Je cherche une auto pour mon père

mk6brah

Active member
Budget max: 3k
Principaux critères : fiabilité, économie d'essence
Doit être automatique

Je pensais peut-être une Toyota Yaris? Est-ce possible de trouver quelque chose qui est pas une vidange totale avec ce budget? Est-ce qu'un membre ici vend de quoi?

Merci
 
Si tu magasines bien et que t'as un peu de chance il y a des yaris potables à 3k oui.
 
C'est un tres petit budget qui donne peu de choix , check aussi du coté de :
Hyundai Accent
Pontiac Vibe
Mazda 3
 
Une tercel
Ca va te couter 1500$ pis tu va la revendre 1500 dans 5 ans apres avoir mis 100$ en reparation
 
Tu connais déjà la réponse: Toyota corolla
Sont pas plus rust proof que les autres les Corolla, à 3k tu auras une 2004 vs genre 2008 la yaris. Ma blonde a vendu sa 2001 à la scrap ce printemps, les lignes à brakes étaient pourries + d'autres cossins.

Le moteur fonctionnait bien et l'intérieur encore très clean mais le reste exposé à la rouille suit pas.
 
C'est un tres petit budget qui donne peu de choix , check aussi du coté de :
Hyundai Accent
Pontiac Vibe
Mazda 3

Je viens d'acheter la ̶M̶a̶t̶r̶i̶x̶ Vibe à mon père et je suis vraiment pas déçu. C'est super smooth, vraiment confortable, ça une bonne tenue de route, de l'espace en masse en baissant les sièges et le petit 2.4L se défend bien. C'est peut-être pas le char le plus économique en ville mais c'est ben correct sur le highway. Au pire y'a toujours le 1.8L. Y'a pas un picot de rouille non plus (2009 / 200 000 km). Très fiable aussi (Toyota).
 
Je viens d'acheter la ̶M̶a̶t̶r̶i̶x̶ Vibe à mon père et je suis vraiment pas déçu. C'est super smooth, vraiment confortable, ça une bonne tenue de route, de l'espace en masse en baissant les sièges et le petit 2.4L se défend bien. C'est peut-être pas le char le plus économique en ville mais c'est ben correct sur le highway. Au pire y'a toujours le 1.8L. Y'a pas un picot de rouille non plus (2009 / 200 000 km). Très fiable aussi (Toyota).
How much?
 
J'ai fait acheter une vibe 2009 à ma blonde il y a 5 ans, 2.4 manuel. 180 000 km à l'époque, maintenant à 225000 km. Super auto honnêtement, rien eu besoin de mettre dessus. Pas super économique, même sur autoroute, mais assez de pep pour être intéressant. C'est fun de pouvoir loader la valise de truc aussi, tout en plastique.

Payer 3600 il me semble.

Pour la rouille, je sais pas c'est quoi qu'ils ont utilisé comme acier, mais c'est très résitant. Il y avait un spot avec peinture écaillée quand on l'a acheté.. Jamais réparer, et ca pas bouger.

Comme du corten on dirait.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant Tapatalk
 
C'est le 3,000$ qui vient quasiment canceller ton critère de fiabilité; tu peux tomber sur un char avec une réputation de fiabilité, ca mais ca veut pas dire que tu vas pas mettre d'argent dessus pour autant
 
Back
Top