Daysi bb gun

labatt50

Well-known member
J'ai le gout de shooter des plombs ou des bb.

Où je peux trouver un bb gun (pas de co2 ni de single action)

Je veux pas de quoi de puissant juste de quoi pour shooter des canettes.

Sois un pump action ou un lever action.
 
Ok intense!

Je cherchais une ptite carabine a plomb pis y vendent quasiement des chaingun en bb lol
 
Moi c'est du très cher que j'ai
Top of the line
comme acheter une Bugatti ou Porsche
2v2HiLCyWxAhGeV.jpg

2v2HiLCrSxAhGeV.jpg
 
J'ai le gout de shooter des plombs ou des bb.

Où je peux trouver un bb gun (pas de co2 ni de single action)

Je veux pas de quoi de puissant juste de quoi pour shooter des canettes.

Sois un pump action ou un lever action.

Je sais que c'est complètement à l'opposé de ce que tu demande, mais admettons que tu as le goût d'avoir de quoi de vraiment précis et qui peut t'apprendre la base du tir pour éventuellement aller vers des vrais gun, check pour un Diana 34 en version 495fps (je te suggère la version en .22 et non en .177) puisque 500fps et plus ça prends un vrai permis de gun.

Même quand j'avais mon vrai permis de gun, mais avant d'habiter en campagne, je tirais ma Diana 34 1000 fps en ville pour m'amuser et le niveau de précision était vraiment super le fun. C'est un gun à plomb d'une super qualité, et à cause de ça, si tu utilise des bons plombs tu vas avoir un niveau de précision très consistent. Ça se manie exactement comme une .22 à quelques détails près, c'est donc un bon outil pour apprendre à ajuster et à utiliser des mires métalliques et des scopes et tu vas très facilement faire la transition une fois que tu vas t'acheter une première .22 une fois que tu vas avoir ton permis.

Selon moi, au bout du compte même si c'est single action, tu vas avoir beaucoup plus de fun à moyen et long terme avec ça que juste sprayer des cannettes avec des bb qui vont n'importe où.
 
J'ai ai eu quelques unes et j'avais un daisy etant adolescent. Ca me manque d'ailleurs, je crois qu'elle est encore chez ma mere.
 
Pour tirer des cibles en papier ou canettes, pas besoin de grande puissance. En bas de 495fps c'est parfait. Tu peux même tirer ça en ville dans ta cours. L'avantage du Co2 est qu'en semi auto, tu peux pratiquer ta vitesse vs. pomper à toutes les fois.
 
j'ai commandé un umarex XBG au co2 a cause de ce thread lol

dirt cheap, 49.99$, pas blowback (a force de regarder les videos.. je trouvais les blowbacks moint précis)

le co2 coute rien anyways, 36$ pour 40 tank de 12G.

UMX2254804.jpg


edit y'en avais pu sur replicaairguns, y'avais juste un umarex TDP qui avait aussi l'air moins precis malgré que legerement plus puissant

j'ai commandé sur cabelas.ca finalement
 
On a eu une belle après midi hier. Super party et il y avait 4 bb guns qui nous attendais avec une caisse de Co2 lol. Il y avait 2 Sig MCX, un Sig P320 et un S&W MP40. Le MP40 était le plus le fun, bonne puissance et très précis. Il y avait des petites cibles en métal qui spinnait et 90% du temps je pouvais les faire tourner. Les 3 autres Sig, honnêtement j'étais un peu déçu. Ça jam, tire à vide, aucune précision genre aucune constance donc très difficile à viser. Bref, si tu regardes pour un Sig Sauer, oublie les.
 
On a eu une belle après midi hier. Super party et il y avait 4 bb guns qui nous attendais avec une caisse de Co2 lol. Il y avait 2 Sig MCX, un Sig P320 et un S&W MP40. Le MP40 était le plus le fun, bonne puissance et très précis. Il y avait des petites cibles en métal qui spinnait et 90% du temps je pouvais les faire tourner. Les 3 autres Sig, honnêtement j'étais un peu déçu. Ça jam, tire à vide, aucune précision genre aucune constance donc très difficile à viser. Bref, si tu regardes pour un Sig Sauer, oublie les.

Un comme celui la ?
https://www.replicaairguns.ca/umarex-legends-mp40-co2-bb-submachine-gun

Tu peux tirer à quelle distance avec ca ? et combien de shot constant avec une bouteille de CO2 ?
 
Back
Top