3 bancs d'appoint dans une berline

OP, ce n’est pas à toi de te casser le cul pour trouver un banc qui fit, mais à elle de s’arranger avec ses troubles.
 
Fack apres un balloune monumentale sur un char tu t’es dit «*hold my beer*» pis t’es aller t’organiser une fille en balloune. Criss su t’es pour payer pour les niaiseries des autres j’ai une pension alimentaire qui pourrait t’intéresser!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

On va mettre ca au claire la baloune de char. Y'en a jamais eu! Et aujourd'hui mon char est payer ;)
 
On va mettre ca au claire la baloune de char. Y'en a jamais eu! Et aujourd'hui mon char est payer ;)

Peux-tu nous faire ton chemin critique pour que tu te dises:

Criss une femme enceinte c’est un bon plan à planter en attendant «*lol*» ma poke le kid d’un autre avec ma graine

À

Bon bien m’a aller sur MR. Ou je me suis fait ramasser en sauvage pour des choix de marde et leur demander spécifiquement un siege d’auto pour un kid qui est pas le mien. «*Ca va bien aller*»


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
OP, ce n’est pas à toi de te casser le cul pour trouver un banc qui fit, mais à elle de s’arranger avec ses troubles.
Je pense qu'il as déjà fait le choix de s'arranger avec c'est trouble a elle lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
criss c'est même pas ton enfant et c,est une gurda rencontré à la mi-grossesse... Aka il sort avec la fille depuis peu, car elle n'a pas encore accouché :laugh:.

OP va se faire niaiser si jamais il se ramasse à débourser 500$ pour un clek pour un bébé neuf qu'y ne lui appartient même pas.

Au pire, demande au géniteur de payer le criss de banc
 
Last edited:
Back
Top