiles avant et c'était pas aussi magnifique que la Motul :p

M'a tu être déçu?

Je change l'huile au 1 an car je fait pas assez de kilométrage (environ 8000 par année) et je met a chaque 2 changement d'huile 1.5 can de Liqui Moly ceratec
 
Penses tu t'es tromper de forum pour cette question la... C'est sur BITOG que le monde écrivent des thèses niveau doctorat entre deux huiles différents, double blind Used Oil analysis de blackstone lab a l'appui.

Au final, ça l'air d'une huile de qualité qui rencontre les normes de BMW. Tu peux surement dormir sur tes deux oreilles.
 
lol, juste avoir des avis sur du monde qui l'ont utilisé, pas besoin d'une analyse de laboratoire par Blackstone :p
 
They will be similar in performance. The rest is marketing.
Most oil is marketing driven. All top shelf stuff is pretty much the same. Avoid the GTL (gas to liquid) stuff, change at reasonable intervals and have fun. Arguing about oils is like arguing about who makes the best pizza

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
lol, juste avoir des avis sur du monde qui l'ont utilisé, pas besoin d'une analyse de laboratoire par Blackstone :p

Kahos a raison.

Sur MR on fais ce type des tests de lab, avec de l'essence seulement : 87, 89 , 91 ,94. As-tu des questions sur ca?
 
lol, juste avoir des avis sur du monde qui l'ont utilisé, pas besoin d'une analyse de laboratoire par Blackstone :p

N'importe quelle huile de "qualité" va faire la job. Si quelqu'un te dit qu'il voit une différence de performance c'est de la bullshit à 100%
 
N'importe quelle huile de "qualité" va faire la job. Si quelqu'un te dit qu'il voit une différence de performance c'est de la bullshit à 100%

Il y en a qui se levent a matin et ils boivent une cuillere des differents marques chaque jour , pendant un mois. Apres un mois, il change de marque.
Les autres sont capable de te dire la veritee, pas du bullshit. Leur microscope intestinal leur dis la difference.
 
N'importe quelle huile de "qualité" va faire la job. Si quelqu'un te dit qu'il voit une différence de performance c'est de la bullshit à 100%

Huile super fancy = porte-feuille plus leger*. Moins de poids = plus de performance.

Science, bitch!

*Applicable pour transactions en argent comptant seulement. Test non-concluant pour transactions par débit/crédit.
 
Seul huile que je met pas est de la Mobil 1, c'est l'huile que quand j'en ai mis dans mon rsx type-s et STI à l'époque ça consommait plus. J'avais switcher à la Castrol et plus de problème.

Dans mes Euro j'ai toujours roulé Castrol ou Liqui Moly pour la E46 M3
 
Back
Top