quelqu'un a deja eu une tendinite au poignet?

met un atele pi limite les mouvement,

aussi si tu sens une petite bosse dans le poignet cest un kyste synovial. ca fait mal aussi
 
pas de kyste.

combien de temps ca peut durer? jsuis en vacances 2 semaines. jespere ca sera guéri en 2 semaines.
 
ca peut etre plus long que ca, ca peut revenir aussitot tu recommence a refaire le mouvement répétitif que tu faisais.

Perso jtravail beaucoup avec du KT tape quand jfais de la mecanique ou activité car jai un fuck avec mon poignet gauche, brace le poignet pour faire un support.

https://www.kttape.com/

yen a dans plus part des pharmacie, au moins tu va limiter un peu ton mouvement sans mettre une grosse caliss d'atele.
 
Moi le plus important étais de porté mon attelle la nuit quand je dormais. C'est surtout la que je fuckais mon poignet bizarement.

2-3 semaines a chaque nuit et c'est partie.
 
n'importe quel tendinite peut durer des semaines/mois si tu le tiens pas au repos

tu doit savoir quel mouvement est en cause et l'éviter..donc modifer ton mouvement.

Je me suis fait une petite tendinite pcq je dormais avec le bras d'un facon X.....pas évident de changer une position de sommeil :|
 
pas de kyste.

combien de temps ca peut durer? jsuis en vacances 2 semaines. jespere ca sera guéri en 2 semaines.
Sa dépend si sa dure depuis longtemps j’en ai trainé une depuis 3 ans a épaule sans me faire traiter résultat tendinite , bursite et syndrome de accrochage et arrêt de travail depuis déjà 2 mois , physiothérapie 2 fois semaine on envisage infiltration , bref faut vraiment traiter sa au plus vite ses affaires la
 
Lorsque j'ai sablé mon patio, j'avais pogné une tendinite à l'avant bras, juste plié mon poignet ou saisir un objet étais vraiment douleureux. J'avais consulter une kinésithérapeute, et elle ma aider à travailler le muscle et m'a fait un bandage à quelque reprise que je devais gardé 2-3 jours.

Sa pris quelques semaines avant d'aller mieux et quelque mois avant de revenir à 100%. c'est long.
 
Je suis quand même surpris que le premier post reliée au branlage a seulement sortie au post #7
 
La grosse question est: c'est quoi la cause??? une tendinite c'est rarement dû a un accident, c'est presque toujours dû à un mouvement répétitif, mauvaise posture, souris d'ordinateur etc. Tant que tu règle pas la cause, tu va rester sensible.

Moi la souris d'ordinateur m'en causait, j'ai acheté une ergonomique, j'alterne aussi de semaine en semaine coté droit-coté gauche.

Si tu travaille sur la construction ou une shop avec un mouvement répétitif, c'est vraiment délicat et ça peut malheureusement devenir chronique.
 
si la douleur est vraiment aïgue, avant de demander aux docteurs de l'internet, j'irais voir un professionnel pour traiter (physiothérapeute) et j'identifierais la cause (type de mouvement).
 
Assure toi de bien traiter / faire de la prévention pour éliminer le problème et surtout que ça ne refasse pas surface plus tard. J'ai travaillé dans un entrepôt quand j'avais 17-18 ans, j'ai fais un tendinite au deux poignets. Dans le temps j'ai shrugged "je suis jeune ça va passer". Oui ça a passé, mais maintenant 15 ans plus tard je ne peux pas jouer de la guitare plus longtemps que 10-15 minutes sinon mon poignet gauche recommence à faire mal...
 
cest au niveau de la souris, mais quel mouvement je sais pas trop. peut etre trop élevé par rapport au bureau. jai call rdv avec physio
 
cest au niveau de la souris, mais quel mouvement je sais pas trop. peut etre trop élevé par rapport au bureau. jai call rdv avec physio

je sais pas si tes régis au federal mais vous avez surement un ergonome pour évaluer ton poste de travail et améliorer ton sors.

au pire remplace la souris par une bonne vieille track ball
 
Back
Top