Q5 vs Tiguan Rline

lol @ $220 oil change. Ouch. Pour avoir manquer l'usure de tes pneus, l'inspection en 14 000 points du ton char presque neuf ne devait pas être trop complete non plus. Ça faire cher pour un changement d'huile qui aurait couter $70 chez Ford/Toyota.

On dirait qu'ils sont vraiment mélangers entre "la voiture du peuple" (les Jetta a $14 000 d'il y a quelques années) et "on est allemand donc on est premium"
 
Le Tiguan est en ligne avec le CRV et le RAV4. Les 2 SUV du peuple les plus populaires en ce moment. Je vois pas en quoi tu le considères premium.
 
J’ai essayé le Tiguan, honettemebt plusieurs ont jamais conduit de Nissan Rogue ici avec 175 HP et 175 de torque. J’ai pas trouvé ça si pire, c’est mieux que mon auto en tk!

Mais j’ai réalisé que je voulais quelque chose de plus le fun de conduire, si je passais 5 kilo par ans dans mon auto, ça me dérangerais pas mais comme je passe beaucoup de temps et que c’est pour les 4 prochaines années j’aime mieux pas regretter mon choix.

C’est dommage car c’était le meilleur pour le prix à 570$ par mois taxes inc. full au bouchon.

Il reste dans ma liste
Q5
A4
V60

Pour l’instant je pense à rien d’autre.
 
Outback XT? J'ai pas conduit le nouveau modèle mais ça l'air d'un bon upgrade coté intérieur / tech.

De l'habitabilité et comfort en masse. Comme routière c'est pas mal top notch étant donné que c'est plus guimauve que sport comme tenue de route. CVT c'est un peu meh, mais bon. Pour la fiabilité, c'est une location donc c'est p-e pas aussi important comme critère.

Ça l'air de $620 par mois en location.
 
Outback XT? J'ai pas conduit le nouveau modèle mais ça l'air d'un bon upgrade coté intérieur / tech.

De l'habitabilité et comfort en masse. Comme routière c'est pas mal top notch étant donné que c'est plus guimauve que sport comme tenue de route. CVT c'est un peu meh, mais bon. Pour la fiabilité, c'est une location donc c'est p-e pas aussi important comme critère.

Ça l'air de $620 par mois en location.

Pas de Subaru non, j’aime vraiment pas le style et ça cadre pas avec moi. J’ai 30 ans, pas 60.
 
J'aime bien mon tiguan 2015... J'avais essayer un 2018 neuf, c'était OK mais j'ai lu beaucoup de commentaire négatif sur la transmission, sensé être corriger en 2019 mais aucune solution sur les 2018. La generation d'avant se conduit comme une golf mais avec les capacités supérieures à un rav4 ou crv. (sans la valeur de revente par contre)

Pour le q5, chaque fois que j'en ai essayer un j'ai vraiment aimé. J'ai hésiter avant d'acheter le tiguan mais entre deux le tiguan avait moins de milage, garantie et moins chère. Probablement mon prochain choix si je tombe sur une bonne occasion.
 
Elle est très chère je trouve en location et le model commence à être passer

..elle est pas identique à la A4?

Tant qu'a passer d'un VUS a une berline et avoir peur de manquer de place, tu serais bien mieux avec une familiale!

Sinon une C300 wagon?
 
..elle est pas identique à la A4?

Tant qu'a passer d'un VUS a une berline et avoir peur de manquer de place, tu serais bien mieux avec une familiale!

Sinon une C300 wagon?

Le prix d'un A4 familiale de base est pas mal le meme qu'un A4 Sline, sauf que la A4 S line est nouvelle tandis que la familiale commence a dater pas mal je crois non?

J'aime la C43 mais clairement trop chere, si non une C300 c'est bien mais sans plus je trouve.
 
..elle est pas identique à la A4?

Tant qu'a passer d'un VUS a une berline et avoir peur de manquer de place, tu serais bien mieux avec une familiale!

Sinon une C300 wagon?

Il aura jamais un Allroad à 500-600$ par mois, oublie ça.
 
Je ne pense pas que tu vas être déçu par le A4 B9. Surtout si tu prends un technik s-line. Pour en avoir conduit une, je dois avouer qu'il est difficile de justifier la différence de prix entre un A4 et un S4.

Si non le Q5 est vraiment un bon camion, c'est un des modèles que je regarde avec les Volvo pour remplacer le véhicule à ma femme.

Une A4 technik Sline est pratiquement le même prix qu’un s4. Rendu la tu en as bcp plus avec le moteur de la s4.
 
La all road le taux est à 4% le modèle a été rajeunit un peu c’est beau. Mais c’est 825$ par mois avant nego, Pour une komfort, après nego si je vois les prix que je me suis fait sortir par mon vendeur sûrement qu’il pourrait me la faire à 750$ mais je vois pas pourquoi je prendrais ça à la place d’un Q5 s line qui revient quand même bien moins chère.
 
La all road le taux est à 4% le modèle a été rajeunit un peu c’est beau. Mais c’est 825$ par mois avant nego, Pour une komfort, après nego si je vois les prix que je me suis fait sortir par mon vendeur sûrement qu’il pourrait me la faire à 750$ mais je vois pas pourquoi je prendrais ça à la place d’un Q5 s line qui revient quand même bien moins chère.

d'accord avec toi. Le Allroad tu paie pour l'effet "hippie cool qui conteste la suprématie des VUS", à prix égal peut-être mais en aucun cas je monnayerait un effet "cool" pour une familiale.
 
Pour avoir personnellement un S4 B9 technik je te dis juste que la différence de prix qui était pratiquement de 12 000$ quand j'ai acheté le miens est difficile à justifier maintenant que j'ai essayé un A4.... Le nouveau 2.0 jumelée à la DSG7 du A4 se déplace très bien.
Mais en location ça peux être très différent ...
 
Pour avoir personnellement un S4 B9 technik je te dis juste que la différence de prix qui était pratiquement de 12 000$ quand j'ai acheté le miens est difficile à justifier maintenant que j'ai essayé un A4.... Le nouveau 2.0 jumelée à la DSG7 du A4 se déplace très bien.

C’est cool à savoir!
 
Back
Top