Après le virus, les graines chinoise

Trois personnes que je connais et qui habitent à Montréal en ont reçues. J’ai aussi vu une convo dans un groupe de jardinage sur Facebook et plusieurs personnes affirmaient aussi en avoir eues. C’est quand même étrange.
 
f939a420f7815ad5792d9421bd469e74.jpg
 
Il faudrait voir si les paquets proviennent tous du meme endroit et s'ils contiennent tous les memes graines.

Mais c'est pas pire que les imbeciles qui ont ressuscité des microbes préhistoriques l'autre jour. Faut être cave en esti faire ça....
 
Il faudrait voir si les paquets proviennent tous du meme endroit et s'ils contiennent tous les memes graines.

Mais c'est pas pire que les imbeciles qui ont ressuscité des microbes préhistoriques l'autre jour. Faut être cave en esti faire ça....

Comme John Hammond de Jurassic Park ?
 
Perso je suis tellement curieux que je penses que j'en planterais une loll

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
C'est tu moi qui est parano ou ca pourrait être dangereux... Imagine si le but est de faire pousser des plantes nuisibles qui fuck l'écosysteme. Que ces plantes la poussent en fou qu'il est impossible de s'en débarasser, que dans le temps ca contamine les terres agricole... crisse ca peut aller loin... Pourquoi je suis pas surpris que ca vient de la Chine...
 
Back
Top