SQ, prends exemple !!!

lol t'a pas de leçon à me donner, je ne campe pas dans la voie de gauche. La différence entre toi et moi est que moi j'en fais pas un drame. Je dépasse par la gauche dès que je peux. Oublie les signes, les lumières et le klaxon, mon temps est trop précieux pour essayer de changer le monde. Malheureusement, la SQ à autre chose à faire. Pourtant, cette notion est enseignée au cours de conduite, faut croire qu'on oublie vite.

J'ai pas le temps de te donner des lecons.
Je repondais a un de tes commentaires. Besoin de te le rappler?

" Je sais pas pourquoi vous dites que c'est un problème dans tel région/province/pays. C'est un problème partout. "
Non, pas partout dans le monde , vraiment pas.

Je suis vraiment content pour toi et tes depassements par la droit par contre, je tiens a te feliciter.
 
Or getting on the 20 west at 60kph....

I'm convinced that some people the fastest they ever drove is 80kph so anything faster is the absolute end of the world. What do you expect when they are specifically taught in the area around where the license test is. The instructor is just as clueless

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

C'est comme ceux qui roulent toujours entre 70 et 80.

Tu es sur un rang de campagne limité à 90, ils roulent 75... Tu arrives dans le village, tu ralentis parce que c'est une zone de 50 mais eux continuent de rouler à 70.
 
C'est comme ceux qui roulent toujours entre 70 et 80.

Tu es sur un rang de campagne limité à 90, ils roulent 75... Tu arrives dans le village, tu ralentis parce que c'est une zone de 50 mais eux continuent de rouler à 70.

Osti, tu viens de me donner la rage juste en lisant ceci.
Ma belle mère insiste a conduire quand elle vient nous voir a Moncton, car selon elle, on roule trop vite. bref, la limite est 50 sur le boulevard, elle roule 35, mais le traffic en roule 70. Même mon père de 60 ans roule pas slow comme sa haha.
 
Osti, tu viens de me donner la rage juste en lisant ceci.
Ma belle mère insiste a conduire quand elle vient nous voir a Moncton, car selon elle, on roule trop vite. bref, la limite est 50 sur le boulevard, elle roule 35, mais le traffic en roule 70. Même mon père de 60 ans roule pas slow comme sa haha.

ma belle mère même chose. Elle, c'est un vrai danger; stagne dans la voie de gauche "parce que la limite c'est 100 dans les deux voies", quand il y a un 18-roues qui l'approche et attend avant de changer de voie, elle ralenti parce qu'elle n'aime pas ce faire suivre par un camion donc le camion doit ralentir pour pas lui rentrer dans le cul, elle réalise ses sorties à la dernière seconde et part de la voie gauche à sa sortie en 150 mètres sans regarder pour des chars qui la dépasse à droite...

...bref, un vrai danger. Je dis à ma blonde qu'elle ne conduira jamais avec mon enfant à bord. Et le pire là-dedans...elle se pense réellement bonne conductrice et que moi et ma blonde sommes trop agressifs et rapide (on roule 10 à 20 au dessus de la limite max).

On devrait nettoyer la vie de gauche asap et commencer à enlever des permis. Garantie que les gens qui brettent là sont à chier ailleurs dans leur conduite aussi.
 
elle réalise ses sorties à la dernière seconde et part de la voie gauche à sa sortie en 150 mètres sans regarder pour des chars qui la dépasse à droite...

Pourquoi tu lui dit pas que tot ou tard elle va ramasser quelqu'un en fesant ca ?
 
Moi je suis toujours dans la voie de gauche a 120km/h sur l'autoroute, si quelqu'un arrive plus vite que moi jme tasse avant qu'il soit dans mon cul.

Quand j'en pogne un qui roule 100 dans la voie de gauche et qui reste la, esti que je rage.
 
Moi je suis toujours dans la voie de gauche a 120km/h sur l'autoroute, si quelqu'un arrive plus vite que moi jme tasse avant qu'il soit dans mon cul.

Quand j'en pogne un qui roule 100 dans la voie de gauche et qui reste la, esti que je rage.

Même chose ici, sauf que je suis a 125-130 (parce que la limite est 110kmh ici). Quand quelqu'un m'arrive dans le cul, je me tasse tous simplement.

Note a part, quand je prend la Trans Canada au NB et qu'il y a quelqu'un random qui roule à 110kmh dans la voie de gauche quand il y a zéro traffique, c'est toujours un Ontarien ou un Quebecois.
 
Moi je suis toujours dans la voie de gauche a 120km/h sur l'autoroute, si quelqu'un arrive plus vite que moi jme tasse avant qu'il soit dans mon cul.

Quand j'en pogne un qui roule 100 dans la voie de gauche et qui reste la, esti que je rage.

Ce que tu viens de mentionner est l'essence même du problème. Désolé, mais tu fais partie du problème.

Tu devrais toujours être dans la voie de droite à la vitesse que tu veux et te tasser à gauche lors que quelqu'un devant toi roule moins vite que toi pour le dépasser et revenir ensuite à droite.
 
Ce que tu viens de mentionner est l'essence même du problème. Désolé, mais tu fais partie du problème.

Tu devrais toujours être dans la voie de droite à la vitesse que tu veux et te tasser à gauche lors que quelqu'un devant toi roule moins vite que toi pour le dépasser et revenir ensuite à droite.

J'ai fait mes recherches et je roule à 120 donc j'ai l'doua
 
Pourquoi tu lui dit pas que tot ou tard elle va ramasser quelqu'un en fesant ca ?

c'est déjà fait et elle nous écoute pas (on est des jeunes fous avec peu d'expérience). heureusement elle ne conduit pas souvent...ce qui nuit au problème lorsqu'elle conduit.
 
C'est comme ceux qui roulent toujours entre 70 et 80.

Tu es sur un rang de campagne limité à 90, ils roulent 75... Tu arrives dans le village, tu ralentis parce que c'est une zone de 50 mais eux continuent de rouler à 70.

Je suspect que ses personnes ne respecte pas la limite mais plustot la vitesse qu'il trouve assez vite .... qui est 70/75 km/h lol
 
Ce que tu viens de mentionner est l'essence même du problème. Désolé, mais tu fais partie du problème.

Tu devrais toujours être dans la voie de droite à la vitesse que tu veux et te tasser à gauche lors que quelqu'un devant toi roule moins vite que toi pour le dépasser et revenir ensuite à droite.

Je suis 50-50%.
Ca ne me derange pas si le gars fais sont move vers la droite avant que j'arrive. Par fois...par paresse, les gens aiment pas ca bouger droite gauche , gauche droit.

Je suis avec toi ...je roule jamais a gauche , peu importe si je dois changer de voie 15 fois sur 1 km. Mais...l'autre si bien fait, ca ne me derange pas.
Je regarde au 5 max 10 secondes en arriere en tout temps, donc sera faisable sans aucun probleme mais...je prefere la droite ...
 
La voie de gauche c'est pour dépasser. C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Tu ne feras jamais chier personne parce que tu es dans la lune un instant ou dans une conversation au téléphone si tu restes dans la voie de droite. Tu réalises que tu viens de te contredire?
 
Back
Top