plancher de garage... Racedeck ou epoxy???

kickerneon

Legacy Member
Je me suis fait faire des prix pour mon plancher de garage avec les tuiles Racedeck et à l'époxy avec Béton surface... Il y a environs 400$ de différences entre les 2. Lequel choisiriez vous? Je fais de l'esthétique auto mais je lave pas dans le garage, il n'y a pas de calcium l'hiver puisque ma voiture est entreposé dedans.
 
Swisstrax!

Je viens de commander le mien.

3.96$ du pieds et tu peux appliquer le code «*rad garage*» pour un autre 0.40$/pieds de rabais

j’en fais la meme application que toi. Si tu connais pas regarde la chaine obssessed garage il en parle de long et en large.
 
Je dirais racedeck/swisstrax

Perso je mettrais ça pour parking/léger et porcelaine pour une section de travail.
 
racedeck ce que j'ai entendu dire c'est que c'est compliqué à nettoyer, que la cochonnerie se ramasse tout en dessous, je connais pas super bien le produit, mais est-ce que c'est vrai?
 
C’est sur qu’il faut passer la shop vac une fois de temps en temps et une fois par année tu declip et nettoie en dessous, chacun a ses avantages mais en faisant du detailing pieds au sec c’est bien! Look peut etre customized aussi.

A 3.56$ du pieds c’est le meilleur prix j'ai vu, direct du manufacturier. Tu déménages tu peux l’apporter aussi.

Je vais recevoir le mien d’ici 2-3 semaines
 
ouin c'est ce que j'aime pas de l'epoxy dans mon garage, c'est toujours mouillé et un peu glissant quand je lave l'auto dans le garage, peut être m'a en mettre d'un coté du garage un jour
 
Back
Top