3 bancs d'appoint dans une berline

4akprn.jpg





j'ai plusieurs questions ....

est-ce que le géniteur va être présent à l'accouchement ?
est-ce que le géniteur va verser une pension ?
est-ce que le géniteur va avoir un droit de visite ?
comment as tu rencontré ta conjointe ?
est-ce un fétish , genre tu cherchais une fille enceinte ?
ou elle s'est apperçu qu'elle était enceinte et que les dates ne correspondait pas avec votre première relation sexuelle ?
 
OMG AHAHAHAHAHAHA

Vous etes terrible! Vive MR! En meme temps Daytona a raison. Si tu rencontre une femme deja enceinte et que le feeling est bon. Tu fais quoi? Tu attend que le kid soit asser vieux pour sortir avec? J'ai 2 enfants deja. Elle a pas le choix de les accepters aussi.



est-ce que le géniteur va être présent à l'accouchement ? (No i will)
est-ce que le géniteur va verser une pension ? (sure!)
est-ce que le géniteur va avoir un droit de visite ? (garde sous supervision la premiere année quelques heures au 2 semaines)
comment as tu rencontré ta conjointe ? (comme ca!)
est-ce un fétish , genre tu cherchais une fille enceinte ? (nop!)
ou elle s'est apperçu qu'elle était enceinte et que les dates ne correspondait pas avec votre première relation sexuelle ? (nop! Rencontrer a mi grossesse)
 
quand meme cool que tu partage ta vie personnel sur mr apres les ti commiques ici.

C'est quand meme facinant je doit l'admettre, jessai de m'imaginer cette situation et ca donne un feeling weird.


Pour les 3 bancs, à l'époque j'Avais vérifié aussi, j'était avec mon tape a mesuré. ais j'ai rien trouvé de faisable. Dans une de mes voitures j'ai les diono slim, et je peux meme pas embarquer quelqu'un entre les 2 bancs, ya genre 14 pouces.

Vu que je ne voulais pas de mini van automatique, j'ai été voir vasectomie.
 
Tk cest sur que tu top la meilleure anecdote dans tes meeting de Cooldad. Il vont meme te donner une ptit médaille. Jean Christophe qui gère des septuplés cest rien comparé a toi qui fourre une toutoune avec un pain dans lfour qui vient pas de ta boulangerie jusqu'à assisté a l'accouchement en tant que Père Aidant.

On a pas la meme toutoune
 
quand meme cool que tu partage ta vie personnel sur mr apres les ti commiques ici.

C'est quand meme facinant je doit l'admettre, jessai de m'imaginer cette situation et ca donne un feeling weird.

+1 ahaha

Je dis ça a mes collègues autour pis le gars assis a côté de moi dit "ben mon plus jeune c'est pas moi le père" ce que je savais, mais il a expliqué était retourné avec sa blonde pis elle était enceinte, ils avaient pris un break et elle était tombée enceinte durant ce temps là .. tellement weird comme histoire!
 
+1 ahaha

Je dis ça a mes collègues autour pis le gars assis a côté de moi dit "ben mon plus jeune c'est pas moi le père" ce que je savais, mais il a expliqué était retourné avec sa blonde pis elle était enceinte, ils avaient pris un break et elle était tombée enceinte durant ce temps là .. tellement weird comme histoire!


Prend un break , va fourrer a gauche/droite pas de capote , tombe enceinte , reprend la relation d'avant ...

c'est fucking cringe , encore plus que l'histoire de OP , l'avortement ça ne lui tentait pas ?
 
^^
Le pire la-dedans c'est le gars qui accepte de reprendre avec ensuite.

Perso, déjà si ma blonde m'annoncait qu'elle était enceinte de moi, je serais sur le bord du choc vagal.
J'imagine pas enceinte d'un autre dude.
 
Prend un break , va fourrer a gauche/droite pas de capote , tombe enceinte , reprend la relation d'avant ...

c'est fucking cringe , encore plus que l'histoire de OP , l'avortement ça ne lui tentait pas ?
Il est pu avec et revenir avec était toute une gaffe...

Mais bon c'est quand même lui qui a élevé le kid comme le sien.

Ça reste vraiment fucked up
 
+1 ahaha

Je dis ça a mes collègues autour pis le gars assis a côté de moi dit "ben mon plus jeune c'est pas moi le père" ce que je savais, mais il a expliqué était retourné avec sa blonde pis elle était enceinte, ils avaient pris un break et elle était tombée enceinte durant ce temps là .. tellement weird comme histoire!

dans le thread relation , j'avais raconter une histoire semblable, sauf que mon chum et sa blonde l'ont su à quand l'enfant a eu 2 ans... couple ben heureux, la fille a slip 1 fois au chalet. C'est partie par des jokes ''ton kid te ressemble pas''. La fille a avoué que p-e en effet avoir slip . Mon chum en pouvais pu, fait test paternité , negatif.... Il était domolie. Par coeur , il a gardé la garde de l'enfant puisque pour le kid de 2 ans, c'est son père.... Vraiment triste, ce couple était tellement fait pour être ensemble. ca ma tourmenté en tbk pendant 1 mois.

Jai moi meme des joke de meme. Mon gars est blond très très pale et yeux bleus. Moi brun/brun, ma blonde chataine pale/blondie yeux brun.... lol

ma fille sont sang est O-, moi et ma blonde on est O+.

Donc, on a des odds avec nos 2 enfants fcking weird. Statistiquement possible, mais hype rrare
 
Mon ex m'avait proposer de "prendre un break" quand ça allait fucking pu ben notre affaire. C'était clair que c'était pour aller fourrer son gigolo.

Moi j'ai prit ce temps là pour faire le ménage dans ma tête pis prendre ma décision. Quand je l'ai recroisé une semaine plus tard c'était pour y dire de rester avec son gigolo pis que c'était fini. 2 ans plus tard je suis ben content d'avoir prit cette décision.
 
J’avais une pause à 14h15. J’ai sorti fumer une cigarette, mais j’ai tomber sur ce tread. Pas eu le temps de fumer la top, mais c’est 15 minutes bien investi!

Ça fait 10 minutes que moi pis mon contremaitre on ris de ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’avais une pause à 14h15. J’ai sorti fumer une cigarette, mais j’ai tomber sur ce tread. Pas eu le temps de fumer la top, mais c’est 15 minutes bien investi!

Ça fait 10 minutes que moi pis mon contremaitre on ris de ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cé po genti
 
Fack apres un balloune monumentale sur un char tu t’es dit «*hold my beer*» pis t’es aller t’organiser une fille en balloune. Criss su t’es pour payer pour les niaiseries des autres j’ai une pension alimentaire qui pourrait t’intéresser!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
haha je ne disais pas pour ca, je suis pas super en fr non plus. jimaginais juste 2 smoker qui ris d'un post de banc de bébé

C’est surtout le gars qui a su deux ans plus tard que «*son*» kid est enfaite le kid du laitier, on la bien ris


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est surtout le gars qui a su deux ans plus tard que «*son*» kid est enfaite le kid du laitier, on la bien ris


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ouin, fck top. Quand tu les connais et que tu ty attend pas, ca ma jetté par terre.


Lui sa vie venait de s'écrouler en un instant... Le kid a 12 ans et il a encore sa garde. Mon réflexe aurait été de tout crisser là et faire payer la mère, mais il a opté pour l'enfant.
 
Back
Top