Quelqu'un a une compagnie d'irrigation ici?

F30RiK

Active member
Un camion de Poste Canada a rouler sur un de mes sprinkler et il l'a cassé , j'ai le vidéo /photos comme preuves.

Poste Canada me demande de leurs envoyer une soumission pour la réparation et que je sois dédommager.

J'ai déjà acheter le morceau de remplacement et je vais le faire moi même.

J'aurais besoin que quelqu'un me fasse une soumission pour remplacer un

Maxi-Paw™ 2045A Rotor
Closed-Case Impact Sprinkler

Faut creusée pas mal pour le remplacer , peut-être 2h de main d'oeuvre avec l'ajustement du nouveau et environ 80$ le morceau.

Je paye 20$ paypal a une compagnie qui peut me faire la soumission :p

Merci
 
Sprinkler vaut 28$ + 10 min pour le remplacer.

Je fais sa pour 250 $

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Lol j'ai juste besoin d'un estimé écrit , peut tu le faire ? Je te paye pour lestimé. A tu une compagnie ? Le sprinkler j'ai payé 70$ sur amazon :/ je veux juste qui me rembourse le prix du sprinkler et le temps que j'ai pris pour ca ( plainte, téléphone avec eux, remplacé la pièces moi même :p). 250$ je serais bien heureux lol
 
Last edited:
Lol j'ai juste besoin d'un estimé écrit , peut tu le faire ? Je te paye pour lestimé. A tu une compagnie ? Le sprinkler jai payé 70$ sur amazon :/ je veut juste qui me remboursse le prix du sprinkler et le temps.que jai pris pour CA ( plainte téléphone a eux et ). 250$ je serais bien heureux lpl
Je te fais sa demain

Oui j'ai une compagnie, envoit moi ton adresse e-mail et tes coordonées par PM

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
<------


belle fraude les gars!
Aucune fraude, soumission avec coût réaliste des travaux. (Exactement le prix que sa vaut et que je charge)

Il a quand même été chanceux de trouver quelqu'un avec une business en amenagement paysager sur un forum de "char"



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Aucune fraude, soumission avec coût réaliste des travaux. (Exactement le prix que sa vaut et que je charge)

Il a quand même été chanceux de trouver quelqu'un avec une business en amenagement paysager sur un forum de "char"



Sent from my SM-A530W using Tapatalk

pas toi la fraude
 
Je comprend pas que c'est une fraude ? Poste Canada me demande une soumission pour rembourser les coûts du bris, Joffre une soumission, il me donne le choix de payer directement à moi ou à la compagnie. Je fait pas de "profit" avec ça, j'ai passer 1h a préparer le dossier et ça va me prendre 1h et + réparer ça + 70$ la piece. Aucune fraude ici
 
Jeep22, il ont autorisé la soumission mais veulent la facture finale pour payer, donc j'ai laisser faire, trop de gossage lol. J'ai changé le morceau moi même (80$ sur amazon) et j'ai creusé pour réaliser que l'ancien proprio avais rabouter le maxi-paw avec un morceau de copper et ça fittait pas sur le nouveau. J'ai du aller acheter d'autres fitting et creuser sur 3 pieds jusqu'au tuyau en plastique noir. Entk ca m'a pris quand même 2h en tout avec le temps que j'aille au home-depot chercher les bons fitting.

Bref j'ai perdu 100$ + 2h de temps + 1h avec poste canada pour l'insouciance du facteur :p et pour m'avoir déja '' battu'' avec poste canada pour faire honorer leurs 100$ d'assurance sur un colis perdu, je préfère laisser faire lol
 
Jeep22, il ont autorisé la soumission mais veulent la facture finale pour payer, donc j'ai laisser faire, trop de gossage lol. J'ai changé le morceau moi même (80$ sur amazon) et j'ai creusé pour réaliser que l'ancien proprio avais rabouter le maxi-paw avec un morceau de copper et ça fittait pas sur le nouveau. J'ai du aller acheter d'autres fitting et creuser sur 3 pieds jusqu'au tuyau en plastique noir. Entk ca m'a pris quand même 2h en tout avec le temps que j'aille au home-depot chercher les bons fitting.

Bref j'ai perdu 100$ + 2h de temps + 1h avec poste canada pour l'insouciance du facteur et pour m'avoir déja '' battu'' avec poste canada pour faire honorer leurs 100$ d'assurance sur un colis perdu, je préfère laisser faire lol
Tu aurais aussi pu envoyer ta facture de 80$ à PC dès le début et tu aurais probablement eu ton 80$.
 
Back
Top