Q5 vs Tiguan Rline

Bmw trop chère je suis pas un fan du x3. Mon voisin a un x3m40, ça donne vraiment bien et c’est très beau, mais trop chère.

La Volvo v60 redesign je peux l’avoir en dans les environs de 675$ par mois tx inc, mais l’intérieur faire plus pépère.

J’oubli peut être d’autre modèle intéressant aussi.

Pour l’instant je pense vraiment racheter mon rogue, et quand le nouveau Tiguan sort l’été prochain, prendre un rline.
Le nouveau q5 est vraiment bien, mais j’ai pas hâte de voir les taux et le prix. Ça va être 250$ par mois de plus.

Ton budget est effectivement limite pour un véhicule de luxe. J'ai un X3 M40i, j'avais essayé un SQ5 et fait des démarches, le SQ5 coutait plus cher par mois. J'ai magasiné souvent des Audi et j'ai jamais eu un pmt moindre par mois que BMW. Même quand leur price tag est inférieur, leur résiduel est plus bas. Je suis pas activement en négociation pour du Audi mais c'est mon constat des dernières années.

Volvo c'est encore pire
 
Moteur de 184hp... Solid pass.

En ce moment, j'opterais pour le Q5 komfort avec convenience package. Au moins tu as un moteur qui se respecte et tout est plus upscale. Si le modèle est en fin de carrière ou est du pour un refresh, l'avantage est que le taux est bas et que tu as une remise sans parler de la négociation. Je suis à ma 2e Audi, pas besoin de tomber sur un vendeur allumé pour réussir à négocier.

Personnellement je ne vois pas l'attrait d'un SUV mais chacun ses goûts. Tu sembles ouvert pour une A4, l'as-tu essayé? Tu as un bon équilibre performance et confort.
 
Moteur de 184hp... Solid pass.

En ce moment, j'opterais pour le Q5 komfort avec convenience package. Au moins tu as un moteur qui se respecte et tout est plus upscale. Si le modèle est en fin de carrière ou est du pour un refresh, l'avantage est que le taux est bas et que tu as une remise sans parler de la négociation. Je suis à ma 2e Audi, pas besoin de tomber sur un vendeur allumé pour réussir à négocier.

Personnellement je ne vois pas l'attrait d'un SUV mais chacun ses goûts. Tu sembles ouvert pour une A4, l'as-tu essayé? Tu as un bon équilibre performance et confort.

J'ai regarder quand meme bcp de vidéo youtube et malgré les 184 cheveaux le fait qu'il y a 230 de torque genre aide bcp...ca va etre pas mal moin vache que mon rogue c'est certain.
Personne dans les video que j'ai écouter ont dit que ca manquait de power.

Pour le Q5 J'opterais pour le nouveau qui sort dans quelques semaines, quitte a payé un peu plus.
 
Ton budget est effectivement limite pour un véhicule de luxe. J'ai un X3 M40i, j'avais essayé un SQ5 et fait des démarches, le SQ5 coutait plus cher par mois. J'ai magasiné souvent des Audi et j'ai jamais eu un pmt moindre par mois que BMW. Même quand leur price tag est inférieur, leur résiduel est plus bas. Je suis pas activement en négociation pour du Audi mais c'est mon constat des dernières années.

Volvo c'est encore pire

Mon budget c'est la limite de ce que je peux déduire sur ma compagnie, je veux pas de m40 ou SQ5. Mes choix sont tiguan Rline, Q5 progressiv sline, ou un de base (sais pas encore) volvo v60 r design. mais a date je crois y aller avec le nouveau tiguan l'an prochain et garder mon rogue jusqu'à là, a moins davoir un bon deal chez audi. le x3 je trip pas.
 
Pour l’instant ce qui en est.

Tiguan Rline, je peux l’avoir dès maintenant pour 580$ par mois 48 mois 20k kilo taxe Inc.

Le nouveau Q5 Audi arrive en novembre.
Je pourrais avoir la progressiv Sline Black package pour 720$ Tx inc par mois.

J’aime beaucoup aussi la nouvelle A4 progressiv sline black package, je vais aller l’essayé, me reviendrais à 700$ Tx Inc par mois environs.

Une fois passé sous ma compagnie je calcul que les auto vont me revenir à 450-500$ par mois top/ not bad.

Le nouveau Q5 en sline est juste incroyable, mais la A4 doit être pas mal plus le fun a conduire. Par contre, j’ai deux enfants de 5-7 ans et ont aime faire du ski...à suivre.
 
C'est plate qu'ils aient été avec le moteur a cycle atkinson pour tous les modèles de Tiguan. Le look est réussi, mais ça reste un bémol important la puissance. La version avec 200hp se débrouillait bien dans la génération précédente.

De donner la version de 235hp du Atlas sur le R-Line ferais plus de sens IMO. A lire entre les lignes on vois que VW of America aimerais mieux vendre des Atlas et ne laissent rien au hasard...

Apparament que y'a un marché pour plus petit qu'un tiguan (T-Roc R) avec 300hp ailleurs dans le monde, mais pas de marché pour un VUS compact de plus de 200hp en Amérique?
 
C'est plate qu'ils aient été avec le moteur a cycle atkinson pour tous les modèles de Tiguan. Le look est réussi, mais ça reste un bémol important la puissance. La version avec 200hp se débrouillait bien dans la génération précédente.

De donner la version de 235hp du Atlas sur le R-Line ferais plus de sens IMO. A lire entre les lignes on vois que VW of America aimerais mieux vendre des Atlas et ne laissent rien au hasard...

Apparament que y'a un marché pour plus petit qu'un tiguan (T-Roc R) avec 300hp ailleurs dans le monde, mais pas de marché pour un VUS compact de plus de 200hp en Amérique?

Vw sont pas mal toute sous motorisé. Depuis leur usine américaine et le diesel gate, c'est plus la même compagnie du tout. Les produits ont pris une drop. Avant je les regardais du coin de l'oeil et avait une excitation. Maintenant no fuck given. Un SUV de 180 hp plus gros que son prédecesseur qui en faisait 220hp. Belle progression.
 
J’ai déjà eu ça, j’ai le goût de changement.

Le CX5 GT avec le 2.5 Turbo est tout un bolide

Toi tu devais avoir l’ancienne génération.

250hp 310lbs de TQ avec un intérieur de grande qualité pour la catégorie....disons que le Tiguan prendrait le bord en criss.

C’est performant, raffiné, silencieux et la conduite est pas mal plus inspirante que dans un Rogue ou un Tiguan. Ça doit se rapprocher du Audi


N’oublie pas la garantie à kilométrage illimité. (Je ne sais pas combien de kilo tu fais )
 
Dommage parce que côté look, le Tiguan R-Line est au dessus du CX-5. Le problème avec le CX-5 est qu'il est aucunement viril, d'ailleurs, c'est toujours des petites madames qui les conduits.
 
Le CX5 GT avec le 2.5 Turbo est tout un bolide

Toi tu devais avoir l’ancienne génération.

250hp 310lbs de TQ avec un intérieur de grande qualité pour la catégorie....disons que le Tiguan prendrait le bord en criss.

C’est performant, raffiné, silencieux et la conduite est pas mal plus inspirante que dans un Rogue ou un Tiguan. Ça doit se rapprocher du Audi


N’oublie pas la garantie à kilométrage illimité. (Je ne sais pas combien de kilo tu fais )

Je trip pas sur le look, mais je vais aller voir quand même!
 
Pour le Tiguan, le fait qu’il manque de power c’est pas grave. Mon rogue est encore moins puissant et j’y suis habitué. Mais c’est vrais que dans le r line ils auraient pu mettre le moteur du atlas.
 
Le Q5 lead le marché depuis un bon bout, nous avions un 2015 sline que ma femme a adoré et moi aussi. Jamais eu de problème, nous avons fait 95000km et il roulait comme un neuf, encore sur les freins d’origine.

Bref je suis convaincu que ca reste un super achat/location
 
Pour le Tiguan, le fait qu’il manque de power c’est pas grave. Mon rogue est encore moins puissant et j’y suis habitué. Mais c’est vrais que dans le r line ils auraient pu mettre le moteur du atlas.

I have both a 2018 Tiguan and a 2020 Rogue. The Tiguan drives better, 8 speed makes it feel peppy. But if you do a lot of highway, the front will look like shit after 12 months. The Rogue feels cheaply made. I can put my hand in the fender from the engine compartment, never saw that in a vehicle.
 
Pour le Tiguan, le fait qu’il manque de power c’est pas grave. Mon rogue est encore moins puissant et j’y suis habitué. Mais c’est vrais que dans le r line ils auraient pu mettre le moteur du atlas.

Vas donc te chercher un Tiguan 2020 et ça va finir la discussion.
ça paraît que tu en salives.
 
Vas donc te chercher un Tiguan 2020 et ça va finir la discussion.
ça paraît que tu en salives.

Je vais aller essayer le Tiguan r line cette semaine ainsi qu’une A4 s line. Le nouveau Q5 sort en novembre et il sera beaucoup différent en Sline mais en modèle komfort il sera pas mal pareil comme l’ancien.

Je suis habitué d’avoir des camions mais je dois avouer que la nouvelle A4 s line me tente pas mal.
 
Vw sont pas mal toute sous motorisé. Depuis leur usine américaine et le diesel gate, c'est plus la même compagnie du tout. Les produits ont pris une drop. Avant je les regardais du coin de l'oeil et avait une excitation. Maintenant no fuck given. Un SUV de 180 hp plus gros que son prédecesseur qui en faisait 220hp. Belle progression.

J'comprends la tendance globale / dans les marché ou tu paie au CO2 de ne pas ambitionner pour les "people movers" mais au pays des VUS full size et du gas cheap?

Sont capable d'offrir une quantité incalculables de motorisation dans la Golf en Europe (6-7?) incluant des variété de 130 et 150hp du meme moteur (qui sont a 1g de co2 et .1l/00km de différence) mais pas capable d'offrir plus qu'un power level sur un véhicule ici? Y'a streamlined et streamlined...

Des fois les fabricants, pas mal toutes marques confondues, c'est a ce demander ils vont les chercher ou leur execs.
 
J'comprends la tendance globale / dans les marché ou tu paie au CO2 de ne pas ambitionner pour les "people movers" mais au pays des VUS full size et du gas cheap?

Sont capable d'offrir une quantité incalculables de motorisation dans la Golf en Europe (6-7?) incluant des variété de 130 et 150hp du meme moteur (qui sont a 1g de co2 et .1l/00km de différence) mais pas capable d'offrir plus qu'un power level sur un véhicule ici? Y'a streamlined et streamlined...

Des fois les fabricants, pas mal toutes marques confondues, c'est a ce demander ils vont les chercher ou leur execs.

Keep in mind VW needs to keep an average emissions rating spread across their entire company. This includes Bugatti, Lamborghini, and all the RS models Audi has been pumping out. VW was bound to suffer.

At least this Tiguan runs on regular, the old one was 91.
 
Back
Top