suggestion - soundbar

speed545

Active member
Je regarde pour une sound bar. Rien d'excessif, je ne suis pas un audiophile expert mais je veux quelques chose de bien sans qu'il m'en coute 1000$.

J'ai vu les reviews sur la yamaha YAS 209 pour 549$ et sur la JBL 2.1 deep base pour 449$

Avez vous des suggestions autres ou des feedback sur ces 2 produits?

Je vais en achetez une et fort probablement une 2e quand le sous sol sera de nouveau utilisé cet hiver. Au sous sol c est le coin sports et cinema alors qu en haut c est plus la tele ordinaire

Merci
 
J'ai essayé des soundbar et je reviens toujours a un 5.1 minimum. Je suis pas capable le petit son weird avec leur effet "phaser" pour simuler le 5.1.
 
J'ai 2 Samsung a 200$

Une dans la roulotte et une dans ma chambre. Cest bien pour mettre de la musique et ecoute de TV mais c'est pas du 5.1

Le sub sans fil est pratique pour le positionnement.


Elle sont aussi blutooth. Pour 200$ y'a pas grand chose qui joue de meme mais je suis a des années lumieres d'un AVR avec une paire de speaker et un sub
 
Vizio 5.1 pour qualité/prix y'a rien qui bat ca.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Je sais que ce n’est pas
Dans ta braquette de prix , mais je suis très surpris de la
Bar de son Sonos!
Incroyable le son !
Je ne m’en passerais plus.
 
La barre Sonos Beam est environ 500$ et le système est modulaire.
Tu peux rajouter un sub sans fil et d'autres speakers sans fils plus tard tel que des Play:1 ou des Play:5 pour compléter ton setup 5.1
 
Quelqu'un a essayer la Bower & Wilkins? C'est plus cher, mais je me demandais si ça valais la peine? Ou si c'est similaire à Sonos?
 
La barre Sonos Beam est environ 500$ et le système est modulaire.
Tu peux rajouter un sub sans fil et d'autres speakers sans fils plus tard tel que des Play:1 ou des Play:5 pour compléter ton setup 5.1
À 250$ le :1 et 600$ le :5, tu fini avec un système ordinaire qui vas froller le 3000$ en 5.1, tu es aussi bien y allé tout de suite avec un systeme complet qui sera bien supérieur. Mais encore la, le budget est défoncé solide.


Je rehitere que pour 500$ les Vizio sont dure a battre...

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Je seconde, c'est ce que j'ai...vizio pour le prix, c'est imbattable

Sent from my ELE-L04 using Tapatalk
 
Merci pour les suggestions
Je vais effectivement y aller 5.1 pour le set up en bas
En haut où il y a seulement la tv pour les émissions régulières, je vais y aller plus simple
 
ca existe tu un ampli 5.1 de maison AVEC un sub out amplifié?

Je cherche ca pour la période froide, donc assez vite.
 
Back
Top