America's Most Racist Town

Larkee

Well-known member
Holding a Black Lives Matter Sign in America's Most Racist Town

There's some easily triggered folks in Harrison. Damn!
 
Impossible que j'aille dans une ville comme celle-là sans me faire dire "Speak english or die" ou bien "Speak white".
 
fuck black lives
and i have black friend.

Criss ça s'invente pas...

Aucun criss de bon sense... Je sais pas si il on compris que tu peut dire black lives matter sans dire ONLY black lives matter... gang d'attardé.
 
Find Jesus! yes because Jesus preached racism lol, I'm seriously amazed at how the most powerful country in this world has the biggest concentration of retards in the south.
 
fuck black lives
and i have black friend.

Criss ça s'invente pas...

Aucun criss de bon sense... Je sais pas si il on compris que tu peut dire black lives matter sans dire ONLY black lives matter... gang d'attardé.

vas a chicago avec une pancarte all lives matter voir comment tu vas etre recu.. On peut etre pour l'egalite sociale sans supporter le mouvement politique black lives matter. Le mouvement est tellement rendu ridicule que tu peux pas aller a l'encontre de leur revendication sans te faire shamer et traiter de raciste. Btw je les defend pas, je les trouve aussi stupide que les manifestants.
 
vas a chicago avec une pancarte all lives matter voir comment tu vas etre recu.. On peut etre pour l'egalite sociale sans supporter le mouvement politique black lives matter. Le mouvement est tellement rendu ridicule que tu peux pas aller a l'encontre de leur revendication sans te faire shamer et traiter de raciste. Btw je les defend pas, je les trouve aussi stupide que les manifestants.

Combien de blanc se font tuer/agresser par des non-blanc vs le contraire aux Etat-unis, je serais curieux en maudit.
 
La phrase "Black lives matter" jsuis completement pour. Le groupe je suis completement contre. Les fondateurs se sont avoué etre des marxiste et une de leurs demande est: reconstruction of the economy to ensure our communities have collective ownership.
Moi j'embarque pas mais ca veut pas dire que je supporte la brutalité policiere ou je suis raciste:dunno:
 
Most seems to agree with the message, but against the movement.



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top