Lumieres Pave uni - good idea?

J'en avais 2-3 chez nous qui avait fait ça. Après 2-3 ans, la moitié ne fonctionnait plus ou flashait, ça avais l'air plus cheap qu'autre chose...
 
Even the wired one are so-so

I'd say I've replaced at least 50% of them in the first 2 years after the installation.

The wires and connections are fine but the seal around the light is not a 100% water tight. You need to apply caulking on the edge before the installation.

My last customer had 4 defect lights on the 10 that he has after 3 years and the company who sold the lights didn't sell them anymore so he had to replace all of them.

At 200$ each do the math....

For the one you posted I wouldn't spent even 1$ for them.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Solaire et LED?
Donc, ça inclus une batterie qui va finir par chier et un panneau solaire qui va jaunir et ne plus recharger la batterie (qui va mourir).

L'hiver, ça va tuer tes batteries en plus parce qu'elles ne se feront probablement pas recharger suffisamment. L'été, la chaleur du pavé va aussi tuer les batteries.

Ça prend un housing en plastique complètement scellé. Idéalement, des LED qui fonctionnent sur le 12V pour éviter les risques d'électrocution. Des LED c'est bon assez longtemps pour ne pas avoir à ouvrir ça jamais. Le dessus devrait aussi être en verre trempé et non en plastique qui jaunis avec les UV. L'idée, c'est de les installer et que ce soit bon minimum 20 ans. Tu veux pas devoir défaire le pavé dans 3 ans pour en remplacer.

Je ne sais pas si ça existe sur le marché par contre.

Sinon, l'autre option c'est effectivement de prendre ça LED et Solaire le plus cheap possible. De payer $2 chaque et d'en avoir 10-12 en backup pour quand elles vont se mettre ça chier. Tu les remplace à l'unité pis tu sacre les vieilles aux vidanges.
 
Yeah...I was afraid of that! Lousy Quebec wheather....

Thanks guys u basically confirmed what I was thinking....maybe one day! When we have the technology!
 
Meme grade commercial maintenant l’eau rentre dedans parce les leds génèrent pas asser de chaleur pis ca fait toujours une petite couche d’eau sous la neige pis l’eau fini par rentrée dans 9 lumieres sur 10. Toutes les batisse qu’on installe des projecteurs ils sont toujours à 2 pieds du sol sinon on ne garantie plus l’installations parce qu’on est pogné pour les changés sans arret... dans le pavé ça fait tellement longtemps que j’en ai pas installé que les leds existait pas j’espere que les produits sont superieur...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top