soudeuse

Quand meme 750$ US

J'ai acheter la Vulcan. Les reviews sont bon et c'est bien batie, le feeder et toute c'est bien fait sérieux ca pas l'air cheap
 
^^^^Sauf qu'une rogue c'est un tig/stick dc a 2000$ un coup setupé pour faire du tig

Mike y cherche un mig chinois a 500$
 
achète tout suite une bonne soudeuse, ça ne perd presque pas de valeur

j'ai acheté une Millermatic 251 dans le début des années 2000, avec le spool gun pour souder l'aluminium, un vrai tank

l'import a regarder c'est le Duty cycle, si tu fais de grosse job

x2

J’avais un Miller Maxstar 150stl comme TIG et il y a 2 ans je me suis acheté un MIG Miller Millermatic 211 pour 1200$+tx chez Praxair quand il y avait un rabais de 200$ dessus. Ça va vraiment bien comme machine!
 
Pogne toi la mig lincoln chez canadian tire


Oui qlq qui a jamai fait ca peut souder. Maia ca prend de la pratique rt idealement qlq pour te guider

J’ai suivi un cours de 15h a un CFP (je taponnais depuis 10ans) et ca a confirmer que j’etait ok. Y en avais d’autre qui voulais vraiment mais qui comprenais strictement rien a la technique. Pas tout le monde peut devenir bon et encore moins en qlq min

C'est ça que j'ai comme soudeuse et ça fait la job en masse pour mon usage. J'ai même le modèle 120V. C'est pas super puissant mais en même temps, c'est pratique parce que tu peux l'apporter n'importe-où sans avoir à te casser la tête.
 
Back
Top