Explosion a Beyrouth

C'est rare que ça pète dememe, et que personne ne crie "Allah Ouakbar" tout de suite après.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
En voyant les photos , j’ai de la misere a croire qu’il y a juste 10 morts.
J’imagine que c’est 10 corps...le reste sont tous en morceaux.
 
C'est sûr qu'il n'y a pas que 10 morts. Sauf bien sûr si la zone a été évacuée ce qui ne semble pas le cas ici.
 
Repercussions could be much more severe and longer lasting, the country was already in turmoil with blackouts for most of the day shortages for basic necessities and now there's substantial damage to the port. Lebanon is a country that imports an enormous amount of it's basic necessities.
 
Repercussions could be much more severe and longer lasting, the country was already in turmoil with blackouts for most of the day shortages for basic necessities and now there's substantial damage to the port. Lebanon is a country that imports an enormous amount of it's basic necessities.

Classic shithole country
 
Je sais pas, j'ai jamais mis les pieds la mais de tous les feedback que j'ai eux, le monde la bas sont super chill et sait faire le party.
Ouep, grosse proportion de catholiques, ça aide. Y'a pas assez de mumu pour casser le party.

C'est un peu la merde ces temps-ci avec l'instabilité géo-politique dans ce secteur, mais à la base c'est un beau coin avec un peuple cool.



Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
a Beirut peut-etre mais sinon c'est majoritairement un pays musulman et un conduit pour l'influence iranienne

combien de temps avant qu'on blame le mossad?
 
a Beirut peut-etre mais sinon c'est majoritairement un pays musulman et un conduit pour l'influence iranienne

combien de temps avant qu'on blame le mossad?

Israel's been bombing the shit out of Iran for months now. The chemicals have been known to be stored there for years, wouldn't be too difficult to time a fire with other flammable materials to make it look like an accident.
 
Pendant ce temps l’asti de graine orangée américaine avec sa face de pédérastre fait des amalgames en supposant que c’est un attentat terroriste...


https://lp.ca/n8tHr2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouep, grosse proportion de catholiques, ça aide. Y'a pas assez de mumu pour casser le party.

C'est un peu la merde ces temps-ci avec l'instabilité géo-politique dans ce secteur, mais à la base c'est un beau coin avec un peuple cool.



Sent from my GM1917 using Tapatalk

C’est majoritairement la merde et c’est la raison pourquoi il y a autant de libanais au QC. Mais il y a aussi heureusement de belle passe et de ce que j’ai vue ca semble tres beau
 
Pendant ce temps l’asti de graine orangée américaine avec sa face de pédérastre fait des amalgames en supposant que c’est un attentat terroriste...


https://lp.ca/n8tHr2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu avais écouté la vidéo au lieu de lire l'article biaisé des nouvelles gagauche anti-trumpiste Québécoises tu aurais compris qu'il répété ce que ses généraux lui ont dit comme quoi que ses généraux ne croient pas que ce soit un accident industriel mais bien une bombe en bonne et due forme.

Mais bon. Do you even English bro?
 
Back
Top