Opinion sur les roue Costco

z0o_YoRk

Member
Salut je commence à magasiner les mags pour l’hiver, puis je suis tomber sur les roue Costco mags C-wheels et je voulais savoir si quelqu’un en avait ici ou si quelqu’un en a dans son entourage ? J’ai lu des review sur le net puis c’est pas mal 50-50 overall. Le prix est bon, ils sont centrés et utilise les nuts d’origine.

Merci
 
Don't do it. Je vais chez Costco a Candiac pis la fille qui monte les roues me dit qu'il y a trop de come back parce que les roues sont pas bien faites + ils ont de la misere a les balancer.
Elle m'a dit d'aller chercher ca aiilleur pis juste acheter les pneus
 
Je recommande d’acheter usager sur kijiji ou FB marketplace, tu peut trouver des roues d’origine de presque chaque marque.
 
Je recommande d’acheter usager sur kijiji ou FB marketplace, tu peut trouver des roues d’origine de presque chaque marque.
X2
Pogne des mags OEM de quelques années qui fit, anyway pour l'hiver, pas trop grave si la peinture écailles dessus. Ça va moins faire mal au porte feuille si ça arrive que d'acheter du neuf.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
A 179$+tx chaque

Check sur marketplace kijiji et lespac tu vas trouver de quoi de bon pas cher.
 
J’étais déjà en train de checker sur Kijiji et lespacs mais pour l’instant je trouvais rien, pis je suis tombé sur Costco mais je vais continuer de regarder sur le net je prendrai pas la chance de les acheter pis avoir du trouble après
 
J'en avais acheté pour le SQ5 dans le 19'', belles roues, très satisfait personnellement.
Je ne les ai plus, ils sont partis avec le SQ5 lors du transfert mais, j'hésiterais pas à en racheter, simplement pour le service après-vente Costco en fait!
 
J'ai acheté sur partsengine.ca


j'ai payer genre 150$ la roue pour des fast HD 17po. Ben content du produit.
 
Mes mag d'hiver viennent de 1010tires

Touren TR60 payer 140$ de la roue incluant les centres hub. 17x7.5

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'en ai eu pendant 3 ans l'hiver et c'était top shape.

Perso c'est plutôt avec du stock sur kijiji que j'ai eu du trouble, sans compté que c'est toujours overpriced.
 
J'en ai eu pendant 3 ans l'hiver et c'était top shape.

Perso c'est plutôt avec du stock sur kijiji que j'ai eu du trouble, sans compté que c'est toujours overpriced.

Tu es la deuxième personnes qui a pas eu de trouble à date .... m’a regarder ça
 
Back
Top