Affordable Fast Cars/Voitures De Vitesse Et Abordable

ouin moteur ca m'inquiète pas mais a genre 600hp la transmission/diff sont t'il capable de le prendre ou ca deviens comme de la vitre?
 
Lol N55 aren't bullet proof. They nom nom fuel pumps too. BMW finally changed them around 2013 to a Bosch style one. N55s eat oil pumps and rod bearings. Valvetronic motor nom nom too.

N54 is a good engine. The problem is everything attached to it and neglect. Injectors still suck though, like 1000th revision

If you want to build a monster N54 all day. If you want something newer withblower Headaches n55

If you want the lick, B58+ MHD and Downpipe. Run circles around both of the above
 
ouin moteur ca m'inquiète pas mais a genre 600hp la transmission/diff sont t'il capable de le prendre ou ca deviens comme de la vitre?
Gearbox yes but needs a cooler. Rear diff no. Maybe highway pulls only it might last. Diffs are still stupid expensive because welded ring gear


Comfort and Pulls all day long E550 with a flash. 500-550hp.
 
Lol N55 aren't bullet proof. They nom nom fuel pumps too. BMW finally changed them around 2013 to a Bosch style one. N55s eat oil pumps and rod bearings. Valvetronic motor nom nom too.

N54 is a good engine. The problem is everything attached to it and neglect. Injectors still suck though, like 1000th revision

If you want to build a monster N54 all day. If you want something newer withblower Headaches n55

If you want the lick, B58+ MHD and Downpipe. Run circles around both of the above

Changer une fuel pump de 800$ rendu à 150 000km c'est pas ce que j'appel un catastrophic fail, tu as même pas besoin d'un towing pour aller au garage l'auto roule parreil, j'ai roulé 1 mois avec une pompe fatiguée sur un N55 de 180 000km. Pompe a eau sont à changer aux 100 000 km aussi.

Le point le plus faible est vraiment le manque de LSD, j'ai roulé un 135i boosté stage 1 et c'est correct, ensuite j'ai mis ça catless DP, FMIC, custom tune agressif, j'ai détesté l'auto après ça. Tu as de la puissance de mongole mais le drive train à pas de grip, ça sautille et le différentiel mange des coup. je veux même pas imaginer ce que ça serait avec un big turbo. Sans LSD ça vaut pas la peine de les upgrader plus que stage 1.
 
How about no feedback and playstation feel ?

Unfortunetly it seems BMW still hasnt figured out electric power steerings. Even if the newer G20 is an improvement over the F series it is still far from the good ol' E...
 
Ayoye suis je le seul qui va pas au mexique pour faire des pulls :0

ca dépend quelle voiture, faire des pull avec 270hp, c'est pas si violent, et justement je le claque toujours mon 2.0t pcq ca ne marche pas assez pas trop peur de me faire coller.

J'ai lu beaucoup sur les N54 et les 3.0T.

Je veux faire un swap dans les prochaines années, j'hésite beaucoup encore.

J'ai les 2 voitures présentement dans ma cours.

Je penche vers le n54 puisque pour le meme nombre de power-horse que le 3.0T ca va revenir beaucoup moins cher. Cependant ma audi a 120k km, et la bmw a 257k km... ca reste que le chassis, mais la audi pas mal plus clean.

 
Last edited:
il y a toute une différence entre une voiture rapide et une voiture le fun.

exemple boboche: M5 VS S2000.

tu vas aller 2 fois plus vite en accélération et dans une courbe dans une M5, mais la S2000 va être beaucoup plus plaisante/donner du feedback même si vraiment plus slow.
 
pour 20 000$, le rapport performance/prix/fiabilité/fun à conduire, quelqu'un qui veux pas mettre des réparation hors de prix à chaque fois qui bat son char, la 370Z doit être dur à battre.
Par contre, je ne sais pas ce que le moteur dit en terme de potentiel de s'approcher des 450-500hp++ ? ? En étant N/A, un coup les bolts-on habituelles installés, on atteint un plateau assez rapidement.

Pour passer ce plateau là, ça prend bcp de vaisselle et de $$$$

Mais pour quelqu'un qui aurait ben juste 20k$ à mettre et à peu près pas de budget pour les années à venir, ça serait mon choix
 
exact.

brz , miata, s2000 ; toute des voiture très le fun. mais slow af.

Je comprend le monde qui dise le feeling est meilleur et tout les arguments mais ça reste que quand c'est slow AF tu le sent que c'est slow AF... A moins de rouler un Yaris en daily et de tomber dans la S2000 tu dois pas trop le sentir mais perso le feeling aurait beau être cool, si j'ai la pédale dans le fonds et que j'ai même pas l'accélération d'un Camry 2020 ça me fera pas tripper.
 
ca dépend quelle voiture, faire des pull avec 270hp, c'est pas si violent, et justement je le claque toujours mon 2.0t pcq ca ne marche pas assez pas trop peur de me faire coller.

J'ai lu beaucoup sur les N54 et les 3.0T.

Je veux faire un swap dans les prochaines années, j'hésite beaucoup encore.

J'ai les 2 voitures présentement dans ma cours.

Je penche vers le n54 puisque pour le meme nombre de power-horse que le 3.0T ca va revenir beaucoup moins cher. Cependant ma audi a 120k km, et la bmw a 257k km... ca reste que le chassis, mais la audi pas mal plus clean.

https://www.youtube.com/watch?v=iC8V5vZnRi0

C'est tu un projet que tu ferais toi même à temps perdu ou un garage va le faire? Perso je trouve pas que ça vaut la peine comme base pour payer un tiers pour le faire, va couter trop cher, fiabilité de faire ça sur un body de 257K km, tout ça vs prendre l'argent et avoir de quoi déjà clé en mains. Si tu fais toi même et que c,est un hobby à temps perdu c'est autre chose.

Je regarde le cash que j'ai dompé en 20 ans en tuning, les problèmes et frustrations que j'ai eu et ça vaut pas la peine IMO. Maintenant je paie un peu plus au jour 0 pour qqchose qui répond à mes critères de performances et qui est stock. Si ton but c'est de bruler du caoutchouc, avoir 500 HP, un bon handling, pogne toi une corvette ou autre chose, si tu veux de l'allemand pogne toi une M3 propre et vas y petit à petit avec, ta base sera plus saine, ton HP tu vas mieux le gèrer sur l'asphalte.
 
Back
Top